Auteur Sujet: pourquoi aprilia ?  (Lu 5798 fois)

toungautier

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« le: 18 juillet, 2007, 20:49:17 20:49 »

Pourquoi tous le monde sur se site a pris une arilia et non pas une suz (tls) ou (tlr) ou (vtr) enfin bref la liste peu être longue car maintenant, en bicylindre, on a du choix.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par seb_act »
IP archivée

Julien

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 601
  • Localisation: Marignier (74)
  • Moto: RSV 1000 (2002), R1200GSA (2011), KTM 400 EXC
pourquoi aprilia ?
« Réponse #1 le: 18 juillet, 2007, 20:55:51 20:55 »

Ben ...  parce que c'est la seule marque qui fait des motos pour des personnes ayant une taille "hors norme", parce que c'est une machine très fiable, parce que c'est nettement plus simple à démonter que cette pu..n de VTr de me..e qui est actuellement dans mon garage, et parce que c'est comme ça !!!!!


 :v
IP archivée
Le sexe, c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main ...

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
pourquoi aprilia ?
« Réponse #2 le: 18 juillet, 2007, 21:00:27 21:00 »

en ce qui me concerne quand je voulais changer de moto  et passer sur un gros mille.
les premiere motos que j'ai essayé étaient le tuono puis le rsv  que j'ai trouvé ses moto tout simplement magique
précise dans les trajectoires
caractere du moteur
toute les motos essayé après ça m'ont semblé fade.
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pourquoi aprilia ?
« Réponse #3 le: 18 juillet, 2007, 21:28:39 21:28 »

ben ma petie histoire, je cherchais une becane pas trop cher ( en remplacement de mon RF900RR serie limitée  :-l  :?.  :-l )puis je voulais changer pour un VFR ( quoi c'est un moteur en V  :mrgreen ), puis suis tombé sur un article dans moto journal (le 06/12/2001 N°1497 ) qui fesait ce comparo entre : Aprilia RST 1000 Futura, Ducati 996 ST4S, Honda VFR 800 FI VTEC ABS, Triumph 955 Sprint.
Puis la gueule du RST me plaisait bien, et surtout l'eclairage du tableau de bord, c'est aussi l'une des 1er à avoir mono bras et pot sous la selle , mais il y avait le prix d'achat 9 900 ( et reprise dela RF )
donc j'ai craqué pour le RST, une becane d'enfer, un pullman, une routiere qui peut faire de l'arsouille et ou la sds ne se plaint pas

Puis j'ai eu LA rsv facto, vous allez rigoler ( enfin pas tous...)j'ai faillie allez du coté aboscur ( avant de continuer pour ceux qui vont se marrer, ou critiquer = fuck  :plol  :mrgreen  :plol )car je voulais un hyabuss, zx12r, zzr1400.
mais le prix de l'assurance m'a remis dans le droit chemin, malgres 14ans de bon et loyaux service sans aucun accident ( pourvu que cà continue d'ailleur)

puis suis donc tombé, de plus en plus amoureux, de la marque, de cette machine, pour le freinage, le caractere moteur, le look,le chasis,le bruit bref tout quoi
 ;-)

ps : faut que j'arrete moi je commence avoir le virus tivinou racontadus longus  :mrgreen  ;-)  :mrgreen  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

RSV la cour

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #4 le: 18 juillet, 2007, 22:23:19 22:23 »

