Général > Discussions, papotages, rigolades

Coup de gueule!

(1/5) > >>

etienne:
Salut à tous, je vous raconte mon histoire:
je suis propriétaire d'une RSV 1000 (l'ancienne à NO2 pour ceux qui connaissent...), et je décide un beau matin de la vendre. Jusque là tout ce passe trés bien et l'annonce parait à l'adresse ci-jointe:  http://www.2roo.com/annonce-moto-241181.html
un gars me contact dans ces termes:
" salut peu tu me faire parvenir d autre photos moi ca m interse mai pas a 4500eur jai des frais pour venir la chercher a toi de voir je te propose 3900eur cordialement "

Je donne suite en répondant ce qui suit:
" Bonsoir,

pour donner suite à votre offre, je me permet de vous rappeler tout de même que la cote motomag est de 5330 euros... et que je la vends 4500 euros avec 39000 kms (calcul basé sur 8000 kms par ans, ce qui devrait faire 56000kms!). je suis bien conscient que la côte argus est une chose, et que le prix marché en est une autre: c'est pourquoi je la met en vente 750 euros sous la côte officielle! dans ces conditions, le prix est, et restera ferme, soit 4500 euros. Pour ce qui est des frais de route, en ce qui me concerne, je n'ai jamais demandé des frais de participations au vendeur: à partir du moment ou le prix de vente annoncé est raisonnable, ce qui me semble être le cas. ( 600 euros de rabais...pour les frais de déplacement... j'aimerais travailler pour vous!)

C'est à vous de voir, il est vrai qu'un modèle 2000 pour 5000 euros, cela fait réfléchir! libre à chacun de vendre ( pour ne pas dire brader) son bien au prix qu'il veut. En ce qui me concerne, je ne suis pas pour "brader" l'Aprilia, conscient des qualités de La machine!

Je vous laisse consulter les photos en pièces jointes, afin de vous rendre compte de l'état de la moto, et par la même je l'espère, reconsidérer votre offre.

Bonne réception"

et voila comment on vous répond lorsque vous refusez de brader votre moto..........:
" alors  garde ta moto je prefere rajouter 1000eur et avoirune moto avec moin
de km et un peu moin vielle tinquiette je suis pas presser et je vais
trouver cela dans l hiver salut"

J'aimerais vraiment avoir votre avis à tous!!!
 - je suis trop gourmand sur le prix???
 - la moto est une poubelle???
 - j'ai pas été poli dans ma réponse???
Là vraiment, je ne comprend plus!
merci pour vos réponses.



rimmoto:
non tu a tres bien repondu les gens voudrez qu'on leur donne la moto plus le plein d'essence avec et bien sur payer l'assurance les gens veule le beurre et l'argent du beurre

chouette6780:
il y a des cons partout,t'en fait pas :-d

doups:
moi j'aurai repondu :

tu veux pas 100 balles et un mars avec tant qu'a faire ?

ya negocier et negocier, ce mec en tout cas il est pas doue pour negocier.

bendoe67:
t'inquiete pas! si deja le mec te dis qu'a 5000e ils prefere achete une voiture, tu vois deja me genre de mec!!! :gne
                        :neuneu

efface les mail de ton pc et de ton cerveaux,elle se vendra sans ce style d'idiot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique