Auteur Sujet: Faible kilometrage et revente  (Lu 1565 fois)

David

  • Invité
Faible kilometrage et revente
« le: 20 août, 2016, 12:57:43 12:57 »

Hello
Voila en quette d'une nouvelle meule en l’occurrence peut être un touno 1100  j'me posais ses  questions.

Pourquoi les 1100 on un si faible kilométrage même un 2015 pas plus de 5000 km
Et si la revente est aussi aisée que ça,celle que je vois sur le bon coin ne parte pas aussi vite que ça.

j'en est encore d'autre mais je veux pas abuser .
IP archivée

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Faible kilometrage et revente
« Réponse #1 le: 20 août, 2016, 13:59:01 13:59 »

D'après moi, le tuono 1100 n'est pas la moto du mec qui va aller tous les jours au boulot avec. Pas parceque ce n'est pas possible, mais il y a d'autres motos pour ça.
Ce n'est pas non plus le genre de moto que l'on prend pour voyager.
C'est une moto fun qu'on utilise pour l'arsouille dominicale et donc sur des sorties relativement courtes ( 200 kms).
De fait, 5000 kms/an est une moyenne qui correspond typiquement à ce genre d'utilisation.

Pour ce qui est de la revente, c'est une moto récente donc encore assez chère. Donc ça ne se vend pas en un clin d'oeil mais à mon avis ça ne se vend pas trop mal.
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Faible kilometrage et revente
« Réponse #2 le: 20 août, 2016, 15:36:22 15:36 »

Tu rajoutes à celà qu'Aprilia reste avant tout une marque de connaisseurs, donc à la diffusion et revente plus restreintes...
Comme le dit Thias, la Tuono reste une moto assez exclusive et d'ailleurs le vendeur de la mienne est reparti sur une Caponord.
Tu peux rajouter quelques mauvais échos sur le SAV, mais qui pour ma part et je touche du bois, ne m'ont jamais concerné (2eme Aprilia : V60, puis V4).
J'ai acheté ma Tuono en connaissance de cause après des essais et de longs mois de réflexion, et aujourd'hui je ne changerai pour une autre pour rien au monde. Elle me comble de bonheur comme aucune autre.

;)
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.