...mais je la revends pour ne plus en acheter
après un R100RT
un R1100RT
un R1200RT (les vrais, pas à eau),
c'est la moto parfaite pour rouler ( pas dans un bocal....sur la route) et par tous les temps.
-Un moteur avec ce qu'il faut dedans, du couple,
-une tenue de route d'enfer, une maniabilité et facilité toujours surprenantes,
-du confort ....un carénage qui protège du froid, de l'eau (impressionnant faut essayer pour le croire), un parebrise électrique...poignées et selles chauffantes pour les jours difficiles
- l'ABS/freinage intégral/assisté, pour ne pas se faire surprendre quelque soient la route, la fatigue, la météo....
- une grande capacité d'emport/chargement.
- le cardan pour pas de soucis/d'attention
- les suspensions électroniques pour les adapter à la charge, à l'humeur..
Certes pas un caractère moteur d'enfer, mais pour tous les jours et beaucoup rouler...ce qu'il faut... Par ailleurs on peut pourrir des kékés en sportives là où ils se font surprendre, entre les voitures, en courbe (évidemment pas en accel pure...)
bref la moto que j'attendais depuis longtemps...ravi.
mais voilà
la centrale de frein, répartition, assistance, ABS est tombée en panne.
une panne connue, fréquente...mais pas REconnue.
(bon et la moto a 12 ans aussi...)
alors 1850€ avec pièce refaite à neuf (main d'oeuvre comprise) ou 2350 avec pièce neuve
...et le risque que cela se reproduise si pas de chance
aie.
au QQ
et après renseignement... l'"amortisseur ESA" c'est du même ordre d'idée.
donc... pour faire court
la panne hors pièce d'usure est à 2000€
bah j'abandonne.
déçu,
presque à en pleurer.
j'adore cette bécane.