Auteur Sujet: un petit conseil pneu  (Lu 14299 fois)

giorgio676

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un petit conseil pneu
« Réponse #30 le: 22 juillet, 2006, 10:52:11 10:52 »

La mienne était livrée avec des metzelers rensports

J'ai pas une grande experience en pneus de route mais je les trouves exelents sur le sec

Sur le mouillé vu le profil en revanche c'est une catastrophe

que pensez vous des Dunlop qualifer??

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Marty

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un petit conseil pneu
« Réponse #31 le: 22 juillet, 2006, 11:49:29 11:49 »

Citation de: twintoto

Continental Road Attack!!! Super pneu, prix ,longévité ,grip sur sec comme sur mouillé , pas ridicule sur piste....J ai un pilot sport a l avant, mais des qu il est mort je le change pour un Sport Attack :tarpe  

---------------------------------------------------------------

  J'ai fais mettre la même chose sur la moto a ma femme (  :mrgreen  ) elle teste pour moi , j'ai vue que toi aussi TheDinguo tu a mis des conti ... j'avais hésiter avec les sport attaque mais comme j'ai jamais mis je me méfis a chaque fois , j'aime bien rester sur un pneu que je connais car une fois mis tu la pour un moment ,
combien de bornes tu avais fais avec ces conti sport ?
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duncan

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un petit conseil pneu
« Réponse #32 le: 22 juillet, 2006, 15:35:58 15:35 »

ben moi je tourne sur le rsv avec des Michelin POWER 2 CT et je peux dire qu'une choses .....excellents , je roule beaucoup en duo et même ma passagére ne m'en a dit que du bien ,elle les préfére aux précédents , confort , stabilitée, j'ai eu du Michelin Power normal....trés bien, et aussi des Dunlop D208RR , trés bien aussi .

mais bon pour te conseiller un super pneu aujourd'hui: le 2CT

wwwaaaaabbbrrrooooaaooo..... :v
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jm-RR

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un petit conseil pneu
« Réponse #33 le: 22 juillet, 2006, 18:29:18 18:29 »

bon j'ai reccuperé mais jantes chez le concess avec la nouvelle monte, alors finalemnt j'ai du 2CT  bon j'ai pas encore eu le temps d'essayer  mais j'ai hate  :v
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jcc

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« Réponse #34 le: 22 juillet, 2006, 21:41:41 21:41 »

Citation de: duncan

ben moi je tourne sur le rsv avec des Michelin POWER 2 CT ...



faudra que tu nous dises pour la longévité !  :-d
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duncan

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« Réponse #35 le: 23 juillet, 2006, 01:15:24 01:15 »

Ben pour l'instant , 2500 bornes avec et ils s'usent super bien , un peu plus sur les côtés (plus tendre) mais comme ça il s'use encore plus réguliérement
Non vraiment un régal ces pneus, j'arrête on va croire que je travaille pour michelin  :-l
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grol1

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« Réponse #36 le: 26 juillet, 2006, 08:58:16 08:58 »

super corsa(ou rensport c kif kif) c le top :gaz ,les bridgestones bt 12ss ou bt15 aussi mais surtout sur le mouillé :8-o  ,sur le sec ils fondent a vue d oeil et perso je pense qu ils ont moins de grip que les sC.on dit du bien des pilot power mais ils sont chers :argh
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jm-RR

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« Réponse #37 le: 26 juillet, 2006, 19:41:19 19:41 »

Citation de: duncan

Ben pour l'instant , 2500 bornes avec et ils s'usent super bien , un peu plus sur les côtés (plus tendre) mais comme ça il s'use encore plus réguliérement
Non vraiment un régal ces pneus, j'arrête on va croire que je travaille pour michelin  :-l


je confirme geniale comme pneus reste a voir la diree de vie
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cardoo

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« Réponse #38 le: 31 juillet, 2006, 23:58:07 23:58 »

