Auteur Sujet: [Frein arrière] - une petite procédure officielle ?  (Lu 943 fois)

L'asticot

  • Invité
[Frein arrière] - une petite procédure officielle ?
« le: 11 août, 2008, 16:08:37 16:08 »

Bonjour à tous,

Comme une grande majorité des propriétaires de Tuono/RSV/Falco, je suis mou du frein arrière .

fort de ce constat, je décide d'aller voir la procédure sur les pages.V60, vu qu'on y trouve réponse à toutes les questions que tout le monde se pose.
Et là ! Surprise !
On en parle pas...

bien décidé à comprendre, j'ai effectué une recherche sur le moteur du forum et j'ai trouvé un nombre allucinant de posts sur ce sujet.
Problème, le sujet ayant été débattu des milliers de fois... tous les posts que j'ai pu lire disent : "Utilise la fonction rechercher on en a déjà parlé mille fois - sujet clos".

Ces réponses sont parfaitement compréhensibles et je n'ai pas l'intention de les critiquer... mais je dois être mouflu car j'ai pas encore trouvé (je continue mes recherches en ce moment même).

Je voudrais juste savoir s'il serait envisageable qu'une personne informée sur le sujet puisse créer un tutorial nous expliquant les éventuelles solutions à ce problème ?
Ca permettrait de l'intégrer une bonne fois pour toute dans les pages.V60.
Et de plus ca permettrait de ne répondre que par un simple lien vers cette page si à l'avenir un visiteur (comme moi) ne trouve pas l'information qu'il cherche.

Plutôt que de poser la question une 123424ème fois, j'ai tenté de proposer une solution... tapez pas trop fort siouplé !


« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par le gwenosor »
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
[Frein arrière] - une petite procédure officielle ?
« Réponse #1 le: 11 août, 2008, 16:58:57 16:58 »

Oui, bonne idée, tout a fait justifié !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

seb_le_motard

  • Invité
[Frein arrière] - une petite procédure officielle ?
« Réponse #2 le: 11 août, 2008, 17:27:52 17:27 »

Je vote "pour" moi aussi !!!

Vous pouvez trouver une ébauche dans ce post: http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?112373

IP archivée

le gwenosor

  • Invité
[Frein arrière] - une petite procédure officielle ?
« Réponse #3 le: 11 août, 2008, 19:33:16 19:33 »

d'accord à 100%

 ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 16 requêtes.