eh ben non c'est pas l'histoire des pignons car lorsque tu mets le volant ,si les pignons de demarreur ne sont pas bien positionnés ,tu peux meme pas mettre le volant sur l'axe ;ca bute dès le depart ,donc ce n'est pas ca.pour la rainure ,impossible de se planter,si tu places pas la clavette ds la rainure,tu peux pas mettre le volant.
le seul truc que j'arrive a faire ,c'est mettre le volant a sa place par rapport a la clavette et la cascade de pignons du demarreur,c'est plutot au niveau serrage.voici les photos du montage:
sur cette photo ,on voit l'un des pignons qui a glissé vers l'avant car la moto etait au moment de la photo sur la bequille laterale.
sur cette photo on voit l'espace qu'il y a une fois le volant en place,(marqué en rouge)j'arrive pas a serré plus ,d'apres moi il ne doit pas etre aussi grand cet espace.
ps:sur le centre du volant ,ce sont des restes de sopalin (ce n'est pas de la loctite ...).
et sur la derniere photo ,le volant avec la roue libre et la flasque.
lorsque l'on remet le volant il doit aller jusqu'au bout et touché l'extremité de l'axe ? faut t'il forcer comme un ane pour le remmetre a sa place ?l'usage du maillet est'il necessaire pour l'enfoncer a fond ?
@+
raph
ps:desolé de vous embetter avec mes mesaventures...