Metzeler rensport rs1 rs2.
Quant à la taille garde 120/70 tu as plus de surface de contact au sol sur l'angle.
Ce sont de très bons pneus pour la tenue de cap sur l'angle.
Sur le sec c'est top, sur route légèrement humide ça va, par contre sur sol mouillé c'est cata étant donné qu'il n'y a pas la moindre sculture sur les flancs. :gne  :-p
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Loul

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« Réponse #39 le: 02 août, 2006, 22:27:21 22:27 »

J'ai lu que quelqu'un comptait mettre du pilot road, j'avais ça quand j'ai acheté le Falco ben c'est de la daube ces pneus ! Non j'exagère, pour un 600 bandit je dis pas mais pour un Bi qui a de la patate... ils sont super longs à chauffer en plus donc je te les déconseille pour l'hiver sinon prévois de faire un stage avec Randy Mamola  ;-)  Quand j'ai mis du D207RR AR et Sport attack AV, je n'avais plus la même moto ! Le conti à l'avant rends le Falco nettement plus agile par rapport aux pilot road. Je trouve que c'est quand même dommage de mettre des pneus 'touring' sur ces motos, c'est se priver du potentiel. Mais bon, l'été c'est pas trop grave avec les routes chauffées à 40°C  :8-)

a+
Loul
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sparaplaie

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« Réponse #40 le: 02 août, 2006, 22:50:11 22:50 »

c'est sur pour l'avant vaut mieux eviter le pilot road.
je confirme il est nul.
mais qd on fait des bornes et qu'on attend de la longevité en été je le prend, mais tu ne roule pas comme si tu avais un train de pilot power.
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spermot38

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un petit conseil pneu
« Réponse #41 le: 25 août, 2006, 18:23:01 18:23 »

je suis rentré de vacances les pneu sont mort et evidement plus un tune
un petit tuyau genre grosse promo ,site internet vente de pneu ou ebay pour l'achat de mes pneus

merci
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papi

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« Réponse #42 le: 25 août, 2006, 18:36:18 18:36 »

le train de Diablo Corsa à 175€si ça te dit ...neuf et chez le marchand
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spermot38

  • Invité
un petit conseil pneu
« Réponse #43 le: 26 août, 2006, 15:46:22 15:46 »

ou ou!
par rapport au power ils valent quoi les DIABLO CORSA
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papi

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un petit conseil pneu
« Réponse #44 le: 26 août, 2006, 16:07:35 16:07 »

J'aime pas les Michelin ;)
Les Pilot Power sont Bi-gommes, pas les DiabloCorsa. Les Pilot Power ont une carcasse anormalemnt molle ce qui oblige à les surgonfler.
En gros, j'ai toujours bien aimé les DiabloCorsa, en plus ils permettent une utilisation mixte route/piste sans trop d'arrières pensées. C'est du déstockage pour préparer l'arrivée du Diablo III (tri-gommes car bi-gomme déjà déposé par Michelin).
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spermot38

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un petit conseil pneu
« Réponse #45 le: 26 août, 2006, 16:14:22 16:14 »

oui mais ou je peux les trouver a ce prix
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spermot38

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« Réponse #46 le: 01 septembre, 2006, 09:13:42 09:13 »

je me suis trouvé un train de diablo corsa pour 230 euro monté sur Grenoble
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Abraracourcix25

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« Réponse #47 le: 01 septembre, 2006, 09:52:13 09:52 »

Citation de: Loul

J'ai lu que quelqu'un comptait mettre du pilot road, j'avais ça quand j'ai acheté le Falco ben c'est de la daube ces pneus ! Non j'exagère, pour un 600 bandit je dis pas mais pour un Bi qui a de la patate... ils sont super longs à chauffer en plus donc je te les déconseille pour l'hiver sinon prévois de faire un stage avec Randy Mamola  ;-)  Quand j'ai mis du D207RR AR et Sport attack AV, je n'avais plus la même moto ! Le conti à l'avant rends le Falco nettement plus agile par rapport aux pilot road. Je trouve que c'est quand même dommage de mettre des pneus 'touring' sur ces motos, c'est se priver du potentiel. Mais bon, l'été c'est pas trop grave avec les routes chauffées à 40°C  :8-)

