Auteur Sujet: fiabilité rsv4?  (Lu 6703 fois)

gal

  • Invité
fiabilité rsv4?
« le: 29 novembre, 2009, 17:49:06 17:49 »

Un problème de surpression dans le bas moteur (étanchéité chemises pistons) provoquant des fuites importantes d'huile aux couvres culasses!
est détecté sur ma machine Réactivité d'Aprilia France ????? J'attend déjà plusieurs semaines!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par modulabe »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
fiabilité rsv4?
« Réponse #1 le: 29 novembre, 2009, 17:53:19 17:53 »

Citation de: gal

Un problème de surpression dans le bas moteur (étanchéité chemises pistons) provoquant des fuites importantes d'huile aux couvres culasses!
est détecté sur ma machine Réactivité d'Aprilia France ????? J'attend déjà plusieurs semaines!



Et le bonjour, c'est pour les chiens? 1er message sur le forum, ni bonjour ni rien, juste un coup de gueule contre Aprilia, t'as cru que c'était un défouloir ici?
Hurler dans le vide sur un forum qui ne connaît pas ton problème, sur une machine nouvelle avec aucun retour dessus, ne va pas servir ta cause et encore moins inciter les membres à t'aider...
On passera sur la construction syntaxique de ton post.

Raven, complètement anarchique !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

gal

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #2 le: 29 novembre, 2009, 18:00:09 18:00 »

Salut et bonjour
Je ne me défoule pas ,Jinforme.
Et je fait part de mon inquiétude!
4 sorties circuit, 4 pannes suite fuite d'huile.
IP archivée

satamax46

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #3 le: 29 novembre, 2009, 18:16:05 18:16 »

:green1
ca c'est pas de chance
et tu l'as bien rodee?
ou comme avec une jap , direct a fond?
avec les v60 on a pas ca :blabla
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
fiabilité rsv4?
« Réponse #4 le: 29 novembre, 2009, 18:16:11 18:16 »

Ben heureusement que la mère Chazal ou le père Roselmack ne nous informent pas de la même façon le soir....

Informer n'est pas incompatible avec politesse et courtoisie.

Raven, j'espère que tu n'informes pas Aprilia de la même façon...
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

desmoquattro

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #5 le: 29 novembre, 2009, 18:19:15 18:19 »

Salut si tu avais fouille un peu sur le forum dans la partie concernee a la RSV 4 tu aurais vu qu il y a plusieurs mois j ai deja ouvert un topic sur la fiabilite de la RSV 4 , peut etre pas la peine de faire un doublon , bonne chance a toi pour la suite.
IP archivée

Mike24

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #6 le: 29 novembre, 2009, 18:27:44 18:27 »

Confucious dit "L'Homme qui veulent être les premiers à acheter le nouveau design de moto sera celui pour découvrir ses problèmes"
J'ai possédé des douzaines de motos dans plus les 30 ans et je n'ai jamais acheté de nouveau modèle depuis que j'ai acheté le premier ZZR1100 ... achètent toujours la deuxième version, surtout si c'est l'italien
Adorez-vous votre Aprilia exactement parceque il n'est pas parfait :trompet
IP archivée

gal

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #7 le: 29 novembre, 2009, 19:00:55 19:00 »

Re bonjours
Moto rodée dans les règles (je suis motoriste de profession)
donc je respecte la mécanique. Ce problème n'est pas unique j'ai rencontré au Paul Ricard un italien avec ce défaut!
sur son rsv4 bien sur
IP archivée

al1-29

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #8 le: 29 novembre, 2009, 20:16:34 20:16 »

A combien de KM ton problème s'est déclaré ? Tu dit avoir fait quatre sortie sur circuit et avoir rencontré ce soucis quatre fois. Qu'a tu fait entre chaque sortie pour remédier au problème
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
fiabilité rsv4?
« Réponse #9 le: 29 novembre, 2009, 20:47:19 20:47 »

Post intéressant et à suivre pour ce soucis constaté.

Il y a pas mal de proprios de RSV4 maintenant et tu sembles être le seul à avoir un soucis avec.

Tiens-nous au jus si possible  ;-)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ti suisse

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #10 le: 29 novembre, 2009, 22:47:52 22:47 »

bien ,ne roulant pas la v4 :cry mais etant quand meme passionné de mécanique je tiens a informer les heureux posseseurs qu un petit probleme a été decelé au niveau de la pompe a jus.une histoire de goupille qui coince,qui donne des effets de creux dans les tours ou qui fait carrément plus repartir la moto. :encolere  y ont fait un moment le truc c est que j ai causé en vitesse avec mon pote et j ai pas pu aprofondir la chose comme y faut. si ca intéresse qq 1 je peux aller aux renseignements. :trink1
IP archivée

the bachelor

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #11 le: 29 novembre, 2009, 22:54:42 22:54 »

j'ai toujours acheter les dernier model sorti plus de 40 motos jamais eu de probleme.mais bon je te l'accord pas d'italienne"sauf la rsv4r ont vera bien.
tiens j'ai deux potes qui ont casser leur moteur un 100cbr 2009 et un zx10r alors je suis d'accord pour dire qu'il y a des moteurs plus fragile mais bon faut arreter la psychose.
bref j'espere pour toi Gal que le S.A.V  d'aprilia repondra vite a ton probleme car je pense comme tous le monde ici que il y aurai quoi etre pas contant d'acheter une moto aussi chere pour se faire plaisir et de se rerouver a pied je le souhaite a personne ici.
alors moi je te dit merde Gal pour que ta machine sois vite reparer  :trink1
ps tiens nous au courant s'il te plais et fait une petite présentation pour que tous le monde sois contant et que l'on puisse te connectre mieux car au tant je suis d'accord que quand ont viens sur un fofo il faut se presenter ca se discute pas mais au tant je suis d'accord que de le dire et le demander gentiment ca mange pas paim."c'est ma façon de voir"
IP archivée

modulabe

  • Invité
fiabilité rsv4?
« Réponse #12 le: 01 décembre, 2009, 14:07:41 14:07 »

salut.moi g fait 800km pour le momment aucun probleme .super machine!!
IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.