Auteur Sujet: EFI  (Lu 2074 fois)

ricky

  • Invité
EFI
« le: 10 juin, 2007, 09:51:45 09:51 »

Salut, ce matin je vais voter avec miss pt tour régional Le tableau indique EFI et la température en alternance. Donc ou elle me parle au sujet de mon pilotage "Efficace, Finesse, Inspiration" lol ou j'ai un problème ! La seule modif sur ma Tuono pot titane EVO + puce.
La moto a un comportement normal.
Merci de vos tuyaux, et pas des crevés la spécialité des Alsaciens  :plol  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Flop »
IP archivée

doups

  • Invité
EFI
« Réponse #1 le: 10 juin, 2007, 10:35:19 10:35 »

l'as tu laver au karcher ya pas longtemps ?

souvent apres lavage au karcher l'electronique bas de l'aile et EFI s'affiche un moment

si c'est pas ca, c'est un probléme electronique :)
IP archivée

ricky

  • Invité
EFI
« Réponse #2 le: 10 juin, 2007, 18:40:09 18:40 »

Fausse alerte, oui j'ai nettoyé la moto au seau, j'ai roulé cet ap midi plus de pb.
Merci Doups
IP archivée

roulio

  • Invité
EFI
« Réponse #3 le: 11 juin, 2007, 19:28:47 19:28 »

Citation de: ricky

Salut, ce matin je vais voter avec miss pt tour régional Le tableau indique EFI et la température en alternance. Donc ou elle me parle au sujet de mon pilotage "Efficace, Finesse, Inspiration" lol ou j'ai un problème ! La seule modif sur ma Tuono pot titane EVO + puce.
La moto a un comportement normal.
Merci de vos tuyaux, et pas des crevés la spécialité des Alsaciens  :plol  :v

Hé, mon Ricky, c'est peut-être tout simplement ta bécane qui en marre d'avoir tes fesses sur le dos toute la journée... :plol  Et à ce moment là, EFI veut certainement dire "Emmerdeur, Fatiguant, Irascible" !  :tv  :tv  :tv
IP archivée

Flop

  • Invité
EFI
« Réponse #4 le: 09 juillet, 2007, 11:25:06 11:25 »

He he ben j'allais laisser un message pour savoir ce que c'etait EFI. Moi c'etait pas du karcher, mais un retour hier sous un orage énormissime. EFI juste au moment de presser le bouton du demarreur, et VRÖÖMmmmm et plus de EFI...
Je suis content, malgré ça, l'italienne est restée relativement etanche, malgré ce gros roulage sous des trombes d'eau...
Ouff

IP archivée

Philippe

  • Invité
EFI
« Réponse #5 le: 09 juillet, 2007, 19:30:25 19:30 »

:v

ça me le fait aussi quelques fois quand je la lave et au bout de 5 minutes terminé  :gne

C'est peut-etre une façon de nous remercier  :plol
IP archivée

Flop

  • Invité
EFI
« Réponse #6 le: 10 juillet, 2007, 11:06:50 11:06 »

C'est mignon!! Comme une grosse chatte qui ronronnerait, un peu...
Rhalala, je l'aime encore plus :)
IP archivée

NO2

  • Invité
EFI
« Réponse #7 le: 10 juillet, 2007, 14:49:21 14:49 »

et vu qu'elle a pris l'eau pourquoi pas "une grosse chatte toute mouillée qui ronronnerait, un peu..." pendant que tu y es Flop ? Spice de gros déguoulasse !...  :sors   :tv
IP archivée

Philippe

  • Invité
EFI
« Réponse #8 le: 10 juillet, 2007, 19:40:51 19:40 »

Citation de: NO2

et vu qu'elle a pris l'eau pourquoi pas "une grosse chatte toute mouillée qui ronronnerait, un peu..." pendant que tu y es Flop ? Spice de gros déguoulasse !...  :sors   :tv


 :tv  :tv  :tv  :tv  :plol MDR
 
IP archivée

Flop

  • Invité
EFI
« Réponse #9 le: 11 juillet, 2007, 16:34:03 16:34 »

Houla vous dérapates, tres cher NO2, je pensais bien sur a un félin...
Dégoutant tiens.
Pouah

 :-p
IP archivée
 

Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.