Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Plus d'acces dans le menu APRC

(1/2) > >>

geronimo:
Bonjour,
Je vien juste d'acquérir une rsv4 factory aprc se 2011, et en voulant connaitre toute les fonction deu tableau de bord j'ai du maladroitement faire une fausse manip.
conséquence, le voyant électronique quand l'aprc se met en marche est allumé en permanence, et je n'est plus accès au paramètre aprc, du coup il n'y a plus aucune aide qui fonctionne.
je me suis rendu chez mon concessionnaire pour connecter la moto, on à instalé la nouvelle cartographie (enfin effacé le 78kw :-)) mais impossible de réparer l'aprc.
c'étai la premier fois qu'il connecté une aprilia donc j'étai plutôt tolèrent avec lui, mais je suis rentré frustré de ne pas avoir trouver d'ou le problème venait.
Nous avons déconecté la bateri, cela n'a rien donné.
Sur l'ordinateur le paramettre aprc est actif.
la moto n'a pas d'erreur.
et le systeme marché tres bien quand j'ai eu la moto.

Si qq un à une solution je suis preneur

Merci d'avance

nano:
si tu est au niveau 0 de atc  ,c est normal que tu peut plus accéder au menu paramètre de l aprc, vu que tu a déconnecter en le mettant a zéro

appuie plusieurs seconde sur la palette + avec le pouce gauche pour affiche un 1 sur le tableau de bord ,indication juste en dessous des maps


 

nano:
sa ferras disparaître le ptit triangle jaune sur ton tableau de bord mais faut rouler un peu

geronimo:
Merci je v essayer, mais je n'est pas de position 0 en dessous des maps, seulement un tiret "-" ce qui doit certainement m'indiquer que la valeur est nul. Ca me soulage si ce n'est que ca, je reviens vers vous des que j'ai essayé.

Olivier TFE:
Le manuel (page 60) indique:

"- Voyant allumé en mode fixe : système
volontairement déconnecté par le pilote
ou en cas d'anomalie, ce qui en provoque
automatiquement la déconnexion."

Espérons que pour toi, ce soit le cas 1.


"Pour connecter le système, il faut appuyer
longtemps sur la touche de réglage
« + » ; la valeur « 1 » apparaît sur l'écran.
Le voyant a-PRC clignote si on connecte
le système ATC, avec le véhicule à l'arrêt,
jusqu'à ce que le véhicule franchisse les
5 km/h."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique