Bon voila, j'ai mon RSV-R depuis plus d'un an maintenant.
Celui-ci est dédié à la piste et compte 48000km.
Jusqu'a aujourd'hui aucune mauvaise surprise la moto semble avoir été très bien entretenue! D'ailleur la roue libre est toujours celle d'origine!
Et justement lors de mes derniers roulages de 2013 j'ai commencé àentendre le fameux "CRACK" au lancement du démarreur.
Donc je me dis que je vais profiter de la révision de cet hiver pour effectuer le petit resserage de ressort qui va bien et evite de devoir tout changer.
Je m'imprime donc le topic, achete l'extratceur qui va bien (enfin pas trop, vous verrez pourquoi) ici
http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=211Et je me lance!
Je sors la vis CHC sans trop de pb et je fous mon exctracteur en place.... 1er pb la vis "poussante" ne sert à rien et sort dans le vide laissé par la vis M20 retiré un peu avant.
J'utilise donc seulement la partie en M 22 et sert comme un mulet....RIEN nada!! Meme avec une ralonge de 1m la cloche ne claque pas ....
Ok j'emprunte la clef à choc autonome au boulot équivalent à une pneumatique.
J'envois la sauce et direct je sens que ya un truc qui cloche...marche arriere et voila le résultat:
Tout le filetage de l'extracteur arraché!! heureusement le filetage de la cloche lui n'a rien!
Donc je récupere un arrache volant bien fat à mon taf et retente l'experience...
Rien a faire la vis de l'extracteur commence à se bouffer contre le vilo alors que la cloche ne bouge pas. Pu### à mon boulot on sort des trucs qui font 3x la taille de cette cloche avec ce truc!!
Je tente en chaufant....
IDEM!!
Donc là je suis a court d'idées et je vois le coup venir que je vais tout remonter en attendant que ca casse et meme à ce moment là je ne saurais pas quoi faire à part racheter un moteur pour une ###### de cloche d'allumage!!
Après ya toujour la solution de passer par un pro mais je vois pas ce qu'il va pouvoir trouver de mieux que moi!