Auteur Sujet: Prix Constaté en concession Pour un enbreyage (disque lisse + garnis)  (Lu 1203 fois)

Hervé

  • Invité

Bonjour j ai fait fair plusieurs devis pour le changement de l enbreyage de mon rsv de 2000 les differances de tarifs sont édifiante
Dans une concession Alsacienne Disque lisse 100€ disques garnis 209€
Dans une concession Allemande a la frontiere Disque lisse 50 € rarnis 67 € J ai bien sur demander si c etais les pieces d origine avant de passsé commande et oui c etais bien des pieces d origine aprilia en referance de remplacement de 1 er model defectueux Je les ai recu en moin d une semaine au prix annoncé je me pose quelques question sur les concession.... :-l
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bikemania12 »
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Prix Constaté en concession Pour un enbreyage (disque lisse + garnis)
« Réponse #1 le: 09 mars, 2008, 14:03:10 14:03 »

Bien moi pour info, chez Moto Expert, les disques garnis seul (type origine) de chez Bihr sont à 65 € et le kit entier (toujours de chez Bihr) avec lisses + garnis + ressorts (type renforcé) sont à 199 €.
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

Philippe

  • Invité
Prix Constaté en concession Pour un enbreyage (disque lisse + garnis)
« Réponse #2 le: 09 mars, 2008, 23:02:50 23:02 »

j'voudrai pas dire de connerie mais il me semble que j'ais payé le mien en avril 2007 au alentour de 120€ Aprilia Chambery pièce d'origines disque lisse et garnis donc en gros le prix que tu annonces en allemagne ???
IP archivée

Hervé

  • Invité
Prix Constaté en concession Pour un enbreyage (disque lisse + garnis)
« Réponse #3 le: 10 mars, 2008, 12:20:25 12:20 »

Je pence que c est le concessionaire alsacien qui deconne un peut !!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Prix Constaté en concession Pour un enbreyage (disque lisse + garnis)
« Réponse #4 le: 10 mars, 2008, 12:49:37 12:49 »

il doit abuser de la mirabelle ton concess, un kit barnett complet (embrayage renforcé) disques lisses, garnis et ressorts m'a coûté un peu moins de 200 euros, sur un site US...

Raven, retourne le voir avec ta facture lui demander si il se moque pas un peu du monde...
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

bikemania12

  • Invité
Prix Constaté en concession Pour un enbreyage (disque lisse + garnis)
« Réponse #5 le: 10 mars, 2008, 17:51:18 17:51 »

moi je pense que c'est Aprilia France qui ce moque du monde  :argh
j'ai fais exactement la même démarche que toi, il y a deux mois, et mon concess m'a annoncé respectivement, 103,70€ + 206,70€ + 30,50€ pour les disques lisses, les disques garnis et les 6 ressorts...
après plusieurs conseilles et visites sur AF1 et OEMmotorparts, je m'en tirais pour 138€ pour le tout ???
alors, je me suis dit, que mon concess avait dû faire une erreur, ou alors, il avait l'intention de ce gavé...mais avant de me le mettre à dos (c'est le seule concess Aprilia dans le coin  :chaud ), j'ai préféré appeler celui de toulouse, puis celui de montpellier ...à quelques centimes près, même tarifs partout :sdc
et je ne vous parle pas de la béquille US, qu'ils n'ont pas été foutu de monter sur les Française...un grand merci à Aprilia france :tappe
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 24 requêtes.