Auteur Sujet: Amortisseur pour CAPONORD  (Lu 1280 fois)

Marcus

  • Invité
Amortisseur pour CAPONORD
« le: 22 août, 2007, 16:23:02 16:23 »

Slt,
Il me reste un amorto sachs de mon tuono 2006. Un de mes ami qui a un Caponord a son amortisseur sachs de cuit. Je me demandais si je pouvais pas lui refiler le mien. Mais la j'ai pas les moyens de savoir si c'est compatible. Si qqun a une idee , je cherche de mon coté aussi. (Le sien a une bombone et le mien est sans bombone)
Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Marcus »
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
Amortisseur pour CAPONORD
« Réponse #1 le: 22 août, 2007, 16:54:38 16:54 »

Salut Marcus,

Sur ce post du forum ETV, tu trouveras les mesures de l'amorto de la Caponord (et accessoirement, en gras, celles du falco).
(NB : Mesures gracieusement fournies par Bzh22 qui traîne aussi sur Aprilia-V60 de temps en temps  ;-) )

A priori, la Caponord a un gros débattement, donc il y a peu de chance que celui de Tuono s'adapte dessus...  :sad

@+,
Liteul
IP archivée

Marcus

  • Invité
Amortisseur pour CAPONORD
« Réponse #2 le: 22 août, 2007, 17:53:14 17:53 »

Slt a toi,
Merci pour ce lien, génial.
 :v
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
Amortisseur pour CAPONORD
« Réponse #3 le: 22 août, 2007, 18:47:04 18:47 »

Citation de: Marcus

Le sien a une bombone et le mien est sans bombone


Sinon, pour infos, la bombone dont tu parles, c'est le réglage hydraulique de précontrainte (à moins que le type ait une version Rally-Raid avec précontrainte hydraulique + bombone séparée).

@+,
Liteul
IP archivée

bzh22

  • Invité
Amortisseur pour CAPONORD
« Réponse #4 le: 22 août, 2007, 19:11:25 19:11 »

Citation de: LiteulDiablo

Salut Marcus,

Sur ce post du forum ETV, tu trouveras les mesures de l'amorto de la Caponord (et accessoirement, en gras, celles du falco).
(NB : Mesures gracieusement fournies par Bzh22 qui traîne aussi sur Aprilia-V60 de temps en temps  ;-) )Liteul


...  ;-) pas de temps en temps , mais plusieurs fois /jour :mrgreen
IP archivée

Marcus

  • Invité
Amortisseur pour CAPONORD
« Réponse #5 le: 23 août, 2007, 11:55:03 11:55 »

Merci a vous, j'ai mis un post dans Achat pour un amorto d'occas sur V60. Sinon mon ami vient de s'inscrire sur ETV . :v
Vu le prix du olhins, ca l'a calmé donc il cherche une solution de remplacement.
IP archivée
 

Page générée en 0.039 secondes avec 13 requêtes.