Auteur Sujet: Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar  (Lu 1564 fois)

desmoquattro

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« le: 02 décembre, 2009, 18:13:18 18:13 »

La competition n est pas morte chez Aprilia , meme si ma preference va vers le bitume , je pense qu on ne peut que se rejouir de cet engagement.

http://www.moto-station.com/article7374.html
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par K1K1 »
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #1 le: 02 décembre, 2009, 18:53:43 18:53 »

ouais sa c'est bien  :cool il vont prouver que Aprilia ne fait pas que du rsv4  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

lucky 29

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #2 le: 02 décembre, 2009, 19:36:22 19:36 »

au moins il y aura quelque chose a suivre c est hiver! :cool
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #3 le: 02 décembre, 2009, 20:59:02 20:59 »

C'est bien qu'Aprilia s'investisse aussi dans le "off-road" :cool
IP archivée

superkart

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #4 le: 05 décembre, 2009, 11:08:50 11:08 »

desmo, tu vas pouvoir nous retrouver les images des premieres 125 aprilia de cross...
c'ets le moment !
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #5 le: 05 décembre, 2009, 16:27:11 16:27 »

Apparement ce serait celle ci , en 1974 , avec un moteur Sachs ou Hiro ?  

IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #6 le: 05 décembre, 2009, 17:24:45 17:24 »

Citation de: desmoquattro

Apparement ce serait celle ci , en 1974 , avec un moteur Sachs ou Hiro ?  



La c'est un moteur Sachs  , mais la machine n'est pas de 74..il faut que je fouille dans mes tiroirs et je vous en dirai plus..
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #7 le: 05 décembre, 2009, 17:32:32 17:32 »

Ce qui est bizarre c est que ca ressemble un peu au Scarabeo de 1968..
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #8 le: 05 décembre, 2009, 18:21:52 18:21 »

en 1968 est née 50cc scarabero      et en 1973 le 125 cc    http://3.bp.blogspot.com/_Q62H7x3hWII/SLg5cLNIiUI/AAAAAAAAASk/bdiWDGykMlI/s400/scarabeo+001.jpg   quoi que j ai trouvé un modèle qui daterait de 1970    un peut plus d info avec ça  http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=255&action=new
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #9 le: 02 janvier, 2010, 18:22:16 18:22 »

Une petite photo de la bete.

 

 
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Bye bye les Grand Prix et bonjour le Dakar
« Réponse #10 le: 03 janvier, 2010, 03:59:18 03:59 »

ca ressemble plus trop au modèle de base
mais tant que ça marche :yeah
IP archivée
 

Page générée en 0.094 secondes avec 24 requêtes.