Auteur Sujet: dukan ou plutot ducon!  (Lu 1716 fois)

ben15

  • Invité
dukan ou plutot ducon!
« le: 05 janvier, 2012, 01:39:38 01:39 »

Voila un petit titre direct .
Je viens de tomber sur une interview du soit disant expert dietetique et franchement je reste sur le cul!
Donner des notes pour le Bac selon le degres d'obesité des eleves...Si t'es gros t'as pas ton bac et si t'es maigre tu as mention tres bien...
Alors deja que son histoire de regime, meme si je sais que certain l'ont suivi , et ça a plutot marché( reste a prouver qu'ils n'auraient pas eu les memes resultats en faisant moins de torture alimentaire!), je trouvais ça bidon (surtout le "hyperproteiner , c'est moi qui l'ai inventé, ça me fait tousser), mais alors maintenant demander que l'obesité joue un role dans l'optention du bac, la je saute par la fenetre.
Alors certes le Bac , ça sert a rien , mais faut pas le dire, ça reste un vestige, une institution sans trop de valeur, mais faut pas non plus pousser pepere dans les orties.
Et oui parce qu'en France il y'a plus de pauvres que de riches, les enfant doivent parfois se contenter de manger des pates et du riz a longueur de temps, ça coute pas cher et ils ne peuvent pas forcement manger poisson , agneau....mais ça lui il s'en fout il a des pepete plein la banque...
Ensuite il ya les genes!!! On a tous un gene de l'obesité, et chez certain bah il prend le dessus et donc on a des personnes obese, mais qui n'ont pas forcement de rapport avec la malbouffe ( a18 ans mon oncle peser 61 kilos , 6 ans plus tard il en faisait 120, et pourtant il etait militaire au Tchad, pas le meilleur endroit pour s’empiffrer!)
Et pis quoi ??? un gamin qui est en surpoids ça lui fait plaisir , qu'il a pas honte devant ses camarade de classe, qui lui en mettent surement plein la gueule a l'ecole??? nooooooooooon en plus on va le pourir en lui disant t'es gros t'auras pas ton bac??? et quoi? il va rentrer le jour des resultats du bac et dire a ses parents "j'ai pas eu mon bac pour 2 kilos?

Et pis comment il va faire pour mesurer ce surpoids??? Comme dans les etables , avec les vaches et les moutons, chacun son tour sur la balance?? ça , ça s'appelle le salon de l'agriculture , si il est en manque il y va tout seul c'est tout les ans au meme moment et au meme endroit!
Et les pauvres parents qui essaye d'explique a leur enfant que ce n'est pas l'apparence qui compte....bah va eduqué tes momes avec des %€$ pareil!!!

J'hallucine complet d'avoir entendu ça a la tele, et en plus le mec base tout son livre la dessus..."Comment formater le monde"! Faire des obeses des rebus sociaux , on les fout dans un coin , et les maigres anorexiques dirigeront le monde...
Par contre voir les photos des gamins sur fessebook qui mettent des photos en train de se bourrer la gueule et de gerber partout , ça ça pose pas problemes, il sont sveltes, par contre un obese...beurk!
Suite a mon operation , j'ai pris 12kilos , j'etait limite obese, et c'est pas marrant, on s’essouffle pour un rien, on a du mal a se motiver , a bouger, et il croit que ça plait aux gamins d'etre comme ça??? ho et puis j'ai perdu ces 12kilos toujours en buvant du coca , en allant au Macdo et en me faisant des sandwich a 1h du mat, mais j'ai fais un truc que lui n'a pas l'air de connaitre: du sport! wahou c'est gratuit, pas besoin d'acheter de bouquin , et surtout quand on arrete, on reprend pas tout ce qu'on a perdu au bout de 2 jours!!

Donc voila gros coup de gueule sur ce mec , laisse nous bouffer ce qu'on veut , parce qu'en plus ce genre de connerie pro dietetique coute cher a la france , je prend exemple de la taxe sur les boissons gazeuses qui rendent obese: Pepsi devait construire une usine en france et hoooo miracle employer des gens de notre pays pour y travailler, mais noooooooon on veut pas de travail, casse toi avec ton sucre et tes bulles , on te taxe...Bah pepsi il a pris son projet d'usine, et il a ete voir moins con que nous!

Et le regime contre la connerie ?? il l'invente quand ducon?
IP archivée

raf

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.966
  • Localisation: 44
  • Moto: à pied ...
Re : dukan ou plutot ducon!
« Réponse #1 le: 05 janvier, 2012, 09:33:32 09:33 »

pas mieux et sur toute la ligne.
Perso j'étais obèse et j'ai perdu 30kg ... en mangeant normalement c'est à dire équilibré et en me mettant au sport.
De toute façon, plus tu va vite pour perdre tes kilos et plus tu les reprends tôt.
C'est un travail de toute une vie que de rester bien dans son corps pour quelqu'un qui prend du poids facilement et j'en sais quelques chose.
Une philosophie d'équilibre de vie. Faut juste avoir envie .
Bien dans son corps bien dans sa tête mais cela veux aussi dire que si tu t'assumes quelques soit ton poids (trop ou trop peu) alors change pas .
Non au formatage .

On en reviens à des chapitres peu glorieux de notre histoire avec des sélections par le physique .
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : dukan ou plutot ducon!
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2012, 09:49:47 09:49 »

donc après le CT il va falloir le Contrôle Médical obligatoire pour faire des stats et pouvoir en tirer des textes de lois -répressifs- ....
 >:D
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : dukan ou plutot ducon!
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2012, 12:24:50 12:24 »

donc après le CT il va falloir le Contrôle Médical obligatoire pour faire des stats et pouvoir en tirer des textes de lois -répressifs- ....
 >:D

Avec toutes ces lois "liberticides" nous ne sommes pas encore en dictature mais on ne va pas dans le bon sens...... :tape
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

didi21

  • Invité
Re : dukan ou plutot ducon!
« Réponse #4 le: 05 janvier, 2012, 12:30:00 12:30 »

Ce qu'il faut pas entendre bientôt il vont t'inderdir de bosser pasque tes pas. Anorexique. Mais a part dire et faire de la merde pour s'en foutre plein les poches ils servent a quoi ces gros con? Sans compter qu'apres il te disent de lutter contre les intolerance et ben c'est du propre
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : dukan ou plutot ducon!
« Réponse #5 le: 05 janvier, 2012, 14:12:55 14:12 »

Le régime Dukan, je l'ai fait, redoutablement efficace. Sauf qu'il ne faut le faire qu'une fois et ne rien rater du tout, et même une fois le poids souhaité atteint, tu n'as plus droit à l'erreur et tu dois surveiller ce que tu manges et les contraintes sont à vie. Je l'ai fait 2 fois, deux fois un écart a ruiné le régime, la troisième, mon corps a dit merde et je me suis cogné des palpitations de ouf un jour à la limite de tomber dans les vapes. J'ai tout arrêté, et si régime il y a ce sera surtout hygiène alimentaire correct et sport.
Quant à son idée, heureusement que le gouvernement lui a dit niet, il aura au moins fait une chose intelligente. Si on laisse faire ce genre de discrimination, on court le risque de voir fleurir des Mengele dans le futur. On a suffisamment à faire avec notre Empereur à talonettes et sa mégalomanie pour se taper pire ensuite...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.081 secondes avec 24 requêtes.