Auteur Sujet: que faire si les radars ne sont plus rentables  (Lu 1418 fois)

kenlaw

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« le: 18 janvier, 2008, 21:05:14 21:05 »

À l'entrée d'Albi, sur la D 999 (route de Millau) le radar de Cunac n'a flashé que 5 véhicules en décembre. La préfecture envisage de baisser la vitesse autorisée de 90 à 70 km/h.  :argh  
jusqu'au bout, put*** 5 ans ça va être long

source : http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/18/427229-7-nouveaux-radars-en-2008.html
« Modifié: 18 janvier, 2008, 21:06:02 21:06 par bog »
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #1 le: 18 janvier, 2008, 21:18:18 21:18 »

Comme quoi c'est pas pour la sécurité qu'ils mettent des radars, mais pour rentrer du fric dans les caisses qu'ils dépenseront à tort et à travers :-x
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

toungautier

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #2 le: 18 janvier, 2008, 21:35:31 21:35 »

Comme quoi c'est belle et bien la tirelire de l'état :argh
IP archivée

randy2b

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #3 le: 18 janvier, 2008, 21:53:40 21:53 »

Perso, j'en conclus  que les Albigeois se trainent la b....te !!

 :tv  :gaz  :sors  :plol  :v
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #4 le: 19 janvier, 2008, 06:00:19 06:00 »

bien sur que s,est pour l,argent sinon ils en mettraient un peut de fictifs comme en angleterre  :gne  
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Bobo

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #5 le: 19 janvier, 2008, 07:16:39 07:16 »

Tu lis l'article c'est du fouttage de gueule pur...

Le truc qui me fait marrer c'est concernant le radar en question, ils disent que s'ils baissent la vitesse, le radar devrait trouver son utilité, et ils justifient avec un carrefour pas loin qui a toujours été la... :gne  :plol


IP archivée

le gwenosor

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #6 le: 19 janvier, 2008, 07:29:07 07:29 »

remarque tout est normal !!!!! tellement sont cons ...

.. ce qui m'aurait surpris c'est qu'ils déplacent le radar devant un école maternelle, où là il aurait une utilité !!!!!!!!!!
... un truc intelligent en sommes !!!!!!

 :-?
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #7 le: 19 janvier, 2008, 08:27:46 08:27 »

Après que Orange a sorti sa LiveBox.. Neuf sa NeufBox...Free avec sa FreeBox et même Darty qui s'y met.. il est normal que pour palier à la concurrence l'état ait multiplié les SARKOBOX !!!
J'avais vu un reportage ou on y expliquait que l'état souhaitait mettre des radars dans des endroits dit dangereux afin de diminuer le nombre de tués. Dans le même reportage le journaliste met en avant les "RADARS TIRELIRE" qui viennent gonfler les caisses de l'état...
Ben en même temps faut ce qui faut si le PDG de la France veut s'offrir une Rolex et s'augmenter de 120% je trouve ça... :argh
Chez moi entre Thionville et Nancy (environ 90kms) il y a pas loin de 7 radars fixes et plein de mobiles... A croire qu'en Moselle le permis possède 100 points...
Je comprends mieux les coups de fusils dans les radars... :plol
 :tappe
IP archivée

foxy

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #8 le: 19 janvier, 2008, 11:27:01 11:27 »

c'est clair que l'etat nous prend tous pour des vaches à lait et tant qu'ils pourront nous faire croire que c'est pour la securité, ils nous ferons ch..ez avec leurs radars et la vitesse.
Un jour, ils voudront p.etre vraiment sauver des vies en les placant bien plutôt que de ce faire du frics sur notre dos, faut qu'ils y pense :gne ( juste un peu)
 :argh  :argh
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #9 le: 19 janvier, 2008, 11:45:42 11:45 »

c'est pour votre bien les gars.... :gne et le fait de payer contribue au bien ètre du pays......... :-l

bon d'accord ils nous entubent et se servent de notre fric pour leur compte... :langue
IP archivée

foxy

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #10 le: 20 janvier, 2008, 02:09:57 02:09 »

tes sûre que cela contribue au bien de notre pays ?
IP archivée

bog

  • Invité
que faire si les radars ne sont plus rentables
« Réponse #11 le: 20 janvier, 2008, 14:06:05 14:06 »

Citation de: Krissdenice

Après que Orange a sorti sa LiveBox.. Neuf sa NeufBox...Free avec sa FreeBox et même Darty qui s'y met.. il est normal que pour palier à la concurrence l'état ait multiplié les SARKOBOX !!!
J'avais vu un reportage ou on y expliquait que l'état souhaitait mettre des radars dans des endroits dit dangereux afin de diminuer le nombre de tués. Dans le même reportage le journaliste met en avant les "RADARS TIRELIRE" qui viennent gonfler les caisses de l'état...
Ben en même temps faut ce qui faut si le PDG de la France veut s'offrir une Rolex et s'augmenter de 120% je trouve ça... :argh
Chez moi entre Thionville et Nancy (environ 90kms) il y a pas loin de 7 radars fixes et plein de mobiles... A croire qu'en Moselle le permis possède 100 points...
Je comprends mieux les coups de fusils dans les radars... :plol
 :tappe

[/quote1200834038

Son augmentation n'a pas été de 120% mais de 170% (il ne l'avait pas promis pendant la campagne, ah bon...)

En ce qui concerne les radards, hier, sur une zone de 15km entre selestat et strasbourg, deux à l'aller (+ un fixe) et trois au retour et je vous dis pas comment ils étaient positionnés, bref, tout va bien...
IP archivée
 

Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.