Auteur Sujet: [HS] Votre banque, avis...  (Lu 7474 fois)

gary

  • Invité
[HS] Votre banque, avis...
« Réponse #30 le: 05 octobre, 2006, 09:28:09 09:28 »

salut, crédit terroir pour la bicoque et petite banque locale (dupuy de parseval pour les languedociens)pour le reste.tout ce passe très bien car petit bureau (2 agents)donc gestion plus humaine et plus souple en cas de periode de vache maigre...j'aime bien le fait de ne pas etre un numéro comme au crédit terroir.  
IP archivée

MAD

  • Invité
[HS] Votre banque, avis...
« Réponse #31 le: 05 octobre, 2006, 15:20:20 15:20 »

Moi je suis client au Crédit Mutuel du Sud Ouest (C.M.S.O) depuis bien longtemps et je n'ai absolument eu aucun soucis avec eux. En 15 ans j'ai du avoir 2 conseillères différentes (la 1ère m'a lachée en 2001 parce qu'elle est partie à la retraite la bourrique !!!) quant à la 2ème j'ai fait une partie de mes études supérieures avec elle alors ça aide un peu !!! Tarif et services très concurrentiels. Même lorsque j'ai eu besoin d'un crédit immobilier ils se sont aligné sur la meilleure proposition que j'avais obtenu sans trop discuter. Pour ce qui est de leur phoning le C.M.S.O m'a appellé 2 fois en 3 semaines pour me proposer des produits je leur ai envoyé un recommandé le soir même du second appel et depuis plus une seule fois dérangé  :tappe !!! Seul bémol pour ce qui est de mes motos ils n'ont même pas voulu me donner un prix car ils ne veulent pas assurer de sportives !! Je pense de plus être un "bon client" ce qui explique peut être que je n'ai pas à m'en plaindre. Autre détail qui peut avoir son importance je suis dans une petite agence ce qui aide pour ce qui est de la personnalisation et la qualité du contact.
IP archivée

Fredo

  • Invité
[HS] Votre banque, avis...
« Réponse #32 le: 05 octobre, 2006, 19:43:47 19:43 »

Crédit Mut pour ma part. Beaucoup d'appréciations sont laissé au conseiller. Si de bon rapport humain c'est une banque super ouverte. J'y ai bossé avant ca aide certainement. Au niveau banquaire ils ne sont pas les meilleurs mais ils s'alignent facilement si ils ont la possibilité. Au niveau humain je les trouve au top.
IP archivée

superman

  • Invité
[HS] Votre banque, avis...
« Réponse #33 le: 06 octobre, 2006, 19:30:41 19:30 »

Moi c'est Société Géniale. Au début on avait un super conseiller clientele et tout etait vraiment top. Hélas il est parti et les 2 qui l'ont remplacé sont des branquignolles...du coup quand j'ai besoin j'emprunte ailleurs et je passe leur dire pour leur montrer ce qu'ils perdent.
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
[HS] Votre banque, avis...
« Réponse #34 le: 06 octobre, 2006, 22:25:02 22:25 »

Moi à la Banque Populaire (ou BRED dans certaines régions c'est pareil) depuis toujours, et très heureux à tous niveaux, récéption, crédit, frais, mais je suis jamais à découvert donc..........

J'ai essayé une fois le CA en parallèle ............ ca à durer 6 mois je n'y ai mis que 100€ avant de fermer le compte (mais je suis persuadé que c'etait l'agence et non la banque) et plein de frais.
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 17 requêtes.