Auteur Sujet: Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...  (Lu 2839 fois)

Tivinou

  • Invité

Voilà je me pose des questions, revenu récemment sur le forum, je me suis aperçu qu’un groupuscule, le Tchi tchi brothers team s’était formé, je me suis donc posé des questions.

Seraient-ils de la célèbre famille LuraTchi  http://www.luraschi.com/ , cavalier émérite et cascadeur à ses heures perdues, non ils ne sont pas mauvais pour effectuer des cabrioles, mais pas encore au niveau du maître !

Seraient-ce des fanatiques de Niagara et de son succès interplanétaire « Tchi tchi boum,  tchi tchi boum », apparemment non, ils sont plus branchés V-twin mélody, les célèbres danses régionales de Vénétie connues seulement des initiés de Noale.

Peut-être des adorateurs de ATchim, l’un des célèbres 7 Nains… http://www.jlsigrist.com/nains.html mais c’est plus tiré par les cheveux et il y en assez comme ça chez les V60…

Alors j’ai pensé à la gymnastique japonaise le Tai Tchi, mais ce serait dans ce cas des hérétiques…il faudrait les enduire de goudron et les recouvrir de plumes …et brûler leurs motos ! De plus les voir en collants et chaussons à l’entraînement me glacerait le sang  :-? !

Il s’avère en fait, après enquête de ma part, que ce sont de dangereux et obscures fanatiques de la marque Aprilia et de ses modèles phares, qui ont pour sombres manigances de se regarder dans la glace afin de voir si la mèche rebelle est bien en place avant d’enfiler leur casque, j’ai bien dit leur casque…Et contrôler dans le miroir que leur combinaison cuir en peau de Zébu leur sied bien à la taille et que l’on ne voit pas la marque des petits élastiques là où il faut de leur slip à rondelle blindée intégrée.
Quant à la moto n’en parlons pas, ils l’astiquent tellement, j’ai bien dit la moto…que l’on croirait des harleyistes ! Il y en a même qui poussent la maniaquerie jusqu’à poser des stickers sur le carénage afin de cacher les impacts des concurrents lâchement sortis de la piste !

PS : Tomcat entre autres…Je me suis enduit d’huile d’araTchide pour que le goudron et les plumes ne collent pas et j’ai ignifugé Stroumpfette « zieu bridée » contre les indélicats ! Pour toutes remarques désobligeantes veuillez vous adresser au…voisin ! :mrgreen





 






« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bestof_lac »
IP archivée

wolfy

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #1 le: 04 août, 2008, 18:15:24 18:15 »

Citation de: Tivinou

Voilà je me pose des questions, revenu récemment sur le forum, je me suis aperçu qu’un groupuscule, le Tchi tchi brothers team s’était formé, je me suis donc posé des questions.

Seraient-ils de la célèbre famille LuraTchi  http://www.luraschi.com/ , cavalier émérite et cascadeur à ses heures perdues, non ils ne sont pas mauvais pour effectuer des cabrioles, mais pas encore au niveau du maître !

Seraient-ce des fanatiques de Niagara et de son succès interplanétaire « Tchi tchi boum,  tchi tchi boum », apparemment non, ils sont plus branchés V-twin mélody, les célèbres danses régionales de Vénétie connues seulement des initiés de Noale.

Peut-être des adorateurs de ATchim, l’un des célèbres 7 Nains… http://www.jlsigrist.com/nains.html mais c’est plus tiré par les cheveux et il y en assez comme ça chez les V60…

Alors j’ai pensé à la gymnastique japonaise le Tai Tchi, mais ce serait dans ce cas des hérétiques…il faudrait les enduire de goudron et les recouvrir de plumes …et brûler leurs motos ! De plus les voir en collants et chaussons à l’entraînement me glacerait le sang  :-? !

Il s’avère en fait, après enquête de ma part, que ce sont de dangereux et obscures fanatiques de la marque Aprilia et de ses modèles phares, qui ont pour sombres manigances de se regarder dans la glace afin de voir si la mèche rebelle est bien en place avant d’enfiler leur casque, j’ai bien dit leur casque…Et contrôler dans le miroir que leur combinaison cuir en peau de Zébu leur sied bien à la taille et que l’on ne voit pas la marque des petits élastiques là où il faut de leur slip à rondelle blindée intégrée.
Quant à la moto n’en parlons pas, ils l’astiquent tellement, j’ai bien dit la moto…que l’on croirait des harleyistes ! Il y en a même qui poussent la maniaquerie jusqu’à poser des stickers sur le carénage afin de cacher les impacts des concurrents lâchement sortis de la piste !

