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Dynojet Power commander V pour RSV4
juanitopepe:
--- Citation de: Olivier TFE le 24 septembre, 2011, 20:57:28 20:57 ---Ben non car sur la mienne:
Pas de trou avec la map qui ouvre la valve dès qu'on quitte le point mort, ni avec l'échappement d'origine, ni avec le silencieux décata SC-Project.
Tu es certain que ton admission variable fonctionne bien? Il est facile de mal la remonter suite à une intervention... (?)
--- Fin de citation ---
oui elle fonctionne car la courbe rouge est je dirais normale...
le power commander avec l'ancienne map ça fonctionné parfaitement une fois régler !
juste a reprendre celle ci et ça devrait être bon ;)
ps : j'ai la sonde lambda débrancher depuis le réglage du pc5 :P je crois que j'ai trouvé le problème sur la richesse , j'avais oublier de le préciser ;)
Olivier TFE:
Donc tu retires le "la map APRC est trop pauvre à hauts régimes" ? ? ? :P
C'est bien d'avoir pensé à nous le dire. :)
juanitopepe:
--- Citation de: Olivier TFE le 25 septembre, 2011, 21:54:00 21:54 ---Donc tu retires le "la map APRC est trop pauvre à hauts régimes" ? ? ? :P
C'est bien d'avoir pensé à nous le dire. :)
--- Fin de citation ---
on essaiera de faire un essai en la branchant , mais oui dans ce cas je peux pas dire avec exactitude :D
le mieux c'est que d'autres personnes aussi poste les courbes et les résultats obtenu pour comparer tout ça..
carlo:
bonjour , est ce que la map akrapovic full system du powercommander a ete concu pour le rsv4 avec l'ecu/map race ou sans ?
parceque jai lecu race et la map dynojet , et ca se trouve je suis en train d'apauvrir avec le dynojet une map deja apauvri par lecu race....
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