Auteur Sujet: Adieu ma V60, Bonjour ma L90  (Lu 7565 fois)

ben15

  • Invité
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #30 le: 23 février, 2012, 15:18:05 15:18 »

un autre petit defaut de la 1198, les cale pieds...purée ça glisse, et forcement impossible de trouve des cale pieds adaptable
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #31 le: 23 février, 2012, 15:25:24 15:25 »

un truc: tu mets du scotch us sur le cale pied et il glisse plus..
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #32 le: 23 février, 2012, 15:28:06 15:28 »

ouais je pensais mettre du grip comme sur les skate board
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #33 le: 05 mars, 2012, 18:13:52 18:13 »

bon j'ai trouver des cale pieds qui grip!! un gb arriere carbone, et la , l90 est en pleine seance de remoulage de selle
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #34 le: 11 mars, 2012, 22:39:07 22:39 »

cales pieds montés, mais seulement pour le pilote, pour le passager, ça existe pas , parce que le systeme n'est pas le meme que pour le pilote..c'est un peu con!
selle sur mesure terminée, je me suis fait un petit plaisir avec de l'alcantara, et ça m'a pas couté plus cher , donc pourquoi se priver?
places aux photos!

IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #35 le: 11 mars, 2012, 23:24:29 23:24 »

cales pieds montés, mais seulement pour le pilote, pour le passager, ça existe pas , parce que le systeme n'est pas le meme que pour le pilote..c'est un peu con!

il y a une grosse diférence?
un petit tour chez un tourneur fraiseur pourrait pas faire l'affaire?
c'est domage car ça rend bien.
et la selle, comme celle du RSV, magnifique ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #36 le: 11 mars, 2012, 23:44:41 23:44 »

alors pour les cales pieds, oui ça change grave parce que ceux d'origine sont tres tres tres glissant et au moindre freinage ou bosse, ça glisse et tu te retrouve les pieds dans le vide.... Chez ducat , ils disent que de tout façon tout le monde mais des commandes reculées...j'ai fais 3 concess et les  3m'ont dit la meme chose, et pas un seul ne sait que bihr fait des cales pieds avec adaptateur.
En effet le pb de juste changer les cales pieds viens du fait que l'entraxe dans la commande a une taille batarde de 21 mm contre 22 contre 99% des autres becane donc si tu regarde bien sur la photo , tu peux voir que le cale pied et noir , mais l'adaptateur et couleur alu...
La politique de ducat de faire en sorte que le client doive raquer a mort pour la moindre petite chose est assez chiante! la le jeu de cales pieds plus adaptateur= 40 euros, chez ducat, commandes reculées minimum 299 euros...alors qu'il n'y en a absolument pas besoin pour faire de la route et meme sur piste pour un gars qui se fait juste plaisir c'est deja bien suffisant vu comment on est recroquevillé sur le bordel !
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #37 le: 11 mars, 2012, 23:51:52 23:51 »

Ouai c'est sur que le concess qui te dis qu'il faut mettre 300€ pour plus que tes pieds glissent,
il a pas honte quand même... en tout cas ça se marie bien avec le reste des pièces noires
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Adieu ma V60, Bonjour ma L90
« Réponse #38 le: 11 mars, 2012, 23:57:54 23:57 »

ouais je reste dans le noir et rouge, j'evite le carbone parce que ça brille plus que les differentes teintes de noir que j'ai sur la moto
IP archivée
 

Page générée en 0.025 secondes avec 16 requêtes.