Moi à la base, je n'avais pas signé pour ma rsv R 2006 mais pour une moto morini, et comme le concessionnaire fait aussi aprilia je regarder du coin de l'oeil le tuono et la rsv, et vla que la morini pose pas mal de probleme, alors on ma proposé une rsv pour rouler en attendant la morini mais aprés tous cela je n'en voulais plus de cette moto (fort simpathique et un caractere de malade :gaz ). J'ai accepeter mais là d'ou je viens les rsv et tuono coute la peau des fesses donc je n'osais pas demander si il me refilerais bien une rsv ou un tuono a la place de la morini, et la j'ai osais demander et miracle, il m'ont dit oui que c'est ok et qu'il me font une remise pour l'attentes dû à la morini (ceci étant dit cela n'étais pas une remise ils ont profités que je ne venais pas d'ici pour me faire croire que s'en étais une, modele 2006 acheter en 2007, je m'explique chez moi on ne peut negocier les prix car il n'y a pas de concurence).
Bref, au debut par rapport à son bridage castrateur j'étais un peu déçu mais aprés la petite sortie avec Tomcat, qui m'a donner une peu plus le gout à cette belle machine et que je remercie d'ailleurs :v , et au fil des kilometres, j'y ai pris gout et maintenant aprés mise au point du moteur, un pignon-1 dent et une paire de pots mivv; C'est que du bonheur!!!!! :v
Je crois que je suis comme Tomcat j'ai chopper le virus de Tivinou :plol
IP archivée

Tivinou

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #5 le: 18 juillet, 2007, 22:38:49 22:38 »

Bon Tomcat et RSV La cour sur ce post là je vais vous "pourrir" :mrgreen

Prix d'occasion "canon"

Assurance "canon"

Mais surtout !!!!

Esthétique, moteur, freins, partie-cycle, finition eh oui..."CANON" !!!!

Na d'abord !! :plol
 :v
IP archivée

vipermick

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #6 le: 18 juillet, 2007, 22:54:01 22:54 »

Alors moi j'ai débuté avec une petite Suzette la sv650s que j'adorai d'ailleurs, mais après deux ans passés a son guidon je voulais avoir plus de pêche, de gouache, de coup derrière les oreilles quoi :Gaz.

Je voulais me diriger vers un zx 636, puis vers un 1000 sv puis un jour lors du salon de la moto dans mon coin perdu  :green1  je l'ai vu (en 2006)la tuono new je suis resté avec la langue pendante une beauté cette machine :8-o .

La je me suis dit je l'aurai un jour je l'aurai :mrgreen

quelques mois passés je suis aller commander ma belle en bleu et blanche et la la tuile ma ptit femme (mon sac de sable :green1 ) plante la voiture donc annulée la commande le désespoir complet, pour finir j'ai réussi à avoir une super occas avec 1800 bornes au compteur et la le monsieur il est heureux au guidon de sa belle

en résume la marque aprilia c'est le coup de cœur pour de belles becane, du bon matos, ainsi que de forte sensation


merciiiiii aprilia  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
pourquoi aprilia ?
« Réponse #7 le: 18 juillet, 2007, 22:55:35 22:55 »

moi je roulais en 500 gpz et je voulais changer, je lorgnais du cote de buell, la x1 me plaisait mais trop tracteur a l'arret :)

alors j'attendais patiemment la xb9r qui a mis trop de temps a arriver chez le conces

a cote yavait le concess aprilia triumph mv, j'ai essaye un rsv, le moteur m'a plu par contre je me voyais pas faire 1000 kms d'un coup avec elle, et la on m'a montre la falco et elle me plaisait, tout comme la speed triple 955 ( assurance moins cher ) mais bon je preferais la falco donc j'ai craque.

et je suis reparti avec une falco grise, que j'ai eclate 1 an et demi apres mais je l'ai remplace par une meme falco grise neuve de nouveau :)

IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
pourquoi aprilia ?
« Réponse #8 le: 18 juillet, 2007, 23:34:37 23:34 »

Un bon pote vendait son Falco,
il me plaisait,très peu de kms,
je l'ai essayé,
j'ai craqué,
j'ai signé ! :8-)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

roulio

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #9 le: 18 juillet, 2007, 23:47:47 23:47 »

