Auteur Sujet: NON ! A l'impôt sur internet.  (Lu 2008 fois)

woualy

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« le: 29 janvier, 2007, 20:42:31 20:42 »

Free organise une pétition contre l'impôt controversé sur Internet qu'ils dénonçaient mercredi dernier.

Un nouveau site web a été mis en place pour l'occasion, et des bannières sont mises à disposition des webmasters qui souhaitent en informer leurs visiteurs...



Chaque signataire de la pétition déclenche en fait l'envoi d'un mail automatisé à leur député.

Woualy, Voila ©
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fred89 »
IP archivée

cardoo

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #1 le: 29 janvier, 2007, 20:49:19 20:49 »

Merci c'est fait  :tappe  
IP archivée

MOUCHOU

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #2 le: 29 janvier, 2007, 20:58:07 20:58 »

c'est fait aussi :argh
IP archivée

fred89

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #3 le: 29 janvier, 2007, 20:58:44 20:58 »

comme quoi,les baisses d'impots accordées d'un coté,on les paye de l'autre...
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #4 le: 29 janvier, 2007, 22:07:23 22:07 »

Fait aussi.

Ca devait arriver, les majors du "divertissement" veulent garder le contrôle du contenu audio-visuel, et internet est une menace pour eux  :-x .

S'il veulent un "impôt internet", qu'ils acceptent la licence globale. Au moins, les artistes, et pas seulement leur starlettes, gagneront un petit quelque chose sur ce qui s'échange sur Internet ...  :lol
IP archivée

loran

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #5 le: 30 janvier, 2007, 00:20:40 00:20 »

c'est fait!
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #6 le: 30 janvier, 2007, 10:33:14 10:33 »

signé et diffusé
IP archivée

falco21

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #7 le: 30 janvier, 2007, 11:02:08 11:02 »

envoyé c'est pesé
IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #8 le: 30 janvier, 2007, 11:27:15 11:27 »

et un de plus . :v
IP archivée
que du bonheur!!!!!

fastrider

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #9 le: 30 janvier, 2007, 21:55:04 21:55 »

mais c'est pas possible :argh  payer, payer toujours payer :tappe
peut on me dire se que l'on paie pas en france?

en tout cas, je l'ai signé cette pétition
IP archivée

woualy

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #10 le: 01 février, 2007, 12:32:57 12:32 »

Reçu à l'instant :

Citer
Madame, mademoiselle, monsieur,
 
J'ai bien pris note de vos inquiétudes concernant l'éventuelle création d'un nouvel impôt sur l'accès à internet dans le cadre de l'examen de la loi télévision du futur: modernisation de la diffusion audiovisuelle.
 
J'ai le plaisir de vous informer que Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la culture et de la communication, nous a assuré lors de la séance de questions au gouvernement qui s'est déroulée le 30 janvier, qu'il n'y aura pas de nouvel impôt.
 
J'espère avoir satisfait votre demande et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
 
Michel LEJEUNE,
Député de la 12ème circonscription de la Seine-Maritime


 :trink1
IP archivée

MOUCHOU

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #11 le: 01 février, 2007, 13:32:31 13:32 »

vla une bonne nouvelle  :trink2  :trink1   :trink3
IP archivée

RSV31

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #12 le: 01 février, 2007, 14:59:13 14:59 »

Je ne veux pas dire, mais en période électorale, il est facile de faire traverser une avenue à cloche-pied avec un doigt dans la bouche et en chantant la Marseillaise à tout bon candidat qui se respecte si cela peut lui faire gagne quelques voix   :gne

Bientôt, ils vont nous promettre le bonheur sur terre...  :argh  :kesta  

Je vous mets à cet effet, un petit lien très instructif stratégies de la manipulation

Le point Nº 2 est criant de vérité...
IP archivée

fastrider

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #13 le: 01 février, 2007, 19:14:50 19:14 »

c'est cler mais sa reste quant même une bonne nouvelle
IP archivée

fred89

  • Invité
NON ! A l'impôt sur internet.
« Réponse #14 le: 01 février, 2007, 19:24:56 19:24 »

mouais,il est de la majorité, donc il soutient son gouvernement, aveuglément. Voici par exemple la reponse d'un de nos sénateurs quan nous l'avions interpelé au sujet des feux de jour. nous ne lui demandions pas de nous ressortir tout le pipeau de De Robien, juste de lui faire part de notre mecontentement...C'est truffé de mensonges,mais cet abruti a fait le perroquet


"C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courrier par lequel vous me faites part de votre scepticisme à l'égard de la recommandation sur l'usage des feux de croisement de jour hors agglomération.
En effet, depuis le 31 octobre, le Gouvernement conseille à tous les usagers de la route d'allumer leurs feux de croisement quand ils circulent, de jour, hors agglomération.
Il apparaît que l'usage des feux de croisement le jour permet à tous les usagers quels qu'ils soient de percevoir plus rapidement et de manière plus distincte les autres usagers.
Selon presque toutes les études scientifiques, cette mesure entraîne, d'une part, une diminution du nombre de tués et de blessés sur les routes. Dix pays européens s'y sont d'ailleurs aujourd'hui ralliés. D'autre part, la consommation supplémentaire de carburant est faible, de l'ordre de 1%.
C'est pourquoi, à ce stade, le Gouvernement a proposé d'expérimenter cette mesure afin que les Français puissent y adhérer et de pouvoir juger le niveau d'efficacité de la mesure préconisée avant de décider si elle doit être maintenue, étendue ou suspendue.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs."
IP archivée
 

Page générée en 0.041 secondes avec 17 requêtes.