Auteur Sujet: tuono épouventail a pigeon.  (Lu 1776 fois)

ludolesgazadonf

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« le: 13 avril, 2007, 23:50:52 23:50 »

samedi aprem je vais dépanner un copain qui a eu un petit accrochage en moto,fin du dépannage vers 19h,du monde m'attendait a la maison depuis 18h30 autend vous dire que les chiens ont pas eu le temps de pisser aprés les roues :bye, je prend la déviation de toulon sur allier histoire de perdre le moin de temps possible gazs en grand(je ne dirait pas la vitesse exact) je double une voiture et la PAN un pigeon pris plein guidon(sur le levier de frein exactement, je sait toujour pas comment sa ce fait que je soit pas tomber :chaud ) et pleine épaule,résultat un guidonnage a me faire sauté tous mes plombages et un mal de chien dans l'épaule, je m'arréte en catastrophe et la  le maitre cylindre de frein me reste dans les mains,les deux vis qui le tienne on casser sous l'impact ainsi que le retro et son support,pour moi rien a part une épaule bien enflée et un énorme bleu, plus de peur que de mal.
tous sa pour dire que sur la route il n'y a pas qu'aux poulets qu'il faut faire gaf,mais aussi aux pigeons :gne
alors faite gaf a vous les gars en moto tous est contre nous... :v
« Modifié: 14 avril, 2007, 18:55:11 18:55 par roulio »
IP archivée

RSV31

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #1 le: 14 avril, 2007, 00:09:42 00:09 »

T'as eu de la chance parce qu'un blocage de roue ou bien le pigeon dans le casque et t'était plus là pour le raconter...

J'ai déja pris une poule à 60 km/h dans la main droite et je m'en rappelle encore... :sdc

En tout cas, c'est souvent que je fais gaffe aux oiseaux qui ont tendance à traverser les autoroutes à basse altitude :-x  :gne
IP archivée

thstan

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #2 le: 14 avril, 2007, 00:36:25 00:36 »

la chasse estfermée pourtant!!! ou alors vous votez CPNT!!! :gne
 :plol
IP archivée

Zedoctor

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #3 le: 14 avril, 2007, 07:57:02 07:57 »

Ca m'est arrivé une seule fois en 20 ans de moto, mais je me souviens
encore d'un oiseau, qui est passé très près de ma tete, sur l'autoroute,  à 130 (+ou-  :oops )
Grosse frayeur  :chaud

IP archivée

vipermick

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #4 le: 14 avril, 2007, 10:27:57 10:27 »

une fois un chien a voulu me chopper j'ai du l'évité au dernier moment ,quand je l'ai vu en face je me suis dit il va se pousser mais non chaud alors attention au animaux

IP archivée

joe

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #5 le: 14 avril, 2007, 11:21:59 11:21 »

Wouah, la frayeur!!
Un pote c'etait pris une mouette ds la plaque phare sur la route des crètes, ça fait 10 ans qu'il traine son fardeau  :mrgreen
Pour ton pigeon, la parade: une protect de guidon enduro..
En plus ds les bouchons, pas la peine de te poser la question de savoir si ça passe entre les retros des voitures qui ne se poussent pas. :gaz
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #6 le: 14 avril, 2007, 20:59:05 20:59 »

j'ai eu droit a un canard qui volait tres pres de mon casque et un merle qui s'est encastré ds le moteur de mon ex  fazer.
la boucherie, beark pour nettoyer
IP archivée

cardoo

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #7 le: 14 avril, 2007, 22:14:37 22:14 »

Moi j'ai pris un oiseau sortant du bois en pleine accélération aux environs de 180 c'était avec ma duc.
Bilan un peu mal au crâne ,  une crête faite de plumes sur le côté du casque.
Bon ma moto n'avait rien ni la peinture du casque, mais le pauvre oiseau était explosé il y avait un peu de sang partout à l'avant. :mrgreen
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #8 le: 14 avril, 2007, 22:20:34 22:20 »

Moi par contre je les collectionnes, je doit être 300000 ou 400000.............................................................MOUCHERONS  :plol  :plol



 :sors
IP archivée

cardoo

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #9 le: 14 avril, 2007, 22:44:43 22:44 »

Citation de: naturland

Moi par contre je les collectionnes, je doit être 300000 ou 400000.............................................................MOUCHERONS  :plol  :plol



 :sors

Non non trop bon, excellent même  :plol
IP archivée

prussik

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #10 le: 15 avril, 2007, 09:10:14 09:10 »

Citation de: naturland

Moi par contre je les collectionnes, je doit être 300000 ou 400000.............................................................MOUCHERONS  :plol  :plol



 :sors


gaf, y'a un serial killer parmis nous
gaf, y'a un serial killer parmis nous
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #11 le: 15 avril, 2007, 17:10:09 17:10 »

Citation de: joe

Wouah, la frayeur!!
Un pote c'etait pris une mouette ds la plaque phare sur la route des crètes, ça fait 10 ans qu'il traine son fardeau  :mrgreen
Pour ton pigeon, la parade: une protect de guidon enduro..
En plus ds les bouchons, pas la peine de te poser la question de savoir si ça passe entre les retros des voitures qui ne se poussent pas. :gaz

j suis bien d'accord
ùais je les trouve pas moi les pare mains pour le tuono....

grosse frayuer mec !$
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

RSV31

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #12 le: 15 avril, 2007, 19:29:21 19:29 »

Citation de: bestof_lac

j suis bien d'accord
ùais je les trouve pas moi les pare mains pour le tuono....

grosse frayuer mec !$



Y a ça sur les caponord... c'est pas mal et cela doit pouvoir s'adapter je pense ;-)
IP archivée

roulio

  • Invité
tuono épouventail a pigeon.
« Réponse #13 le: 15 avril, 2007, 19:34:05 19:34 »

Purée ! C'est le carnage chez V60 !
J'vais contacter la Ligue pour la Protection des Oiseaux !  :plol  :tarpe  :plol
Sinon on peut vraiment dire que t'a eu de la chance :chaud  :8-o
J'ai aussi gouté à un moineau "kamikase" à environ 100 km/h... deux trois plumes et un petit hématome sur le torse :argh  ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.039 secondes avec 17 requêtes.