Auteur Sujet: sav pitoyable  (Lu 2420 fois)

mika79

  • Invité
sav pitoyable
« le: 20 août, 2012, 12:10:26 12:10 »

salut tout le monde.
bon je sais pas si c'est là que je dois poster, mais voilà, je voulais juste taper mon coup de gueule, car malheureusement, je suis tombé avec mon tuono v4 aprc en mai dernier..non rien de mal pour moi, par contre la moto a un peu mangé  :'(...bref, après 2 semaines de harcèlement aupres de mon assurance pour obtenir un rdv d'expert, et après avoir déposé ma moto fin mai chez mon concess, ben devinez quoi...oui, je n'ai toujours pas récupérer ma moto  >:(....pas mal de mofis sur la moto, notamment le cul du rsv4, et des accessoires un peu partout, mais manque 2 pièces de merde toujours pas reçu, un pour la coque et un support pour le compteur...je savais que le sav aprilia était a chier, mais là, je trouve que c'est abusé...devrai-je faire un courrier auprès de aprilia france pour pousser ma gueulante????...acheter une moto 14000eur et attendre si longtemps des pièces je trouve ça quarément abusé....
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : sav pitoyable
« Réponse #1 le: 20 août, 2012, 12:24:02 12:24 »

j'avais attendu 2 mois une jante avant pour un tuono V2 en 2009 (début juin en moins de 10jours tout était chiffré et commandé par contre).... faut pas tomber en début d'été ....
IP archivée

mika79

  • Invité
Re : Re : sav pitoyable
« Réponse #2 le: 20 août, 2012, 13:36:19 13:36 »

j'avais attendu 2 mois une jante avant pour un tuono V2 en 2009 (début juin en moins de 10jours tout était chiffré et commandé par contre).... faut pas tomber en début d'été ....
Le mieux c'est de pas tomber du tout :-[...en tout cas j'espère que j'aurai plus à faire au sav...qu'elle merde :(
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : sav pitoyable
« Réponse #3 le: 20 août, 2012, 14:07:12 14:07 »

Je ne vois pas pourquoi tu nous poses la question, biensur que tu dois leur faire un courrier !

Tant que nous ne faisons que de nous plaindre sur notre fofo préféré ils ne voient pas les problèmes (ou ne veulent pas ouvrir les yeux pour les voir) et laissent filer.

Donc écris leur.
IP archivée

Yanninho

  • Invité
Re : sav pitoyable
« Réponse #4 le: 20 août, 2012, 17:49:19 17:49 »

Oui il faut écrire.

Perso ma moto a été immobilisée pour un problème de boite. La totalité des pièces est arrivée rapidement en concession sauf 1 pignon. Ils n'ont pas arrêté de repousser le délai de livraison de cette pièces disant qu'elle venait d'Italie mais qu'elle ne serait pas lancée en production avant x jours.....

Bref j'ai écrit (j'ai demandé le remboursement de toutes les journées piste que je ratais à cause de ça) et la pièce a été livrée la semaine suivante.
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : sav pitoyable
« Réponse #5 le: 20 août, 2012, 17:54:50 17:54 »

C'est une des faiblesse d Aprilia leur SAV et cela depuis des année hélas, bon courage a toi pour arriver a tes fins et recuperer ta moto
IP archivée

cricriadore

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • Localisation: Nord
  • Moto: aprilia RSV4R APRC blanche
Re : sav pitoyable
« Réponse #6 le: 22 août, 2012, 20:58:38 20:58 »

t'as un pb mon poto  :P

IP archivée

djec

  • Invité
Re : sav pitoyable
« Réponse #7 le: 22 août, 2012, 21:47:36 21:47 »

Salut Mika,

Moi aussi, j'en sors du SAV, un problème de garantie qui plus est (voir http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=264372.msg377937#msg377937)

J'ai aussi trouvé que ça avait mis beaucoup trop de temps, et pourtant ça a été plus rapide que toi.

J'ai surtout eu le sentiment d'être un menteur, arnaqueur, voyou qui avait cassé un produit incassable.
Pour eux y avait forcément un loup... impossible que ça soit tomber en rade seul!

Bref, tiens le coup, parce que dès que tu rouleras à nouveau sur ce fabuleux v4, tu les oublieras !

Si leur SAV est pourris, leurs produits sont magnifiques...
IP archivée

mika79

  • Invité
Re : Re : sav pitoyable
« Réponse #8 le: 23 août, 2012, 02:43:50 02:43 »

t'as un pb mon poto  :P
Je te retrouve ici toi >:(pire que les poux ce mec ???
IP archivée

mika79

  • Invité
Re : Re : sav pitoyable
« Réponse #9 le: 23 août, 2012, 02:45:55 02:45 »

Salut Mika,

Moi aussi, j'en sors du SAV, un problème de garantie qui plus est (voir http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=264372.msg377937#msg377937)

J'ai aussi trouvé que ça avait mis beaucoup trop de temps, et pourtant ça a été plus rapide que toi.

J'ai surtout eu le sentiment d'être un menteur, arnaqueur, voyou qui avait cassé un produit incassable.
Pour eux y avait forcément un loup... impossible que ça soit tomber en rade seul!

Bref, tiens le coup, parce que dès que tu rouleras à nouveau sur ce fabuleux v4, tu les oublieras !

Si leur SAV est pourris, leurs produits sont magnifiques...
Je suis d'accord avec toi, je suis patient car je sais ce que vaut la moto, mais faut qu'ils considèrent un peu plus leur client chez aprilia >:(
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : sav pitoyable
« Réponse #10 le: 23 août, 2012, 09:14:56 09:14 »

J'étais content de voir un peu moins de post sur le SAV mais apparemment ça reste problématique, alors qu'ils font pas mal de lobbying dans les médias pour dire qu'ils ont progressé. J'espère que ce sera vraiment le cas dans l'avenir proche. Quoique ça fait ma 5ème Aprilia et que j'entends tj les mêmes pb. 
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 16 requêtes.