Auteur Sujet: Bonjour amis motards  (Lu 1239 fois)

Cédric18520

  • Invité
Bonjour amis motards
« le: 17 août, 2016, 09:31:38 09:31 »

Bonjour à tous,

Je m'appel Cédric, j'ai 29 ans, je vie dans le Cher (018) à côté de Bourges.

Je suis nouveau dans ce forum car je viens juste d'acheter une APRILIA RSV 1000 de 2002  ;D.

Passionné depuis toujours par la moto, j'ai débuté le deux roues à ma tendre enfance en pratiquant le motocross que je pratique encore d'ailleurs.

Arrivé à la majorité, la première chose à faire pour moi fut de décrocher le permis moto afin que je puisse encore plus m'évader, chose faite sans difficulté^^.

La première moto de route pour faire mes armes fut une SUZUKI 650 SVS 2006, que du bonheur!
Ensuite, quelques années plus tard, je m'achète une KAWASAKI Z1000 2008, euh..pas facile à se faire aux 4 cylindres mais bon avec du temps j'y arrive.. mais le manque de caractère et plusieurs autres choses qui me dérangent font que je décide de revenir à la base, un Bicylindre  ;D.

Comme annoncé plus haut, je viens donc de racheter une APRILIA RSV 1000 de 2002 et mes premières impressions sont que..ça marche! c'est sport! ça donne chaud! c'est vivant!...etc whaou c'est que du bonheur!
Affaire à suivre  :P

Sinon je suis très régulièrement sur les circuits de cross de la région Centre biensure, mais aussi très souvent à Magny-Cours et Lurcy Levis (à côté de chez moi) car je suis de près mes amis pistards.

Je descend aussi au Castellet pour le Bol d'Or et pour y visiter sa région en moto  :-*

Voilà je pense avoir fais une brève présentation de moi, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

PS : Pour info c'est mon premier forum donc je découvre ;) mais apparemment celui est la bible pour tout détenteur  de V60 donc je vais vite découvrir comment cela fonctionne.



IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Bonjour amis motards
« Réponse #1 le: 17 août, 2016, 10:37:40 10:37 »

Bienvenue à toi sur LE fofo. ;)
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.464
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Bonjour amis motards
« Réponse #2 le: 17 août, 2016, 12:28:10 12:28 »

 :)
bienvenue !
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

tom

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
  • Localisation: Maine et Loire
  • Moto: rsv
Re : Bonjour amis motards
« Réponse #3 le: 17 août, 2016, 21:06:28 21:06 »

bienvenue
IP archivée

Mikadems

  • Invité
Re : Bonjour amis motards
« Réponse #4 le: 19 août, 2016, 06:51:11 06:51 »

Belle presentation..bienvenue  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.