Auteur Sujet: ils ont plus d'humour  (Lu 1421 fois)

didi21

  • Invité
ils ont plus d'humour
« le: 05 janvier, 2012, 12:40:50 12:40 »

Hier aprem un ami motard de la famille c'est fait contrôler alors qu'il revenait d'aller chercher un paquet de ballon de baudruche , à la fin du contrôle le paquet tombe et pour distraire les gendarmes de leurs journées maurause sous la pluie et leur dit : vous avez vue j'ai la réserve en ethylotest. le soucis est que sa ne leur a pas plus et qu'il à gagner une convoque au tribunal.   
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : ils ont plus d'humour
« Réponse #1 le: 05 janvier, 2012, 13:16:24 13:16 »

Naaan  ??? ??? ??? ???
Attends,c'est une blague ?
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : ils ont plus d'humour
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2012, 13:48:16 13:48 »

Le problème avec les amis des amis, c'est qu'il disent aux flics d'aller se mettre le ballon dans le fion et qu'apres ils racontent qu'ils leur ont juste dit qu'ils avaient des stocks d'ethylo. Scuse didi, mais là il manque un bout de l'histoire à mon avis.
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
Re : ils ont plus d'humour
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2012, 20:45:05 20:45 »

ouai je pense aussi qu'il doit manquer un bout de l'histoire: faut bien etayer si ils lui collent un sale plan... :-[

Cela dit "ils ont plus d'humour" c'est pas ca: ils ont jamais vraiment eu hein... :-X ;)
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : ils ont plus d'humour
« Réponse #4 le: 06 janvier, 2012, 10:48:43 10:48 »

Personnellement, je ne suis pas souvent tombé sur des flics, mais je suis pratiquement toujours tombé sur des sympas. La dernière fois, moto déchicané, le mec m'a dit "remettez la chicane monsieur, ça fait un peu trop de bruit". La fois d'avant, 2 gendarmes. Ils s'intéressaient à la moto et l'un appel l'autre en disant "Regarde la gueule de son pneu. Monsieur vous pourriez faire un effort pour aller plus loin quand même"

C'est comme le reste de la population ... y'a des cons / des comiques / des râleurs / des bougons / des gentils / des mauvais

La proportion est la même chez eux qu'ailleurs. Je pense qu'il ne faut pas s'amuser à généraliser.
C'est comme "un arabe a volé un truc" donc "tous les arabes sont des voleurs".

Coluche disait :
"Les noirs courent vite, les russes sautent haut, mais dans les 2 cas c'est la police qui les entraine"

Sinon concernant l'origine du post, je partage l'opinion de la majorité. Y'a baleine sous gravillon !
A+
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

Jim

  • Invité
Re : ils ont plus d'humour
« Réponse #5 le: 07 janvier, 2012, 10:04:39 10:04 »

Perso, je n'ai eu que de bonnes expériences avec des gendarmes motards...

La dernière en date :

Avec un pote en Voxan, moi en Tuono (akra NH pour info).
On arrive à un stop hors agglomération, face à nous une montée du diable, super bitume et que des virages de malades...

Rien à droite rien à gauche, au taquet on attaque la montée comme des débiles. Ca dégageait quelques décibels quand-même !  >:D

Passé 10 à 12 virages, 2 motards de la gendarmerie au bord de la route qui devaient nous écouter monter au rupteur depuis bien 2 minutes !!! On est mal !!!

Biensur, ils nous invitent à nous mettre sur le bas côté  :-[

Là je me dis, ça passera pas !

Les gendarmes nous lancent un bonjour puis rien, ils font le tour des bécanes en silence.

Au bout d'un moment un d'eux lance :

- Voxan, c'est la moto française c'est ça ?
- oui, oui...
- Et cette Aprilia, c'est la première fois que je vois ce modèle, c'est une série spéciale ?
- oui,oui....

Et là la discut se met en place tranquilou...

Au bout de 5 / 10 minutes, ils nous lachent en nous disant bon faites gaffe quand même, il y a pas mal de touristes qui n'ont pas tous les bons réflexes.
On démarre, un des gendarmes s'approche de moi : elle fait un beau bruit, mais c'est pas un peu fort ? Je lui réponds que c'est pour informé les touristes aux mauvais réflexes que je suis pas loin d'eux, cela les rends attentifs...

Un sourire : allez bonne route !  8)

La classe...
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.