Auteur Sujet: Sensations en 100ch...  (Lu 4654 fois)

calimerosf501

  • Invité
Sensations en 100ch...
« le: 18 mars, 2010, 17:45:03 17:45 »

Hello les possesseurs de V4 non débridés, que pensez vous du moteur au dessus de 9000tr/min?
Perso je trouve que c'est pire qu'un 4 pattes 600cc, en clair ça pousse jusqu'à 9000 tr et après c'est le néant total, plus rien, comme si le moteur était rincé.
Suis-je le seul à avroi remarqué ça??? A 220kmh le compteur monte difficilement, le compte tour encore pire, je suis déçu de ce bridage, même mon 750 Gex marchait mieux que ça >:(
IP archivée

te-uhle david

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #1 le: 18 mars, 2010, 18:08:28 18:08 »

pour moi , entre 0 et 6000 sa allait encore . mais passer cette zone , plus rien , si se n'est que le compteur et le compte tour qui montait très doucement .  :'(
IP archivée

Aku35

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #2 le: 18 mars, 2010, 18:23:38 18:23 »

horrible bridage c'est pas tenable...
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #3 le: 18 mars, 2010, 18:42:44 18:42 »

Ca va jusqu'à 8000trs mais après, révision des 1000 et débridage car sinon, le moteur donne plus rien (même si y'a déjà largement assez jusqu'à 8000trs)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Thomas VLM

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #4 le: 18 mars, 2010, 19:21:22 19:21 »

et oui les motos sont conçues pour marcher en full ... euh enfin en puissance normal  ;D

perso moi je débride toutes mes motos, donc celle là suivra le même chemin  :P

IP archivée

Jonathangirard

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #5 le: 18 mars, 2010, 19:29:23 19:29 »

Ca me fait un peu rire....
Vous n'étiez pas au courant qu'elle perdrait 80cv à la frontière?
Faut pas acheter une meule de 180cv pour rester bridé et surtout, se plaindre qu'elle tire pas!
 ;)
IP archivée

calimerosf501

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #6 le: 18 mars, 2010, 19:46:29 19:46 »

Désolé, mais toutes les meules que j'ai eu, avant de les débrider, n'étaient pas aussi "molles" que celle là après 8000 tr, là je me demandais simplement si j'avais pas un soucis moteur.
J'ai contacté mon concess tout à l'heure pour la faire "llibérer".
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #7 le: 18 mars, 2010, 19:51:21 19:51 »

un bon pote a posséder la zx10r 2009 et crois moi c'est pareil les premiers tours minutes sont impressionnant !!!

on ne dirait pas que la moto est bridée... mais passé 8000 9000 ben putin y a plus rien du tout
IP archivée

calimerosf501

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #8 le: 18 mars, 2010, 20:31:11 20:31 »

J'ai eu deux ZX10R modèle 2006 et ils n'etaient pas comme ça, loin de là :(
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #9 le: 18 mars, 2010, 20:41:35 20:41 »

2006 ... pas 2009  ;)
IP archivée

calimerosf501

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #10 le: 18 mars, 2010, 20:44:47 20:44 »

et oui, les motos s'asseptisent d'années en années... dommage, on a plus qu'à rouler illégalment :(
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #11 le: 18 mars, 2010, 23:09:13 23:09 »

espérons qu'en 2012 la lumière jaillira  du cerveau de nos chers députés européens ::)
IP archivée

calimerosf501

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #12 le: 19 mars, 2010, 07:55:32 07:55 »

et que ce soit a effet retroactif...
IP archivée

tazou83

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #13 le: 19 mars, 2010, 08:26:45 08:26 »

voila un article surmoto revue de cette semaine  :'(
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #14 le: 19 mars, 2010, 09:54:03 09:54 »

Désolé, mais toutes les meules que j'ai eu, avant de les débrider, n'étaient pas aussi "molles" que celle là après 8000 tr, là je me demandais simplement si j'avais pas un soucis moteur.
J'ai contacté mon concess tout à l'heure pour la faire "llibérer".
sino fo acheter une moto où la vrai puissance arrive aux alentours des 100cv mais pas un rsv
IP archivée

Nalle

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #15 le: 19 mars, 2010, 15:08:22 15:08 »

Moi je l'ai pas débridé après avoir eu une dizaine d'hypersports en full....

Pourquoi? D'une parce que je la trouve assez expressive come ca, de deux parce que je fais que de la route sinueuse sur lesquelles 80 bourrins de + ne feraient rien, et de 3 parce qu'aujourd'hui ca devient très risqué en cas de pépin et même de contrôle..............
Je vous rapelle que c'est marqué au tableau de bord si elle est full ou pas, et que les motards de la gendarmerie par exemple ne sont pas tous des gros poireaux comme on pourrait le penser......



Après j'ai été "délinquant" également donc je juge pas les autres ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #16 le: 19 mars, 2010, 15:55:46 15:55 »

C'est pas écrit que tu es débridé, c'est juste écrit quand tu es bridé...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

cakay

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #17 le: 19 mars, 2010, 16:09:55 16:09 »

@tazou83, ben 5 lettres >:D

@Nalle, il n'y aurait que des épingles chez toi ? car franchement en full la moto à du coffre et offre un plaisir décuplé.

c'est comme être à dos d'âne et sur un pur sang.... si t'achètes un pur sang ce n'est pas pour l'utiliser comme un âne ;D
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #18 le: 19 mars, 2010, 16:30:56 16:30 »

Je comprends ce que Nalle veut dire.
Pour être dans la même région, c'est clair que la moto débridée n'a pas grand intérêt sur nos routes.
Perso, j'enroule entre 4500 et 8000trs maxi, sur le couple et du coup les 180ch me servent à rien. Pendant le rodage, je savais pas si j'allais la débrider. Je l'ai finalement fait mais je promets rien, il se peut que je revienne en bridé un jour. Je verrai avec le temps
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

mougel

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #19 le: 19 mars, 2010, 16:45:59 16:45 »

sur "l'intègral"(fev/mars),ils disent qu'elle est bien bridée(!!!???),tout au moins jusqu'à 8000tr/mn...Perso,j'aime rouler sur le couple sans tirer allègrement les régimes mais 1000 à 2000tr/mn d'allonge en plus m'aurait bien convenu car je n'ai pas l'intention de débrider ,tout au moins dans l'immèdiat,compte-tenu du risque...
à noter que les journalistes disent un peu n'importe quoi car M&M disait que le R1 enfumait la RSV4 et la Béhème en reprise...et là,ils disent exactement le contraire!!!
Bon,je reçois la mienne première semaine d'avril,wait and see ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #20 le: 19 mars, 2010, 16:49:20 16:49 »

Courage Abyss, tu n'as plus longtemps à attendre !

C'est bon quand ça sent le neuf !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

mougel

  • Invité
Re : Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #21 le: 19 mars, 2010, 16:52:51 16:52 »

@tazou83, ben 5 lettres >:D

@Nalle, il n'y aurait que des épingles chez toi ? car franchement en full la moto à du coffre et offre un plaisir décuplé.

c'est comme être à dos d'âne et sur un pur sang.... si t'achètes un pur sang ce n'est pas pour l'utiliser comme un âne ;D
Nous (dans Les Vosges),on ne roule qu'en virage...et il n'y a pas que la puissance qui compte:position et feeling sur la moto,chassis et maniabilité,caractère moteur et bruit du V4,esthètique...donc tu peux chevaucher un pur-sang castré pour autant que tu ne fasses pas de tiercés,LOL  ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #22 le: 19 mars, 2010, 16:57:29 16:57 »

encore une fois la lois du bridage fais encore parler d'elle! mais birdage c'est pas un opposé de liberté??
bah alors le president faudrais au'il montre l'exemple et qu'il roule avec une voiture bridée!!
en tout cas je me doute bien que la V4 marche mieux debridée ! quand je vois l'horreur que peut etre un rsv1000 birdé....
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Re : Re : Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #23 le: 19 mars, 2010, 19:02:59 19:02 »

sino fo acheter une moto où la vrai puissance arrive aux alentours des 100cv mais pas un rsv

.... ben le moteur LC8 de la KTM 950sm donné à 95cv (j'en ai une), ça c'est un sacré moteur qui marche trés fort pour 95cv !!!!
.. vraiment bluffant !!! a essayer !!!
 ;)
IP archivée

mougel

  • Invité
Re : Re : Sensations en 100ch...
« Réponse #24 le: 19 mars, 2010, 19:09:43 19:09 »

Courage Abyss, tu n'as plus longtemps à attendre !

C'est bon quand ça sent le neuf !
c'est vrai...et c'est pour ça que j'ai eu 5 motos neuves en deux ans!!!mais chuttt!!!je vais me faire incendier:"tu ne prends pas le temps de connaître tes motos"!!!(ben si,justement 6000km/moto) ;D ;) :D
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.