Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Diagnostique Stator HS

<< < (6/7) > >>

Seb59:
Bonjour à tous j'arrive un peut tard pour le problème de stator hs j'ai vérifier le mien par précautions.
J'ai appeler mes phases ABC.
Donc la moto chaude au ralenti en sortie de stator c'est 15v sur chaque phase.
A 5000tr/mn AB 70V    BC 71     AC 70V
Normalement pour moi c'est ok mais je voulais être sur.
Bon dimanche!!!! V

fritz59:
Salut,

Désolé je n'ai vu ton MP que maintenant, tes tensions relevées sont correctes.
Pour ton problème de démarrage à chaud, si tu es certain de ta batterie, reste à te diriger vers le faisceau, dans des cas plus rares j'ai vu aussi des problèmes de démarreur si je me souviens bien dans le forum US...

Dans tous les cas, la discussion passera plus sur ce post: http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=271929.60
Mais si tu veux mettre les mains dans ta moto n'hésite pas à télécharger le manuel d'atelier depuis la rubrique ad'hoc du forum: http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=262413.0

Bon courage ;)

Soysoy:
Bonjour penser aussi à changer la batterie en preventif, une batterie legèrement faiblarde abimera aussi votre stator ou votre regulateur plus rapidement car il aurra un amperage plus elever.

fritz59:
Salut à tous!

Petit feedback presque un an après avoir remplacer le stator d'origine par un Rick's.... Bon l'image est plus parlante que n'importe quel commentaire! Toujours cette partie haute non refroidie par l'huile, c'est rageant...
Bien fait d'avoir conservé l'ancien, je vais me renseigner dans les prochains jours chez Devmoto...

Malgré son état visuel que j'ai voulu contrôlé lors de ma révision, aucun problème de charge et/ou démarrage... allez comprendre!



V à tous

Gexfred:
Salut à tous
Rsv4 aprc 2012
Mes problème de démarrage sont de pire en pire
J ai mesurer au fil blanc je trouve ça
9,4 a 5000 tours sur les trois file au ralenti 11
C normal docteur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique