Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Clignotant cote droit qui clignote apres changement

(1/1)

Millencolin:
Hello a tous !

Je vous explique mon soucis, j'ai un sdp fais maison avec les clignos dorigines.
Ce soir j'ai voulu les changer par des led, le montage cote gauche se fait sans soucis, je teste les clignos marchent parfaitement, montage du cote droit et hop il clignotent en non stop avec un message au tdb.
J'ai teste les 2 clignotant, ils n'ont pas de défaut il semblerait que seul mob cote droit a un soucis. Avec les clignos dorigines je n'ai pas de soucis mais avec les leds ai des soucis ..
Une personne aurait deja eu ce soucis ?
J'ai passe 3h dessus et je ne trouve toujours pas d'explication..

Merci a tous !

Buko59:
Bonjour, peut etre faut il changer la centrale clignotante (mettrte une speciale LED) ou mettre des resistances au niveau des clignos LED pour recuperer la resistance d'origine.

Merci

Buko

Biwolf:
C'est ce que j'ai pensé un moment, un seul cligno serait équipé d'une résistance, d'où un fonctionnement normal d'un côté et pas de l'autre.
Essaies d'intervertir les 2 côtés pour voir (au niveau branchement) pour voir si c'est toujours le même cligno qui fonctionne normalement...

Nuno:
seraient pas polarisés des fois tes clignos et t'aurais mis le + a la place du - ?

titi21:
oui il faut mettre des resistance monté en parallèle pour des leds. c'est ce que j'ai.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique