Auteur Sujet: Un grand merci!!  (Lu 1305 fois)

RSVman93

  • Invité
Un grand merci!!
« le: 31 juillet, 2007, 22:00:43 22:00 »

Salut a tous,
Je voulais vous dire a tous un grand MERCI pour tous vos conseils,
qui m'ont fait gagner (je pense) beaucoup d'argent. :trink2
Je viens de regler hier mon problème de frein arriere (air dans le circuit), ca fait grand plaisir de retrouver un VRAI freinage!!
J'ai aussi changé mon joint de recepteur d'embrayage qui maintenant ne fuit plus!!
Et j'ai, pour finir, effectuer la modif pour laisser le feux de croisement allumé lors du passage en plein phares, je vois enfin clair sur la route!(en plus d'un ajout de kit Xenon!)

Voila, tout cela pour vous remercier tous encore.
Et longue vie a nos V60!!! :trink3
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par RSVman93 »
IP archivée

Fredo

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #1 le: 01 août, 2007, 07:49:16 07:49 »

C'est vous tous qui faite ce qu'est V60. Mais ça fait plaisir a tout le monde de lire des messages comme ça  :mrgreen
IP archivée

seb35

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #2 le: 01 août, 2007, 08:34:00 08:34 »

il est clair que ce site est top conviviale et les reponses ne tardent jamais à arriver et les pieces arrivent et partent à vitesse grand "v"
du solide ce forum!!!
 :v
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #3 le: 01 août, 2007, 09:32:58 09:32 »

Content que le kit xénon te convienne, le vendeur devait être un type bien ;-)
Faut que je pense à commander les miens pour la Caponord...  :roll

Les V60, c'est 2 ou 3 détails à régler : ensuite, c'est que du bonheur  :mrgreen

@+,
Liteul
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #4 le: 01 août, 2007, 09:58:42 09:58 »

Ca fait pas longtemps que je suis ici (activement) mais je vais ajouter ma voix. j'aime pas trop les forums, avant je ne trainais que sur un seul forum, maintenant il y a aussi le votre. c'est vrai que l'ambiance est sympa, et les avis judicieux.
Donc pour l'instant je suis parti pour trainer ici encore...

Alors bravo a tous ceux qui participe a cet esprit V60. :trink1
IP archivée

bruce

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #5 le: 01 août, 2007, 11:15:41 11:15 »

temps qu'il y aura des passionners comme nous , le forums aura une long vie avec ses jeunes et moins jeunes :plol  mais toujours en V60 :gaz  car il n'y a que des marques de renomées :mrgreen  qui peuvent faire des sites comme cela. ;-)  ;-)

Alors longue vie a nos V60 et a nous. :trink1

bonne route et vacance a tous :v

IP archivée

teddybear

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #6 le: 01 août, 2007, 13:19:10 13:19 »

salut

pour ton probleme de frein arriere ("air dans circuit" ),tu as simplement faut 1 purge du circuit pour retrouver du mordant; parce que ,meme après une purge, le probleme revient!
si t'as une solution plus radicale,tiens moi au courant.. :trink1


 Vas falloir être attentif a tes posts. C'est la troisième fois que je te modère et a chaque fois sur des actions différentes. merci de relire ou tu post, merci d'utiliser la fonction "chercher". Le sujet de ce post n'est pas là pour relancer des questions qui ont déjà trouvé leur solution. Chercher les post des réponses. Merci d'avance. fredo
IP archivée

RSVman93

  • Invité
Un grand merci!!
« Réponse #7 le: 01 août, 2007, 15:13:28 15:13 »

Et bien ecoute non malheureusement, tout le monde m'a conseillé de faire cette purge, mais apparemment il n'y a pas beaucoup d'autre solutions.
Alors si quelqu'un sait....qu'il n'hesite pas!

 :v

 
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 15 requêtes.