Auteur Sujet: essayage moto  (Lu 1284 fois)

yannick.d

  • Invité
essayage moto
« le: 26 septembre, 2011, 23:21:08 23:21 »

salut a tous alors samedi comme le soleil était au rendez vous j'ai appelé tout mes pote pour une petite balade.
Direction les virage de Corcoué qui pour ma part ma été bénéfique dans l’apprentissage de mon rsv. Un amis a moi a comme monture un z750  ??? et je lui ai laissé la chance lol de pouvoir conduire une vrai machine  ;).
Et pour ne pas m’ennuier je me suis dis allez je prend la sienne, comme j'ai roulé un peut plus de 2 ans sur un z 1000 je me suis dis que ça me rappellerai de bon souvenir et puis c'est une machine que je voulais essayé depuis longtemps.
Allez hop je saute sur la celle et la....... j'me dis M.... ces une moto crote ou koi? j'avais l'impression d’être super haut perché, bon je passe la première commence a accéléré doucement puis quelque virage la moto suit pas trop mal et la..... mon pote me double avec le rsv première réaction on ouvre les gaz en grand !!!! WAOUHHHHHH......et ben non ça aurai été le cas avec le rsv mes la non j'ouvre en grand et rien ne ce passe mes rien de rien  ??? je regarde le compteur qui m'affiche gracieusement 190 et pourtant je n'ai rien vu ni rien senti. Les vibration qui me remontai des doigt de pied jusque dans les molaire me rappelai les désagréable vibration des z ancienne génération. Bon ces pas si mal que ça ces maniable ça marche........ plus ou moin bien ça dépend quel moto on a l'habitude de conduire le freinage ai inexistant enfin bon pas grand chose de bon lol .
Quand je suis remonté sur ma belle rsv j'me suis dis qu'il y avait vraiment un très gros écart pourtant le z avait 3 ans de moin. Enfin moi qui avait tendance a regretté mon z 1000 je n'ai plus aucun regret car l'aprilia ai vraiment une machine de guerre pas facile a prendre en main mes une fois que ces fais ces que du pour bonheur. j'ai toujours été pour le bon gros roadster qui envois du lourd ( en mode bol de riz  ;D ) j'ai vraiment acheté le rsv pour réalisé un rêvé d'enfant et bien le rêve ai bien la sauf que maintenant ces celui d'un adulte qui rêve de dompté la bête.
Voila pour la petite anecdote.

 Le 4 cylindre ces mal.....
J'dis, ca j'dis rien    ;)
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : essayage moto
« Réponse #1 le: 27 septembre, 2011, 17:46:19 17:46 »

comme quoi ont dis pas que des con....es  ;D
et ton pote il je vend quand son truc sans âme , pour acheter une vraie moto  ^-^
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

marcel patulacci

  • Invité
Re : essayage moto
« Réponse #2 le: 27 septembre, 2011, 18:40:42 18:40 »

Excellent Corcoué..j'adore ces virages!!!

Je suis d'accord avec toi le bi-cylindre c'est excellent  :P

Mais je vais te faire essayer ma brutale et après tu changeras d'avis sur les 4 cylindres... :P

Nan sérieusement si ça te tente d'essayer fais moi signe j'habite sur Nantes, et en plus je cherche à essayer un RSV vu que je souhaites acheter ça l'année prochaine... ;D
IP archivée

yannick.d

  • Invité
Re : essayage moto
« Réponse #3 le: 27 septembre, 2011, 23:56:31 23:56 »

Je croi pas qu'il ai prévu de vendre son z sachant qu'il vien de l'achete :)
Et pour l'essay de la brutal j'ai en vie de dire..... Avec grand plesir marcel et pour roule ensemble aussi ça serai avec plesir par contre ma femme et moi attendons un heureux événement d'ici maxi 1 mois donc ça risque de ne pas être facile mes ces sans souci que je te prête le rsv si cela peut enfin te remettre dans le droit chemin et roulé en V60 !!!!  ;D il faudrai qu'on essay de ce calé ça un de ces jour.
Merci pour la proposition en tous cas je note car ça serai comme meme une super occaz d'essayer une MV. La moto d'Agostini le rêve lol.
IP archivée

marcel patulacci

  • Invité
Re : essayage moto
« Réponse #4 le: 28 septembre, 2011, 18:14:57 18:14 »

Ok sans soucis...si tu veux on organise une ballade dimanche vers Rochefort en terre, le temps devrait être de la partie... 8)

Sinon en parlant d'Agostini il sera au forum d'orvault le samedi 15 Octobre..!!

Félicitations pour ton heureux évènement effectivement ça va pas te laisser beaucoup de temps, enfin bon sinon je roule quasiment tous les week end donc c'est quand tu veux..!! ;D
IP archivée

yannick.d

  • Invité
Re : essayage moto
« Réponse #5 le: 28 septembre, 2011, 19:58:52 19:58 »

ok marcel je note tout ca et vivement le 15 alors pour revoir cette légende d'Ago !!!
et promis des que je peut je te contacte.
IP archivée
 

Page générée en 0.083 secondes avec 23 requêtes.