Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Bidouiller l'affichage de la carto du compteur, possible??

(1/3) > >>

gillou13:
Salut à tous,

Je suis allé essayer le dernier tuono v4 en version française et j'ai franchement aimé,
ça va surement être mon prochain jouet...

Mais, l'affichage de la cartographie bridé/full/race de manière explicite au compteur,
ça semble complètement dingue...

ça revient à dire que n'importe quel gentil représentant de l'ordre un peu informé pourrait immobiliser
avec perte et fracas mon véhicule, au moindre contrôle de routine, ça me fait un peu mal...

Ma question est donc:  est il possible d'afficher un joli "78kw" sur une moto avec une cartographie différente?

Biwolf:
Déjà ça pour te rassurer : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=261342.0

Après, l'affichage dépend directement de la carto installée (ça doit être une ligne de texte dans le programme de la cartographie). Alors à moins d'être un expert en programmation et être capable de cracker la carto, c'est pas faisable

gillou13:

--- Citation de: Biwolf le 17 décembre, 2011, 00:04:22 00:04 ---Déjà ça pour te rassurer : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=261342.0

Après, l'affichage dépend directement de la carto installée (ça doit être une ligne de texte dans le programme de la cartographie). Alors à moins d'être un expert en programmation et être capable de cracker la carto, c'est pas faisable

--- Fin de citation ---

Merci, ça ne me rassure pas trop... Ces temps ci, ils font preuve d'une infinie créativité pour gagner quelques €!

Argument qu'il faut Faire intervenir un expert pour constater qu'il n'est pas écrit 78kw,
hummm... ça parait trop beau...

Sinon, modifier une carto modifie une icone et inverser les icônes et les cartographies qui sont associées
doit très certainement être envisageable pour qui à la main sur le calculateur...

Les concessionnaires doivent juste pouvoir intervenir sur la sélection des cartos, mais la pas le code lui même, pourtant, ça doit être simple une fois l'accès au code réalisé...

Quelqu'un sait comment et dans en quel langage fonctionne la gestion de affichage/électronique de l'engin?

Sur une moto comme celle là, ça pourrait servir en cas de contrôle mais aussi d'accident, persuadé que l'affichage renseigne sur la config de la moto, pourquoi un expert irait aller chercher plus loin?

Je serai prêt à payer cher pour une bidouille de ce type!


Biwolf:
Mouais... Franchement, je pense que tu te prends la tête et que tu flippes inutilement.
Si tu dois te faire choper, quoique tu fasses pour y échapper, tu y passeras car il y aura toujours un petit truc (un pneu estimé sous-gonflé, l'absence du catadioptre sous la plaque,...)

BIBET:
Bonjour. Penser à péter le TDB !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique