Auteur Sujet: difference rendement pot position basse ou position haute  (Lu 15267 fois)

leurope

  • Invité
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #30 le: 05 juillet, 2015, 08:16:12 08:16 »

Slt, alors réponse est OUI,  on sent clairement une énorméme différence surtout si tu ajoute la gmp que je conseil fortement.

Perso en 15x42, baao, gmp, ligne modifier je passe les ronds points sans que ça cogne... Et j accélère comme une balle  :P
IP archivée

rsman37

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
  • Localisation: poitou charentes
  • Moto: rsv 1000
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #31 le: 05 juillet, 2015, 11:29:13 11:29 »

ok je vais peut être me lancé à le faire alors  ;) par contre moi j'ai la puce aprilia racing,c'est pareil que la gmp ou pas ?et si j'ai bien compris il faut prendre une ligne de 01 à 03 et non une  00 comme la mienne ?
IP archivée

raf

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.966
  • Localisation: 44
  • Moto: à pied ...
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #32 le: 05 juillet, 2015, 22:21:40 22:21 »

oui pour la ligne.
Pour la gmp peux pas te dire .
IP archivée

leurope

  • Invité
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #33 le: 05 juillet, 2015, 22:31:34 22:31 »

Slt Raf,  personnellement comme on en avait discuté la puce j était sans avis dessus.

Cette semaine j ai racheter une ligne modifiée façon akra, silencieux akra et puce Gmp (tout ça à un membre du forum)  et bien finalement je peux confirmer que ça modifié radicalement le comportement de la moto. Elle devient à la fois plus linéaire mais aussi beaucoup plus rageuse.

Je pense même passer en 16x42 plutôt que mon 15x42 car la je suis limite moto cross 2temps on/off
IP archivée

raf

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.966
  • Localisation: 44
  • Moto: à pied ...
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #34 le: 06 juillet, 2015, 08:01:44 08:01 »

salut Leurope  :)
façon arrow la modif pas akra  ;) .
Belle acquisition en tout cas, c'est un chouette pack  ;) .
Déjà avec cette modif de collecteur tu reprends bien plus bas donc je ne suis pas trop étonné. La gmp suis mitigé suivant les lectures de post, en fonction des utilisateurs les commentaires varient mais je pense que c'est avant tout une question de réglage injection.
D’ailleurs petit HS: as tu fais un réglage quelle qu'il soit après installation de la gmp ? Ta conso est comment ?
IP archivée

leurope

  • Invité
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #35 le: 06 juillet, 2015, 09:00:24 09:00 »

Bonjour

Je pensais que la modification façon Arrow rajoutait 1 coude et la façon Akra 2 coudes. (perso il y a 2 coudes sur la modif).

J ai repris mes réglages synchro et richesse et suis toujours en phase d affinement .
Pour la consommation je n ai pas suffisamment de recule,  pour le moment j en suis à 160km avec mon plein et la réserve n est toujours pas allumé.  En sachant que je suis en phase de test....  Donc pas vraiment ma conduite couler habituelle.
IP archivée

raf

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.966
  • Localisation: 44
  • Moto: à pied ...
Re : difference rendement pot position basse ou position haute
« Réponse #36 le: 06 juillet, 2015, 10:36:46 10:36 »

ok  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.