PS : Tomcat entre autres…Je me suis enduit d’huile d’araTchide pour que le goudron et les plumes ne collent pas et j’ai ignifugé Stroumpfette « zieu bridée » contre les indélicats ! Pour toutes remarques désobligeantes veuillez vous adresser au…voisin ! :mrgreen


............là on touche le fond.........
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #2 le: 04 août, 2008, 19:03:47 19:03 »

sache mon cher tivinou
au lire les belles proses avec tant de verbes rechercher ...il est dommage que tu te sois fourvoyer sur l art subtil des membres du tchitchi.
pour pas faire compliquer c est pas la façon de gominer sa meche de cheveux ...encore moins de faire reluire sa moto accompagner de sticker tres exaustif d ailleur,que nous arborons avec fierter.d ailleur il me semble avoir vus que tu avais changer d avatar :mrgreen
nous n avons pas non plus la pretentions d enfiler des peau de zebu(espece protégée)mais nous avons une belle collection de peau de pinguoins sechant dans nos greniers :tarpe
ben pour faire simple et sans fioriture et blabla inutile
c est une discipline oooooo plus que amusante  :-p
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

RSV2temps

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #3 le: 04 août, 2008, 20:33:01 20:33 »

Justement si tu es bien enduit d'huile d'aratchide, tu vas rien voir venir et hop tu feras partie de la bande.

Aller Tchitchi et v'la que ça glisse haut hisse.


A+
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #4 le: 04 août, 2008, 21:05:36 21:05 »

pour repondre a ta question sur le tchi tchi regarde sa http://www.youtube.com/watch?v=-1_yr9QFUOg
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Tivinou

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #5 le: 05 août, 2008, 07:15:46 07:15 »

Wolfy a ecrit :

............là on touche le fond.........


Après l'avoir relu ce matin  ,j'avoue tu as raison, je n'avais pas l'intention d'être méchant, désolé. Mon humour potache est limite parfois...
Je trouve marrant le Tchi tchi brothers team et je cherchais à faire un post dessus c'est tout. je cherche juste à faire quelques posts différents pour que chacun y trouve son compte, là je me suis planté...
Quant à l'avatar que j'ai changé Franco, ça me convient mieux Caliméro  :mrgreen
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #6 le: 05 août, 2008, 08:24:22 08:24 »

haaaaaaaaaaaa domage que tu aie changer d avatar ...je l aimais bien ce petit pinguoins actif derriere son pc :mrgreen
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

junior

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #7 le: 05 août, 2008, 19:09:23 19:09 »

aller tivinou , viens nous rejouindre le week end du 14-15 aout  ;-) . comme ça je serai tranquille , sans avoir peur de me faire peter la rondelle  :argh
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #8 le: 05 août, 2008, 19:51:48 19:51 »

Désolé Junior, moi c'est seul avec Stroumpfette et mon sac à dos pour une semaine de virée dans le sud, mais je peux te filer mon restant de bidon d'huile d'arachide pour la cérémonie d'introduction...pardon ! D'intronisation du Tchi tchi... :mrgreen
IP archivée

junior

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #9 le: 05 août, 2008, 20:26:22 20:26 »

merde  :cry  , la vie est injuste avec moi  :argh  .  :-l faut que je trouve quelqu'un d'autre pour dormir avec franco
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #10 le: 05 août, 2008, 21:38:14 21:38 »

Citation de: junior

merde  :cry  , la vie est injuste avec moi  :argh  .  :-l faut que je trouve quelqu'un d'autre pour dormir avec franco

je t ai deja dis que je dors pas avec toi
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Le_chat

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #11 le: 06 août, 2008, 19:14:43 19:14 »

