Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Schemas electrique du RSV4

(1/3) > >>

yaya35:
Quelqu'un possede t'il le schema electrique de la moto au format PDF ?, je n'ai pu trouver que des bouts de faisceau sur le site de AF1Racing.com mais ce n'est pas le top.
autrefois nous la trouvions gracieusement fournie dans le manuel d'utilisation mais ...
Merci

Poussin:
tu sais quoi, le mieux c'est que tu achètes légalement le manuel d'atelier complet sur AF1 en téléchargement.

ça coûte 7,99 USD. A 1,41 USD pour 1 Euro ça va te faire le manuel PDF complet pour démonter la moto de A à Z pour 6 euros.

c'est ce que j'ai fait, c'est rapide, pas de frais de port et t'es tranquille tu as tout le bouquin

seul inconvénient, c'est en anglais

ici c'est pour la factory  LIEN
là c'est pour la R  LIEN

bart:
oui, moi

yaya35:

--- Citation de: Poussin ---
... le mieux c'est que tu achètes légalement le manuel d'atelier complet sur AF1 en téléchargement. ça coûte 7,99 USD. A 1,41 USD pour 1 Euro ça va te faire le manuel PDF complet pour démonter la moto de A à Z pour 6 euros.
--- Fin de citation ---


C'est ce que je m'appretais à faire en dernier lieu, je ne compte pas demonter toute ma becane, donc j'avais pensé à une ame charitable comme ce cher et vénéré "Bart"  :bises pour cet extrait du schema. Mais merci pour l'info je n'avais vu qu'une version CDRom avec du port.

Rotaxman:

Une des solutions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique