Auteur Sujet: La FERTE GAUCHER avec la FFM  (Lu 619 fois)

magsebzozo

  • Invité
La FERTE GAUCHER avec la FFM
« le: 01 septembre, 2009, 12:57:55 12:57 »

Léger CR du roulage à La FERTE GAUCHER avec la FFM.

Départ 17H00 de notre NORMANDIE,
 

arrivée 20h00 au camping.
 
 
Couché 00h30,levé 6h30,RDV au circuit 8h00.

Organisation satisfaisante (pas de prise de sonometre pour les pots d'origines,gonflages pneus etc.).
 

4 roulages de prévus et voilà déjà le 1er briefing que nous avons manqué. (pas au courant du programme)

1ère séssion où je redécouvre/découvre le circuit.

2ème briefing (et là nous y sommes et nous avons bien fait,une personne nous expliquera les différentes phases de freinage,les trajectoires etc et ce pendant tous les briefings).

2ème session où je prends mes marques mais je ne roule pas bien vite (circuit assez technique pour ma part et tout plat).

pause déjeuner,que c'est long
 
3ème session où je fini ma sieste  :zz

4ème et dernière session,allez on se réveille,ça va beaucoup mieux,mon pote et moi remontons les autres il me double et passons en tête du "troupeaux" et là grosse frayeur le cul du RSV se barre à la réaccélération sur un gauche sérré (glisse de 2 mètre et moto à l'équerre)oupss.
on va se calmer et finir tout doux.

voilà une superbe journée sous le soleil où j'ai appris pas mal de chose.

Vu roulé un RSV 4 sur la piste (quel son) ainsi qu'un RSV rouge 2003 (parlé avec le propriétaire qui est inscrit sur le site,mince j'ai oublié de lui demander son pseudo)et un autre RSV gris.

Voilà le prochain et dernier roulage prévu,c'est CAROLE le 20 Sept. avec DUNLOP.
ciao
« Modifié: 01 septembre, 2009, 23:14:37 23:14 par magsebzozo »
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
La FERTE GAUCHER avec la FFM
« Réponse #1 le: 01 septembre, 2009, 16:42:33 16:42 »

Feloches a toi pour ce petit cr sympa , j ai un ami qui etait la bas aussi (il court sur RC 30) et il m a parle de cette rsv 4 , c etait la premiere qu il voyait en vrai.
IP archivée

magsebzozo

  • Invité
La FERTE GAUCHER avec la FFM
« Réponse #2 le: 01 septembre, 2009, 23:15:32 23:15 »

Citation de: desmoquattro

Feloches a toi pour ce petit cr sympa , j ai un ami qui etait la bas aussi (il court sur RC 30) et il m a parle de cette rsv 4 , c etait la premiere qu il voyait en vrai.


Il est de quel coin,car la personne à coté de nous avais une HONDA,mais un 400 (me rapelle pas le model et je ne connais pas trop,voir pas du tout le RC30)
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
La FERTE GAUCHER avec la FFM
« Réponse #3 le: 02 septembre, 2009, 17:40:19 17:40 »

Il est de Basse Normandie , plus exactement de Cherbourg tout comme moi et il va remplacer prochainement sa vieille RC 30 de piste par une Triumph 675 Daytona.
IP archivée

magsebzozo

  • Invité
La FERTE GAUCHER avec la FFM
« Réponse #4 le: 02 septembre, 2009, 21:47:37 21:47 »

Citation de: desmoquattro

Il est de Basse Normandie , plus exactement de Cherbourg tout comme moi et il va remplacer prochainement sa vieille RC 30 de piste par une Triumph 675 Daytona.


non pas vu !!!!!!!!!!!!!!
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 14 requêtes.