Pour moi c'est comme pour Julien... Quand tu fais quasi 2 mètres et les kilos qui vont avec, il n'y a que sur une Aprilia ou une Ducat' que tu te sent à peu près à l'aise (nous parlons de sportives, bien entendu :tarpe )... Sinon j'ai découvert par l'intermédiaire d'un pote qui avait un RSV de 2000... que je lui ai racheté par après !  :trink1 Et la, j'ai découvert le bicylindre et chopé le virus !  :-p Après un mono (600 DR Supermot' pour mes débuts) et un 4 en ligne (1100 Gex'), y avait pas photo, c'est ce que je préférais !  :8-)
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pourquoi aprilia ?
« Réponse #10 le: 18 juillet, 2007, 23:50:14 23:50 »

Citation de: Tivinou

Bon Tomcat et RSV La cour sur ce post là je vais vous "pourrir" :mrgreen
Prix d'occasion "canon"
Assurance "canon"
Mais surtout !!!!
Esthétique, moteur, freins, partie-cycle, finition eh oui..."CANON" !!!!
Na d'abord !! :plol
 :v


 :tv  :tv  :tv  ;-)  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

bendoe67

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #11 le: 19 juillet, 2007, 00:21:42 00:21 »

tous d'abord pour le cul du falco, magnifique a mon gout!

ensuite apres l'avoir essayer pour son moulin plein de vie et pour le son qu'il degage!!!

ca n'est que plus tard que j'ai decouvert le reste des qualite mais maintenant je ne s'aurai plus qoi acheter d'autres!!
IP archivée

fred89

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #12 le: 19 juillet, 2007, 01:27:12 01:27 »

parce que je voulais un gros twin, alors par elimination :
996 : trop cher et trop fragile
tlr : moto en fin de vie, et aussi cher que mon italienne
vtr firestorm : gouffre à carburant, autonomie ridicule
vtr sp1 : hors de prix, en plus,c'est une honda,beurk

et oui ,aprilia, le choix de raison!  :gaz
IP archivée

toungautier

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #13 le: 19 juillet, 2007, 07:01:16 07:01 »

Moi j'ai eu pour commencer un CB 500, puis un TLS que j'ai planté, j'aitoujours voulu des bicylindre, j'ai pourtant essayer R1, CBR 900, mais jamais intéressé par le 4 cylindre, pas assez de sentation à l'accélération. J'alors vu unrsv 2002 gris chez mon concessionaire, et la, le coup de foudre. Je me suis donc fait se joli cadeau pour mon noël (acheter le 24-12-2002). J'ai toujours eu un faible pour la beauté des italiennes et en particulier pour la fiabilité des moteurs Aprilia. Mais comme toute bonne chose à une fin, un vendredi 13 août, en vacance avec des potes dans les pyrénées je me prend une saloprie d'oiseau dans le casque, et la belle glissade, moto épave un an après. Je me suis donc racheter avec les sous de l'assurance un 1000 SV édition spécial juste pour le couple moteur, pour pouvoir m'ammuser, mais le roadster me brisais le dos je l'ai donc revendu pour me retrouver un rsv 2002 et avec pas mal de recherche et de déplacement, je suis tombé sur un rsv 2004 rouge au prix d'un 2002 avec bulle secdem et silencieux arrow et seulement 5500 km en 3 an. je suis depuis tombé amoureux de ce model. je donc réservé la moto par téléphone puis suis montée la chercher à Bourges (500 km) de chez moien voiture avec une remorque. Si je dois un jour rechanger, je reprendrai un model 2005 rouge avec le lion noir. I love Aprilia.

Bonne route à tous et au plaisir de se voir un jour.
IP archivée

rafd

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #14 le: 19 juillet, 2007, 08:46:31 08:46 »

Hello, la RSV est une moto sur laquelle je me suis toujours retourné.
Apres des début comme la majorité sur des motos japonaises, surtout des motos où pour rouler 2 heures, il devait y avoir autant de mécanique à faire  :-?
Quant j'ai eu à peu pres les moyens d'acheter une moto qui roule sans mécaniquer sans arret, j'ai choisi de ne plus rouler avec les motos qu'on reconnais sur les parkings que grace à la plaque d'immatriculation tant il y en a. Plus fan de roadster que de sportives, j'ai choisi à l'epoque une Speed Triple. Que je mets régulierement sur la piste, mais à force, je trouve qu'elle n'est plus super adaptée à ça, alors pour continuer à pister sans avoir une moto 4 cylindres, et japonaise, j'ai donc trouvé que la RSV que j'ai toujours aimée est idéale...
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #15 le: 19 juillet, 2007, 09:16:21 09:16 »

parec qu'apres qu'une caisse ai cassé ma VTR, j'allais pas en reprendre une. Et puis il me faut un truc plus sportif que la VTR surtout la partie cycle. Alors j'ai hesité entre TLS, pas cher mais bof et puis moins mniable que la VTR.
TLR, ouai, pas entendu que du bien, un peu trop massif, en + tu tombes tu peux en chercher des pieces d'occase pendant longtemps et en + ca coute la peau des fesses. Ducat', c'est trop cher, pas fiable et pas mon truc.
 La RSV, FIABLE!, belle, une partie cycle super, un tarif raisonnable quand on cherche bien. Et puis tout le monde en a pas.

En + y'a ecrit champion du monde dessus, donc je deviens un champion du monde en l'achetant. :-d

Pour finir, la RSV elle me plaisait esthetiquement et techniquement et en + j'ai pu en avoir une jaune!!!!.
IP archivée

kider

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #16 le: 19 juillet, 2007, 09:57:55 09:57 »

Parce que c'est le twin qui a le meilleur rapport fiabilité / équipement / caractère / prix du marché !!!  :trink1
Et quel bourrin !! pignon de 15, pots mivv et débridage ça  :gaz
Et pis quand on a eu que des emmerdes avec sa 999 à 21 000 roro ( :argh ) et ben on est bien content d'avoir un concessionnaire aprilia près de chez soit  :plol qui vous prend pas pour un américain
 :v

Au fait RSVlacour, j'attends les tofs si t'as reçu tes pots !!
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #17 le: 19 juillet, 2007, 10:04:22 10:04 »

Même réponse que le 14/11/2006 !!!!!

 http:// http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?27228.0

...cherchez, vous trouverez...
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #18 le: 19 juillet, 2007, 10:11:03 10:11 »

ben comme tout le monde,tu descend d'un1000tlr pulvérisé ,t'essaye du 4pat ...bof et la un gar te dit essaye un rsv tu va voir le moteur et le chassis  ...ok... :gaz  :mrgreen .je garde la bète 4ans.bon faut que je change ,on va essayé autre chose que je connait un peu ,triumphspeed, st :?. bon on va juste essayé un tuono avant de se décider :oops  :-p  :mrgreen  :gaz ben ouai aprilia.........
IP archivée

speciman

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #19 le: 19 juillet, 2007, 10:49:38 10:49 »

Citation de: toungautier

Pourquoi tous le monde sur se site a pris une arilia et non pas une suz (tls) ou (tlr) ou (vtr) enfin bref la liste peu être longue car maintenant, en bicylindre, on a du choix.

la principale raison qui fait que tout le monde sur ce site à une aprilia c'est parceque tu es sur LE site aprilia de référence...
si tu vas sur r1team par exemple, tu verras que tout le monde a une r1 et si tu vas sur ... tu verras que tout le monde a une ...
mais reste sur ce site et profites de ton aprilia ;-)  
IP archivée

NO2

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #20 le: 19 juillet, 2007, 13:06:11 13:06 »

Nan pas tout le monde, perso j'ai pris une gex  :green1
Mais ma rsv de 99 m'a laissé un si bon souvenir que je squatte encore ici  :trink1

Sinon la réponse de speciman me parait plus que censée : normal de trouver une majorité de propriétaires d'aprilia sur le site aprilia-v60 ... tu t'attendais à quoi ?  :mrgreen
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
pourquoi aprilia ?
« Réponse #21 le: 19 juillet, 2007, 13:21:42 13:21 »

Citation de: NO2

Sinon la réponse de speciman me parait plus que censée : normal de trouver une majorité de propriétaires d'aprilia sur le site aprilia-v60 ... tu t'attendais à quoi ?  :mrgreen


Bah tu vois, j'ai fais le chemin inverse... Je ne suis pas venu sur le site parce que j'avais une Aprilia, mais parce que j'en cherchais une  :gne .

Et puis comme l'ambiance est sympa, je suis resté.

Raven, une mine ce forum !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

speciman

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #22 le: 19 juillet, 2007, 14:25:42 14:25 »

j'ai fait la même chose, j'en voulais une et j'ai trainé sur ce site et sur rsvteam pour tout savoir sur la machine puis j'ai fait un chèque au concessionaire et pour ma cotis...
IP archivée

rafd

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #23 le: 19 juillet, 2007, 17:48:02 17:48 »

Idem, venu sur ce forum pour trouver un max d'infos sur la moto avant d'aller en essayer et acheter une...
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #24 le: 19 juillet, 2007, 19:19:11 19:19 »

pour moi, j'ai eu 8 motos avant, que sportives, des 2 temps,des 4 temps et je suis grand fan de GSXr "air/huile", j'ai eu 2 750 et un 1100R.... ce dernier c'etait mon reve, je l'ai gardé 5 ans, un 92 nickel , du bonheur (sauf le poids !)

mais le RSV depuis sa sortie me faisait de l'oeil, j'ai toujours adoré cette moto, mais jamais eu l'occasion de l'essayé.. puis cette année ca m'a repris, vendu le 1100 et pris un RSV, en etat superbe, 1ere main, akra etc.... c'etait l'unique moto qui pouvait me faire vendre mon 1100, mes potes m'en croyaient pas capable !! et franchement, je l'adore, je decouvre le bi et celui-la est genial, et ce chassis......

je pense que comme pas mal de motards "sportifs" de mon age (37), apres la course a la performance pure, je voulais une moto belle, pas visible à chaque coin de rue, du caractere, de l'equipement.. une RSV quoi ! c'est en plus un bel objet, avec une image forte, et relativement rare par rapport aux sportives japonaises.. je n'ai aucun regret, depuis 3 mois a chaque sortie je me dis "p****, c'est quand meme une sacrée becane !".. mon pote, fan de R1, meme lui il bave !!
en résumé, c'est une moto à sensations (visuelle, sonore, moteur etc...), et je l'aime !


:trink2

IP archivée

goodvibes

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #25 le: 20 juillet, 2007, 01:34:33 01:34 »

Pareil, je suis venu sur ce forum car la RSV me faisait de l'oeil depuis longtemps et souhaitais trouver pas mal d'infos sur la bête.
Aprilia-V60 est comme son nom l'indique un forum dédié aux modeles Aprilia.

Concernant mon choix : je sors d'une Suz' SVS et je voulais rester sur un bicylindre pour le caractère moteur que n'a pas un 4 pattes  :tarpe .
Du coup, le choix étant très restrinct (en bécanes de 1 à 2 ans) soit je reprennais une SVS (bof, bof), soit j'allais chez Ducat' (c'est cher bordel et c'est pas fiable), soit je passais chez Aprilia ( c'est bôo et c'est fiable).
Je l'ai essayé et j'ai signé  :gaz
Elle est belle, bien finie, je l'aimmmme
 :v
IP archivée

ca_caille

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #26 le: 20 juillet, 2007, 10:45:25 10:45 »

j ai possedé que des 4 cylindres sauf un vtr que j ai gardé 3 mois ! la conduite ne me plaisait pas j avais eu un 400 et un 600 bandit juste avant
je viens de repasser au bi avec l aprilia rsv
quelle machine quelle gueule et quelle frein (avant)  :plol
car le frein arriere est aux abonné absent !!!
il y a peu de temps que je l ai et je l aime
le coeur a ces raison que la raison ignore
en attendant je repars faire un tit tour avec ma belle :gaz
IP archivée

flyingromu

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #27 le: 22 juillet, 2007, 11:31:19 11:31 »

salut, j'ai eu surtout du 4 pat', et après avoir gravi les echelons de puissance du 400 bandit par le zr7, le VFR 800 FI jusqu'au CBR 04, creux en bas, je voulais une machine peu commune, alors j'ai eu un speed 955i, super becanne..mais le carennage me manquait et ayant eu la chance de pouvoir essayer le RSV 2e mouture à sa sortie et le souvenir qu'il m'a laissé..(premier wheel.à l'accel' sans le vouloir..hum.. trop bon !!!) et bien j'ai decidé de me l'offrir.. quel pied cette machine du coup' partout et assez de cv pour pourrir pas mal de monde sur la route et quel feeling.. que du bonheur !!!
ah oui suis venus sur le site pour chopper des infos avant d'investir. classique quoi !
IP archivée

Fenril

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #28 le: 23 juillet, 2007, 10:55:33 10:55 »

salut à tous. Moi au départ, il y a eu un gex srad 750 à carbu, qui n'était pas trop mal mais avec un pignon 2 dents de moins à l'avant, il était très brutal. Après 2 mois, je le revend et achète une Kawa zx7r, vraiment très agréable à conduire mais très très lourde. Ensuite, je passe au vidéo club et je loue le film "torque". La RSV en jette plein les mirettes et Le VTR est pas mal non... Je vois dans le journal, un VTR SP2 qui à fait un chute. je me présente au proprio et je l'achète pour pas grand chose (faut dire qui avait plus un seul carenage de bon!!!). Je m'attèle tout l'hiver pour la refaire et elle sort de mon garage avec un peinture castrol réplica Colin edwards!!! Elle en jette aussi ( j'ai des photo si vous voulez). bref je la sort du garage et je roule avec environ 3 mois. eh ben cette machine est tellement lourde à embarqué et à mettre en virage, que je ne me suis jamais vraiment amusé avec!!! et puis cette p***** de conso!! :-z  10 à 11 L/100 de moyenne!!! mais il est vrai que ça allait pas mal question puissance. Un jour, le drame! Un virage caché par une route en légère côte et hop le VTR sur le flanc. :argh  Marre de cette moto impossible à conduire et trop brutale, je l'échange contre un CBR 929 RR. Une machine assez souple, légère, un vrai missile en accélération mais quel manque de caractère... Aucune reprise en dessous de 6000 tour, chassis style chewing-gum, suspension ressort de matelas et pour ne rien gâcher, j'en ai vu 7 sur une balade de 250 bornes... Il me fallait autre chose de plus exclusif... Et la, des flash du film "torque" me traverse l'esprit!!! vite revendre le CBR et faire tout les sites d'annonces de vente de moto. Et la, je trouve ma belle. Aprilia RSV mille 2002, Ligne akra complète, durite avia, 15000km,... bref la machine qui pète!!! je fais le tour de la machine, je la paie et je m'en vais. Dès la première balade, j'ai compris ce qu'était une moto agréable et performante. et la je dis: "l'essayer, c'est l'adopter"  :cry  c'est trop beau!!!  :cry
Maintenant il me reste plus qu'a mettre un peu de côte pour la prochaine RSV mais modèle 2006... :gaz
IP archivée

seb_act

  • Invité
pourquoi aprilia ?
« Réponse #29 le: 23 juillet, 2007, 11:29:25 11:29 »

La TL1000S m'avait tenté à l'époque ou je connaissais pas aprilia. J devais en acheter une d'occaz mais le jour ou je reviens au mag, elle était vendue.
Peu de temps apres, un pote à un pote arrive en Falco. Et la, je dois dire que j'ai oublié toutes les autres  :mrgreen . Bon, m'a fallu quelques années pour l'avoir, mais ça tombe bien parce qu'elle est sortie entre temps en rouge et noir et que je la trouve encore plus belle comme ca !
J'ai essayé pas mal de motos (dont une RSV qui m'a fait découvrir le V60) mais je dois dire que la falco, en dehors de son look ravageur, me satisfait pleinement au quotidiens (sauf ce à#'é&" d'amortisseur arrière et cette béquille de m...).
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.