Hello,
Un peu car faut que ça sorte, un peu car vous aurez peut-être de bon conseils...
Alors voilà, il y a un peu plus de 2 ans, je me suis trouvé une jolie RSV 1000 R de 2002 d'occase à moins de 3000€. Oui, oui celle avec les Jantes OZ, et le carbone de partout et les suspates Ohlins !!
OK, il y avait pas mal de trucs qui déconnaient, et c'était une ancienne compétitrice, mais au final j'ai fait quasiment 10000 bornes avec dont quelques sorties sur pistes et j'ai adoré cette bécane.
Pourquoi adoré au passé?
Car en juin dernier, une semaine avant de me rendre aux Aprilia Track Day à Magny-Cours, je me suis pris un beau High-Side avec... Pas grand chose sur la bécane mais pour cette saison je me suis dis que j'allais refaire faire la fourche par un pro car elle fuyait (de trop) et que cela avait joué en tant que raison de la chute.
Donc j'ai confié la fourche à Formule Top en banlieue parisienne, un gars sérieux qui avait déjà reconditionné mon amorto AR.
Et il vient de m'appeler ce midi pour me dire que les tubes sont trop abimés et que si je veux reconditionner ma fourche ça va chiffrer pas loin de 1500€ ... 50% de ce que j'ai acheté la bécane...
Du coup, il me reste quoi comme option?
- Lâcher un gros billet?
- Trouver une fourche d'occasion?
- Trouver des tubes de fourches d'occasion?
- Revendre la bécane pour pièces?
Vous en pensez quoi?
@+ Niko, un poil dégouté, qui voilà s'inscrire pour Mc en juin...