:sdc  :sdc  :sdc     bon alors la je trouver tes propos tres mal placer et comme il semblerais que tu soit en habituer c'est quand tu a fait dans ton froc que tu sers les fesses  :argh  :argh autrement dit c'est une fois que tu a dit n'importe quoi et que tu vois que tu en prend  pleinla tronche..... et je reste poli :sdc  :sdc  que tu t'excuse!!!
sache en tout cas que à mon avis tu n'a pas vraiment l'humour des V60 (remarque si je me trompe pas tu roule sur un bol de riz :argh )et que si tu crois que l'on ne pense qu a faire briller nos motos et ce regarder dans une glace tu te fourre le doigt dans l'oeil..........
et pour ce qui et des tchi tchi brothers a mon avis tu a trops peux de neurone pour en comprendre l'humour et la finnesse..............
bref tout cela pour te dire que au lieu de raconter n'importe quoi sur ce site tu ferais mieux de tourner ta langue (pas ton cerveau qui ne doit pas voler bien haut) dans ta bouche et reflechir(si tu y arive mais j'en doute) aux conneries ou plutot aux bassesses que tu peux écrire mais je doute que tu ai les qualitées et la finesse d'esprit de beaucoup de personnes ici pour y  arriver. :sdc  :sdc  :sdc  :sdc

une chose et sur j'espere ne jamais avoir a te rencontrer car vu ta mentalitée tu ne merite pas une once de notre gentilesse et de notre sympathie

sur ce je te dit pas bonne route car je ne le pense pas  :neuneu  :neuneu
IP archivée

wolfy

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #12 le: 06 août, 2008, 19:55:09 19:55 »

Citation de: Tivinou


Wolfy a ecrit :

............là on touche le fond.........


Après l'avoir relu ce matin  ,j'avoue tu as raison, je n'avais pas l'intention d'être méchant, désolé. Mon humour potache est limite parfois...
Je trouve marrant le Tchi tchi brothers team et je cherchais à faire un post dessus c'est tout. je cherche juste à faire quelques posts différents pour que chacun y trouve son compte, là je me suis planté...
Quant à l'avatar que j'ai changé Franco, ça me convient mieux Caliméro  :mrgreen

ça fait deux fois, en ce qui me concerne, que j'en prends plein la tête, avec tes propos (rappelle-toi le post sur les ducatistes)...
donc, s'il te plait, la prochaine fois, excuse-toi avant de poster, on sera prévenu, et on n'aura pas à lire tes propos à    
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #13 le: 06 août, 2008, 20:46:39 20:46 »

Bon c'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place très clairement, message enregistré Le Chat et Wolfy, rien à ajouter de mon côté vu comme vous êtes en rogne, à juste titre, c'est clair que ça ne ferait qu'envenimer les choses plus qu'elles ne le sont.
C'est sûr, par rapport à l'esprit du site j'ai été trop loin.
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #14 le: 07 août, 2008, 07:21:31 07:21 »

Les Brother's tchi tchi y'a pas à dire c'est un gang. Ouais un vrai gang où le rire la sympathie le rosé la bonne humeur la rigolade la fiesta et j'en oublie encore sont les premières choses qu'on peux remarquer lorsqu'on les cotoient!!!
Donc c'est pas très sympa de ta part..
Me souviens de mon intronisation pour faire parti du gang... un peu de mal à m'assoir quelques jours après mais que du bonheur!!  
 :plol  :plol  :plol  :plol  :plol
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #15 le: 07 août, 2008, 07:24:02 07:24 »

Et puis j'allais oublier un vieil adage qui dit que quand on aime pas il faut avoir goûté avant de parler!
 :sors
 :plol  :plol  :plol  :plol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #16 le: 07 août, 2008, 13:20:44 13:20 »

ben alors? kess y s'passe? z'êtes mal embouchés les gars ou quoi? je viens de relire le post pour la 20000ème fois, je vois pas le problème...

une bandes de potes s'amusent à tourner en dérision voire en ridicule en simulant une sodomie personne ne trouve rien à redire, tout le monde rigole, moi le premier parce que tout le monde sait que c'est pour rire. Par contre quelqu'un se moque de vous, et là, haro sur le baudet, brûlons cet hérétique qui se moque de notre confrérie? la moquerie ne fonctionnerait t'elle que dans un sens, le vôtre? Pour vous connaître tous et vous avoir rencontré, je sais que vous êtes pas les derniers à déconner et charrier les autres, faut voir à accepter dans l'autre sens aussi... les tchitchis brother c'est une blague de potache à la base, faut voir à pas se prendre au sérieux, c'est pas L'ONU  :plol

Raven, allez tout le monde respire, on se boit une mousse fraîche et on passe à autre chose ! :trink2
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #17 le: 07 août, 2008, 13:41:56 13:41 »

oui,j'ai pas trop voulu en rajouter,mais suis du meme avis que raven :roll  Comme on dit, halte au feu,les balles sont creuses...

ça doit etre la chaleur qui fait ça. Au pire y'a deja de quoi se moquer de tivinou,il traverse la France pour aller ecouter de l'opera. :plol
IP archivée

fred89

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #18 le: 07 août, 2008, 13:59:07 13:59 »

Citation de: Raven

en simulant une sodomie

et tout le monde sait que c'est pas bien de simuler
IP archivée

doups

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #19 le: 07 août, 2008, 15:36:24 15:36 »

si vous continuez j'envoie un sms a tomcat pour qu'il rapplique ;)

tivinou, moi ton humour je l'aime bien, alors continue comme ca

les tchi tchi ils aiment pas se faire enculer, c'est pour ca qu'ils sont grognons ;)

IP archivée

Le_chat

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #20 le: 07 août, 2008, 16:50:55 16:50 »

bon bon ben je vois que ce monsieur et soutenu dans ces propos :argh
et pourtant ce n'est pas,la premiere fois qu'il met des post pour dire n'importe quoi ou critiquer..........  ceci dit la critique est aisée,l'art et difficile........ et come souvent quand il s'parçoit de son erreur.... ben il sexcuse désolé notre petite bande de tchi tchi brothers et une petite confrerie avec une tres bonne humeur, et des bon gros délire et meme le president du club y est passé......... et il en a bien rigoler, alors venir  raconter des conneries pareil moi j'ai du mal à  comprendre avant de dire ce  genre de chose il ferais mieux de ce  renseigner avant!!!!!!!!
pour ma pars ce sera mon dernier post sur le sujet,et je trouve son humour (si toutefois on peux appeler ça de l'humour) mal a propos a ce sujet et bien d'autre  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc
IP archivée

fred89

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #21 le: 07 août, 2008, 18:13:42 18:13 »

je ne vois pas en quoi il est question de defendre untel ou untel. je savais pas qu'il y avait 2 camps au sein du V60. Y'a juste qu'on ne comprend meme pas pkoi vous vous etes mis en rogne. J'en conviens que je ne suis pas susceptible et qu'il en faut bcp pour me vexer,mais là,je ne vois vraiment pas. La titre,eventuellement, mais quand on lit le post,on voit bien qu'il s'est juste mis à imaginer des possibilités loufoques pour expliquer ce qu'est le TTBT. Quand on lit les posts de tivinou,ils sont souvent dans le meme esprit,un peu délirants :

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?150838

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?149555

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?70974

Apres, que son humour ne plaise pas,c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour etre insultant.
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #22 le: 07 août, 2008, 19:41:51 19:41 »

Citation de: Le_chat

bon bon ben je vois que ce monsieur et soutenu dans ces propos :argh
et pourtant ce n'est pas,la premiere fois qu'il met des post pour dire n'importe quoi ou critiquer..........  ceci dit la critique est aisée,l'art et difficile........ et come souvent quand il s'parçoit de son erreur.... ben il sexcuse désolé notre petite bande de tchi tchi brothers et une petite confrerie avec une tres bonne humeur, et des bon gros délire et meme le president du club y est passé......... et il en a bien rigoler, alors venir  raconter des conneries pareil moi j'ai du mal à  comprendre avant de dire ce  genre de chose il ferais mieux de ce  renseigner avant!!!!!!!!
pour ma pars ce sera mon dernier post sur le sujet,et je trouve son humour (si toutefois on peux appeler ça de l'humour) mal a propos a ce sujet et bien d'autre  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc


Là je suis en train de semer la zizanie et je n'aime pas ça.
Le chat je me permet de t'adresser la parole pour te dire que ce ne sont pas des propos, c'est de la déconnade du début à la fin ! Je n'avais pas besoin de me renseigner puisque ce n'était pas sérieux ! Là où j'étais plus "sérieux" c'est quand J'ai critiqué les BMW dans le post HSM, mon meilleur ami de 20 ans il roule à BMW...Et la moitié de ses potes que je cotoie roule à BM. Franchement dans une conversation tu préfère avoir un interlocuteur "lisse" ou une personne qui a peut-être la critique facile mais avec des opinions et qui peut plaisanter sur lui-même et les autres ? Tu les a bien lu certains de mes posts où je fais de l'autodérision ? Je me moque plus de moi que des autres ! Tu veux parce que je suis sur le Net que je ne sois pas moi ? que je triche ? Que j'aille toujours dans le sens du vent ?  
Si tu veux me voir sérieux regardes mes réponses dans "Ils sont fous les sudistes" est ce que ce sont les propos d'un "déneuronné" irresponsable ?
Wolfy ce que tu as lu sur le post "Ducate" tu n'aurais jamais du le voir, ce n'était pas pour que "tu" en prennes plein la gueule, à la base je voulais faire tout simplement un post sur "le frère ennemi", tout le monde se vanne en tre ducatiste et apriliaiste sur le site, allez voir chez les pistards ! Quand j'ai vu que j'avais été trop loin, tout de suite j'ai demandé à un modo de le virer, là je savais que le résultat n'était pas ce que je voulais au début...
Après on pourra me dire aussi que j'ai vanné Bestof dans un post et bien il a su se défendre et il a pris le post pour ce qu'il était, une connerie de plus de ma part...
Je répond aux nouveaux arrivants, j'écris des posts sérieux, des moins sérieux, je m'implique dans celui des autres sérieusement ou moins sérieusement, je ne crois pas avoir pourri un post ou avoir été insultant, il y a une nouvelle rubrique, j'ai écris deux posts dedans, où est le problème ? Je ne vais pas trop chez les pistards parce que je n'y connais rien, pas trop dans les sorties parce que je n'ai pas le temps et pas trop dans les posts relatifs à la mécanique car je n'ai que des connaissances de base, dans chacune de ses rubriques il y a des "têtes" et je les admire, alors ou est le problème ?
Je vais vous le dire car c'est sûr je dois faire mon méa culpa sur le fait que je n'ai pas rencontré beaucoup de V60, je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas, ils ne savent pas comment je fonctionne, je ne sais pas comment ils fonctionnent, s'ils sont susceptibles ou pas, si mon humour leur aurait plus ou pas lors d'une conversation, j'aurais pu en effet me faire une opinion par rapport à ça et "édulcorer" mais je l'aurais quand même écrit le post "les tchitchiteuse"...J'ai confondu vitesse et précipitation en croyant que tout le monde "fonctionne" comme Raven, Doups, tomcat, Bestof et j'en oublie ! Je devrais moi en effet "qui critique" dans certains posts (mais pas les tchitchiteuse hein !) savoir que  tout le monde ne réagit pas de la même façon, alors encore une fois désolé si certains m'ont trouvé très con dans ce post et d'autres, je le mérite sûrement. je ne ferais jamais l'unanimité c'est presque mission impossible pour tout le monde d'ailleurs et ce n'est pas ce que je recherche, je veux juste écrire et au moins contenter quelques uns avec mes posts merci d'avance pour votre compréhension. merci à toi LeChat d'avoir "modulé" tes propos et je te rassure ils avaient bien atteint leur objectif...
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #23 le: 07 août, 2008, 19:50:15 19:50 »

ZENNNNN tout le monde il y a des choses bien plus grave dans la vie.

comme à dit raven: on se boit une mousse fraîche et on passe à autre chose

je lock le post  
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Certains V60 seraient-ils des "tchitchiteuses" ? la question est posée...
« Réponse #24 le: 07 août, 2008, 20:43:05 20:43 »

:trink1
bah oui
il sème la zizanie sur ce site
si calme
si tranquille

bon il y a bien kk clans
des -fuck- pistards
des -top- routards

des gens qui -tentent- de modérer
d'autres qui "animent"

certains "fuckent" à tout va
d'autres tentent de sniper

il y en a qui la ramènent à sans cesse
d'autres qui s'expriment peu

il y a meme des gens..de tous les coins de la france...voire de Belgique....

d'ailleurs l'Est...c'est la France !!????

bon ok
j'arrete
je pense que c'est assez clair...

alors
Tivi'..pitete es tu allé un peu trop loin...
tu n'as pas pris la température...
tu t'es "attaqué" à des gens que tu ne connais pas....
et à cette communauté de l'Est ...enfin là bas... loin...

bref tu as été un jeune -con(non j'ai dit... :-l ) ..insolent...sans encore avoir une place bien définie...

comme tu dis... je peux me permettre certaines choses...depuis le tps que je traine ici....
que malgré moi (??!!??? :-D) tout le monde me connait
Tom et Raven sont plus "jeunes"...se sont fait taper sur les doigts en leur temps..mais ont trouvé leur place...

alors...zen petit et  :tarpe
à bientot devant un verre...
 :trink2


mais bon un tit .....  :bestof
  [size=36]FUCK ![/size]

s'impose tout de même !
;-)


merci Jm...
(j voulais creer un topic "pendons Tivi'...mais j 'ai été censuré...tout juste m'a t on permis de poster ca...)
:-p
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur
 

Page générée en 0.115 secondes avec 17 requêtes.