Auteur Sujet: Echappement Scorpion  (Lu 1236 fois)

brunofalco27

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 335
  • Localisation: louviers
  • Moto: SL falco
Echappement Scorpion
« le: 14 novembre, 2012, 21:59:28 21:59 »

Bonsoir,
Une petite question svp  ! ! Je souhait changer mes echappement (1000 Falco) pour des Scorpion , pas trop de choix donc si vous pouvez me donner des infos qualité, bruit, pose  .
Merci par avance
IP archivée
La Moto passion

Roicman

  • Invité
Re : Echappement Scorpion
« Réponse #1 le: 14 novembre, 2012, 23:22:43 23:22 »

Salut.
J'ai posé les Scorpion sur la Falco. Ce modèle

http://www.mcom-moto.com/FR/sl-1000-falco-scorpion_5-11068.html?utm_source=leguidefr&utm_medium=cpc&utm_campaign=leguideclic

Ils se montent très facilement, sonorité assez rauque et très sympa. Montés depuis plus d'un an et pas de soucis, sauf un collier (maintien du pot sur la pate du cale pied AR) qui a cassé. Ca se trouve facilement mais c'est cher (dans les 30 € si mes souvenirs sont bons).
Au pire ces colliers existent en métal, c'est probablement plus solide que le plastique d'origine.
Si tu passes dans le coin fais moi signe si tu veux voir sur place.
IP archivée

brunofalco27

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 335
  • Localisation: louviers
  • Moto: SL falco
Re : Re : Echappement Scorpion
« Réponse #2 le: 15 novembre, 2012, 22:04:41 22:04 »

Salut.
J'ai posé les Scorpion sur la Falco. Ce modèle

http://www.mcom-moto.com/FR/sl-1000-falco-scorpion_5-11068.html?utm_source=leguidefr&utm_medium=cpc&utm_campaign=leguideclic

Ils se montent très facilement, sonorité assez rauque et très sympa. Montés depuis plus d'un an et pas de soucis, sauf un collier (maintien du pot sur la pate du cale pied AR) qui a cassé. Ca se trouve facilement mais c'est cher (dans les 30 € si mes souvenirs sont bons).
Au pire ces colliers existent en métal, c'est probablement plus solide que le plastique d'origine.
Si tu passes dans le coin fais moi signe si tu veux voir sur place.
Merci pour ta reponse je vais donc commander et merci pour l invite effectivement pas loin de moi.
Dans l attente de passer au V4 je change les pots
IP archivée
La Moto passion
 

Page générée en 0.039 secondes avec 17 requêtes.