Auteur Sujet: Une petite blague bien fraiche...  (Lu 189114 fois)

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #480 le: 09 décembre, 2013, 16:23:30 16:23 »

L'instituteur :
- Patrick, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?
Patrick : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Patrick fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur  : - Tu as raison Patrick, on ne comprend rien ici dans le fond !
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #481 le: 26 décembre, 2013, 13:24:23 13:24 »


Deux amis dînent ensemble et au dessert il y a deux parts de gâteau: une grosse et une petite.
Le premier prend la plus grosse et l'autre lui fait remarquer que ce n'est pas poli.
L'autre lui dit ''et toi qu'est ce que tu aurais fait?''
''j'aurais pris la petite part''
''de quoi te plains-tu, c'est celle que je t'ai laissé!'' lui répond le premier
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #482 le: 26 décembre, 2013, 13:35:40 13:35 »

Docteur, j'ai un problème.

Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous.
Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.
Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?


Le psychiatre :
Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient :

Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre :

- 60 € par séance. Donc, 180 € par semaine, 720€ par mois,  8640 € par an et donc 25920€ au final.
Le patient (songeur) :

Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?

Le patient :  25920€ ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30 € seulement.

Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?

Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !   ;D ;D ;D ;D
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #483 le: 30 décembre, 2013, 14:55:48 14:55 »

Subject: CITATIONS DE FOOTBALLEURS..CA DETEND...!!!!
 

Quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs qui devraient avoir les neurones bien oxygénées !!!
 
- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4
 
- j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
 
- je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon pére et à ma mére
 
- je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie
 
- ma soeur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata
 
- on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals
 
- 90% du jeu est à moitié mental
 
- ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction
 
- on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"
 
- les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille
 
- formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle
 
- je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas
 
- ça ne me génerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat
 
- nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte
 
- je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent
 
- l'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment
 
- A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100, ils gagnent presque à chaque fois
 
- Ce soir c'est nous qu'on gagne
 
- les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas
 
- 56 cartons jaunes dont 5 rouges
 
- il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul

- tous les grands pays européens seront représentés : l'allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le japon
 
- comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
 
- ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement
 
- j'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette
 
- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ?
R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf
 
- Q : avez-vous visité l'Acropole?
R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé
 
- Q : selon vous qui va gagner l'euro ?
R : je vois bien le Brésil
 
 
 
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #484 le: 30 décembre, 2013, 16:08:37 16:08 »

Tu es sur que ce ne sont pas des citations de Jean Claude Van Damme  ;D  ?
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #485 le: 30 décembre, 2013, 16:14:19 16:14 »

cela aurait pu en effet....au sujet des phrases près
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #486 le: 30 décembre, 2013, 21:55:18 21:55 »

Comme quoi il faut toujours regarder ''Le Bon Coin'' quand on cherche une occasion !!!

Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat qui dure ... !!

Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase :   ''Je cherche une femme''

Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu 1203 réponses !!!

Toutes disaient la même chose :    Viens chercher la mienne''    ;D  ;D  ;D  ;D

Comme quoi les gens ont bon cœur !!!
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #487 le: 02 janvier, 2014, 22:26:53 22:26 »

Le pneu neige c'est comme le préservatif.
Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l' autre.
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #488 le: 03 janvier, 2014, 02:02:39 02:02 »

Brian 14 ans suit des cours d'anglais, son niveau est comment dire, hum, un peu sous la moyenne ...

Il envoie ce petit mot à sa  nouvelle assistante d'anglais,  tout droit arrivée de Bristol, Cindy, blonde de 22 ans, 1m77 , 56 kgs, une silhouette de joueuse de tennis professionnel :

''I sink aille am foling in love wiziou.

Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ?''

Elle lui répond : ''Never !''

Brian : ''Splendid ! disons never, never et demie

IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #489 le: 03 janvier, 2014, 20:25:12 20:25 »

Un homme de 80 ans épouse une jeune femme de 20 ans. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.

L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit :
- C'est étonnant. Comment faites-vous, à votre âge ?
- J'ai gardé le moteur en marche'', répond fièrement le mari.

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
- Monsieur, vous êtes vraiment incroyable. Comment y arrivez-vous encore ?
- Je garde le moteur en marche'', répond une nouvelle le mari, pas peu fier.

Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit :
- Vous êtes vraiment exceptionnel. Allez, dites-moi, quel est votre secret ?
- C'est comme je vous ai déjà dit, je garde le moteur en marche !''

En souriant, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit :

- Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.   ;D  ;D  ;D  ;D
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

skid7

  • Invité
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #490 le: 06 janvier, 2014, 11:10:49 11:10 »

Le string est un symbole de démocratie :
 Car il sépare la gauche de la droite, il protège le centre, il fait rebondir le point de vue de chacun et unifie le regard du peuple.
 Seul inconvénient, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle sinon... on l'a dans le cul !!!
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #491 le: 10 janvier, 2014, 21:09:36 21:09 »

 Un vieux français entre au confessionnal et il dit au curé:

Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands ne la transportent dans un camp de concentration.
> > Le curé répond, mais c'est un beau geste vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme.
> > Le vieux français lui dit, je dois vous avouer qu'en échange elle me faisait des fellations.
> > Le curé réplique, je vois, votre geste est moins beau mais le Seigneur vous pardonne et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout.
> > Et le vieux français demande au curé: Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie?


 ;)
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #492 le: 13 janvier, 2014, 08:15:50 08:15 »

L'institutrice demande :

-Jimmy, si tu courtisais une fille lors d'un dîner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu?

-Attends je vais pisser...

-Non c'est grossier! et toi Didier, serais-tu capable de montrer les bonnes manières?

-Je dirais! Ma chère, pardonner moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami que j'espère vous présenter après le dîner ...
 ;D   ;D   ;D 
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #493 le: 14 janvier, 2014, 14:25:40 14:25 »


De quoi passer l'arme à gauche.
                                      La passagère d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention .
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelque centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante
Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
La passagère lui demande de l'excuser en disant qu'elle ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée comme taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...!!!
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #494 le: 15 janvier, 2014, 19:08:05 19:08 »

Deux amis discutent ensemble, ils ne se sont plus vu depuis un bout de temps :

- J'ai entendu que tu t'es remarié.

- Oui, c'est ma quatrième fois.

- Et les précédentes ?

- Toutes mortes, toutes.

- Mon Dieu ! Et comment ?

- La première a mangé des champignons vénéneux.

- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?

- Aussi.

- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.

- Non, non, elle s'est cassé le cou.

- Un accident?

- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #495 le: 16 janvier, 2014, 09:01:08 09:01 »

Compile 2013 brèves TGI de LILLE :

Élémentaire mon cher...

« Si je n’ai pas pris d’avocat, c’est pour dire toute la vérité. » Un prévenu (16/01)

« Je fais peur parce que je parle très fort mais c’est parce que j’ai été légionnaire. » Un prévenu (25/01)

« L’auto-radio, je ne l’ai pas volé, je l’ai reposé sur le siège de la voiture, il était trop moche. » Un prévenu (29/11)

« Je ne me souviens pas bien ; je fume du cannabis alors tout ne reste pas dans mon cerveau. » Un prévenu (06/03)

« Entre la prison et le chômage, je n’ai jamais eu le temps de travailler. » Un prévenu (03/04)

« Je ne leur en veux pas du tout, je leur avais vendu une voiture volée, c’est normal de se fâcher, j’aurais fait pareil. » Une victime (28/02)

« Je ne cambriole pas tous les jours, je fais aussi des vols à l’étalage. » Un prévenu (18/10)

« Je n’ai pas été voir la juge d’application des peines, quand je me rends au tribunal, je ne me sens pas très bien. » Un prévenu (28/11)

« C’est pas possible que la victime ait eu dix jours d’incapacité de travail ! Elle travaille pas ! » Un agresseur (05/12)

« Je demande 300 € de préjudice moral, mais si j’avais attrapé ceux qui ont démoli mon volet, je les aurais étranglés puis tranché leur tête. » Un cambriolé (12/06)

Philosophes en stock

« Quand je suis ivre au volant, je ne suis pas dangereux car, comme je n’y vois plus rien, je conduis très doucement. » Un prévenu (4/09)

« La prison de Dunkerque, c’est pas l’archipel du Goulag, mais n’empêche, on est quand même huit détenus dans des cellules de quatre. » Un prévenu (02/02)

« La prison, c’est supportable mais pas trop longtemps quand même, c’est mieux de faire des allers et retours. » Un prévenu (14/06)

« L’abolition du discernement pour un prévenu, à part quand il est mort, on ne l’obtient jamais d’un expert psychiatre. » Me Pianezza (26/06)

« Je ne rentre pas, j’ai des piercings tout partout. » Une dame devant le détecteur de métaux (22/10)

J’vous jure !

« J’ai été condamné six fois pour vol, mais c’est pas dans mes habitudes. » Un prévenu (13/02)

« C’est au bout de 23 condamnations que vous vous dites kleptomane ? » La présidente Nourith Reliquet (05/03)

« J’avais pas compris que le sursis ça voulait dire de la prison pour la prochaine fois. » Un prévenu (06/03)

« Je vous demande de bien vouloir requalifier cette affaire de vol en bande organisée en vol par une bande d’andouilles ! » Me Olivier Péan de Ponfilly (09/03)

« J’avais une balance de précision mais c’est pas pour les stupéfiants ; c’est parce que j’aime faire la cuisine. » Un dealer (24/04)

« 13 € seulement le gramme d’héroïne à Lille-Sud, c’est les soldes ? » La présidente Nourith Reliquet (07/05)

« J’ai un traitement contre l’alcool mais, quand je vais à un anniversaire, j’évite de prendre le traitement. » Un chauffard récidiviste (14/09)

« Princes des motordus »

« Pardon c’est bien ici la chambre des corruptions immédiates ? » L’épouse d’un prévenu à l’huissier audiencier (29/01)

« J’avais déclaré le vol de mon sac Lonchamp mais les policiers ont écrit Auchan. » La victime d’un cambriolage (13/07)

Amis de la poésie

« La plaidoirie de mon confrère avait du souffle, ce n’est que du vent mais qu’est-ce que ça souffle ! » Un avocat (06/02)

« Est-ce que vous êtes capable de vous servir pendant 10 minutes de ce que vous avez entre les deux oreilles ? » Le président Duclos (12/02)

« Il fait vraiment froid ici, vivement que le réchauffement climatique redémarre. » Un magistrat (26/03)

« Ce cambrioleur avait pourtant toutes les clés pour réussir son insertion sociale ». Un avocat (5/04)

« Je ne suis quand même pas l’ambassadeur du diable sur cette terre ! » Un prévenu (11/04)

« Je faisais des zigzags peut-être aussi parce que c’est une vieille voiture française. » Un prévenu (22/06)

« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, j’en ai jamais. » Un prévenu (06/06)
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #496 le: 16 janvier, 2014, 15:17:09 15:17 »

que dit un iceberg qui vient d'être Papa à ses amis ?


"c'est un petit glaçon"
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #497 le: 24 janvier, 2014, 06:41:30 06:41 »

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux là-dessous".
 Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?".
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #498 le: 30 janvier, 2014, 09:22:01 09:22 »

Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever ils entendent :
-   "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du coté pair de la rue pour le déneigement !"
    La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du coté pair.

    Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du coté impair de la rue pour le déneigement !"
    La femme se lève, se dépèche et va placer l'auto du coté impair.

    Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures " krrrrrrrrhhhrrrrrrr........ "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
    La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel coté mettre l'auto ?"

    L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion...
    Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .
    Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .
    Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .
    Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .




  - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ? "
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #499 le: 24 février, 2014, 15:14:22 15:14 »

 

 Une institutrice demande à un élève :

    * Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?
    * Je veux une femme comme la lune.
    * Waow quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune ?
    * Non. Je voudrais qu'elle arrive la nuit et qu'elle disparaisse le matin !

 

Prémonitoire :

 Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
"Maman" demande-t-il « C'est mon cerveau ? »
" Pas encore " répondit-elle.


 
Eloges :
Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :
" Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... "
La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse :
"Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père."

 
Avarice :
Un couple se promène en ville.
Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :
- Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
- Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté ?
 

Envie :
« Les nouveaux voisins sont tellement amoureux», s'exclame la femme à  son mari, " il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose ? "
« Parce que je ne connais pas encore la voisine.»


Amen !
La femme dit à  son mari :
- Albert, tu n'as jamais pensé à  m'acheter des fleurs, pourquoi ?
- Tu n'es pas encore morte !

 
Générosité :
On frappe à  la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
Et le vieux de s'écrier :
- Germaine, mets ton manteau et prends ta valise !

Espérance :
La femme : «Qu'est-ce que tu fais ?»
Le mari : « Rien. »
La femme : « Rien...? ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»
Le mari : « Je cherche la date d'expiration."

 
Vérité :
Une femme demande à  son mari :
« Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ?»
Il la regarde de la tête aux pieds et dit :
« Ton sens de l'humour !!! »

 
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #500 le: 25 février, 2014, 20:03:31 20:03 »

IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #501 le: 01 mars, 2014, 20:10:27 20:10 »

IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #502 le: 02 mars, 2014, 21:10:14 21:10 »

Et en ce moment c'est bien utile !!!
Encore une tempête en prévision  ;) ???
IP archivée

filbri13

  • Invité
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #503 le: 04 mars, 2014, 06:26:39 06:26 »

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
Madame, dans un peignoir à peine entrouvert, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
«Fais-moi l'amour, là de suite !».
Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte. A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille
" Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ? "
" Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!! "
IP archivée

Xtrible

  • Invité
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #504 le: 13 mars, 2014, 15:36:03 15:36 »

Qu'est-ce qui a le goût de clitoris de vache?










IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #505 le: 13 mars, 2014, 16:47:35 16:47 »

La langue de boeuf.  ::)
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #506 le: 13 mars, 2014, 16:50:59 16:50 »

Quel est le point commun entre les fonctionnaires et le jeu des mikados ?
...
...
Si tu bouges c'est perdu.  :P
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #507 le: 13 mars, 2014, 16:58:29 16:58 »

Abandon de poursuite.
Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez surement prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

Il parait que le motard l'a laissé repartir...  ;)
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.708
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #508 le: 13 mars, 2014, 19:55:12 19:55 »


Celle là, faut que je vous la raconte..  >:D >:D

On vient à l'instant d'avoir un appel d'une cliente.

Je vous relate les faits, on est tombé de haut. La cliente doit être blonde.  ;D

Le télephone sonne, nous décrochons et la jeune dame nous dis avoir commandé un couvercle de bocal d'embrayage mais veux être remboursé car il ne se monte pas.

Je lui demande donc ce qu'il se passe,

Elle me dis " il est trop petit, il tombe dans le bocal"

on se dit qu'elle s'est trompé lors de sa commande et qu'elle voulait donc un couvercle de bocal de frein, mais comme elle est perdu en mécanique, je lui demande :

vous avez bien un bocal avec un couvercle noir fermé par  deux vis ?

Elle demande en criant à son père dans le garage et j'entend au loin" bein non, le couvercle se visse sur le bocal !!"

Je lui demande donc " sur quoi vous voulez le monter ? RSV, TUONO ou FALCO ? "

Elle me répond " BEIN !!! Sur un OPEL FRONTERA !!! LE 4X4 !!!!!

 ??? ??? ??? ???

On est encore entrain de rire avec Nadia.  ;D ;D
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Une petite blague bien fraiche...
« Réponse #509 le: 14 mars, 2014, 13:55:25 13:55 »

Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants !
 A la caisse, l'hôtesse lui dit :
 - Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?
 Très irritée la dame répond :           
 - Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ?
 L'hôtesse répond :
 - Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ....
      ******************************
Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.
 Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
 - Mon chéri, que c'est bon de te revoir.
 Il lui répond :
 - Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" !
 Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !
      *****************************
 Une femme demande à son mari :
 - Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ....??
 Son mari lui dit :
- Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterais   ahahahaaah ..... !!
La femme lui dit :
 - bah j'ai gagné 10EUR, tiens voilà 5 EUR, dégage...!     
     *****************************

 Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!!
 Folle de joie, elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de la route :
- Chéri grouille-toi on a gagné au loto !
 L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.
 La femme :
 - Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!
      *****************************
      Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ?
 Parce que s'il s'appelait "La Blonde", il n'aurait que deux pages !
      ****************************
    Un fils à sa mère :
 - Maman !
 - Oui chéri  ?
 - Qui a acheté les fauteuils ?
 - C'est ton oncle.
 - Et la télé ?
 - C'est mon ami de Paris.
 - Et le tapis ?
 - Un cousin.
 - La voiture quand même c'est papa ?
 - Non mon chéri c'est mon parrain.
 - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
 - Mon fils, si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... Dis merci au voisin.

 

 
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur
 

Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.