a+
Loul


C'est moi qui ai mis des Pilot Road aussi bien à l'avant qu'à l'Arrière et très honnêtement, j'en suis content.
Pour ce qui est du temps de chauffe, et bien ils mettent à peu près le même temps que la moto : eh oui je la chauffe en roulant, et il est hors de question que je tire dessus tant qu'elle n'a pas atteint 70°...
Et pour l'hiver, chez moi, c'est neige de Décembre à Avril (il a même neigé le 1er juin cette année), alors là ma brêle est sous bâche!!!!
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roulio

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« Réponse #48 le: 01 septembre, 2006, 13:23:16 13:23 »

Pour moi Pirelli Dragon Super Corsa, SC1 à l'avant et SC2 à l'arrière, 200€ le train  ;-)
- sur le sec :  :ola
- sur le mouillé :  :-?  :8-o  :-?
- durée de vie :  :-z (max 2500 bornes le train)
Mais bon, comme dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre... et la crémière avec !  :argh
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attoutch

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« Réponse #49 le: 05 septembre, 2006, 14:50:16 14:50 »

je suis en pilote power av ar mais l'arriere et fichut 5000 km je vais chez moto expert et il propose des d 207 rr le train a 190 € en promo vous pouvez me dire si ses bien comme pneu et le prix car il ma dit qu'il etais a 240€
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papi

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« Réponse #50 le: 05 septembre, 2006, 15:01:12 15:01 »

il était ...il y a un certain nombre d'années :D. Pour la route, évite et pour la piste bof  
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Bobine

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« Réponse #51 le: 05 septembre, 2006, 15:21:41 15:21 »

L'arrière 3500 bornes, l'avant un peu plus mais s'use en escalier et franchement c'est trés :-? à la fin
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Breizhfox

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« Réponse #52 le: 06 septembre, 2006, 13:42:20 13:42 »

salut
je m'inscruste dans ce post pour demander si il est possible de passer en 180 à l'ar sur un tuono 2003 mon mécano m'a indiqué qu'avec cette taille de jante ça déformerait le pneu
vous confirmez ou affirmez? :smile
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papi

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« Réponse #53 le: 06 septembre, 2006, 13:48:56 13:48 »

oui je confirme, change de mécano  :plol
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Bobine

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« Réponse #54 le: 06 septembre, 2006, 13:59:55 13:59 »

Citation de: papi

oui je confirme, change de mécano  :plol


 :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
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Vince

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« Réponse #55 le: 06 septembre, 2006, 14:29:22 14:29 »

Et moi aussi je profite de ce post pour demander si il y en a qui connaissent les Metzeler Sportec M1, parce qu'un bouclard près de chez moi les fait à 170€ le train et ça arrangerait pas mal mon portefeuille...
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papi

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« Réponse #56 le: 06 septembre, 2006, 14:35:18 14:35 »

CHer pour ce que c'est, en déstockage tu as les DiabloCorsa que l'on touche à 175€ et que l'on aime ou pas c'est une valeur sure.
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Vince

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« Réponse #57 le: 06 septembre, 2006, 14:37:49 14:37 »

Il a aussi effectivement des Diablo Corsa pour le même prix, mais il m'a dit que les Metz étaient mieux sur le mouillé.
Etant donné que ma grosse est mon seule véhicule et que je n'habite pas dans le midi, ca m'intéresse pas mal.
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« Réponse #58 le: 06 septembre, 2006, 14:50:39 14:50 »

s'il l dit alors ....Moi je pense plutot que le DiabloCorsa est plus facile à écouler que le Sportec, j'ai roulé pendant un certain temps en DiabloCorsa et j'ai bien aimé et par tous les temps, je m'en servais même comme pneus pluies pour la piste ;)
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« Réponse #59 le: 06 septembre, 2006, 15:06:17 15:06 »

Sauf que je m'a gourré, c'est des Pirelli Dragon Evo qu'il propose pour le même prix.
Déja testé?
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