Auteur Sujet: et le RSV team, il pue ou quoi?  (Lu 17308 fois)

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« le: 17 août, 2006, 22:57:18 22:57 »

au risque de gener certains, je ne comprend pas pourquoi il y a une quinzaine de connecter sur ce site et quasiment aucun sur RSV team :-x... j'attend des explications, car si qq a trouvé normale qu'aux states il n'ai qu'un seul site de V60, nous on a la chance d'en avoir au moins 2, alors pourquoi en bouder 1 des 2 :!:
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bobo »
IP archivée

fred89

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #1 le: 17 août, 2006, 23:00:19 23:00 »

ouh mais qu'il est colerique le chigoum!
tiens,ça te fera du bien :  :tarpe
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #2 le: 17 août, 2006, 23:01:05 23:01 »

le forum est pas top :)
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #3 le: 17 août, 2006, 23:04:33 23:04 »

c'est pas qu'il est pas top, c'est simplement que les gens l'on deserté, il faut lui redonner un second souffle, allez y vous verrez, il est en pleine renaissance, n'est ce pas fred, ;-)moi c'est le 1er qu'on ma conseillé et on oubli pas ses 1er amours
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #4 le: 17 août, 2006, 23:06:02 23:06 »

Si tu veux Chigoum, je peux en monter des dizaines, de forum Aprilia ! :tarpe .
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #5 le: 17 août, 2006, 23:08:01 23:08 »

non, 2 bien sont suffisant
IP archivée

fred89

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #6 le: 17 août, 2006, 23:08:03 23:08 »

bah moi,je suis pas sectaire. Y'a pas de raisons qu'un forum echappe à mes posts de la mort!  :ordi2
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #7 le: 17 août, 2006, 23:09:48 23:09 »

au couillon, je suis passé en 50cc kité et ça fait peur cette vitesse :!: ça rapporte d'être virulent
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #8 le: 17 août, 2006, 23:11:15 23:11 »

fait gaffe fred, j'vais te rattraper
IP archivée

Fredo

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #9 le: 17 août, 2006, 23:13:37 23:13 »

J'aime pas les forums ou tes posts sont modifiés sans avoir aucunes explications. J'aime avoir ma liberté d'expression. :langue
De plus je trouve qu'il n'y a pas de convivialité, a leur anniversaire nous étions que 4 Parisien a avoir fait le déplacements a Pau. Après on entend pleurer sur le forum qu'il ne vit pas !  :-l
Ici au moins ca bouge ca vie, les gens se rencontre et partage des aventures humaines, il y a comme un esprit de famille.  :trink3  
IP archivée

fred89

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #10 le: 17 août, 2006, 23:13:41 23:13 »

c'est pas baleze ça, je me suis inscrit le 29 juillet,et je suis deja en 250. prions pour que je finisse par en rs3,une sacrée m... cette moto!
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #11 le: 17 août, 2006, 23:15:44 23:15 »

ouai, mais elle faisait un superbe bruit
IP archivée

fred89

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #12 le: 17 août, 2006, 23:15:51 23:15 »

bah mes posts sur le rsv team n'ont jamais été modifié,pourtant j'en raconte des conneries.
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #13 le: 17 août, 2006, 23:19:00 23:19 »

aller, reconciliation, on aime tous la même moto (ou presque)il n'y à que 2 marques. Aprilia et Aprilia, n'est ce pas ? oups :sad
IP archivée

Philippe

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #14 le: 17 août, 2006, 23:19:05 23:19 »

ep msieur sympa ton forum mais j'en vient et comme j'suis pas inscrit ben g pas pu lire  :gne

alors perso ça donne deja pas envi :chaud

alors c ou qu'on s'inscrit :sors

 :v
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #15 le: 17 août, 2006, 23:23:25 23:23 »

oui je sais , j'ai subit le même pb mais c'est au modérateur qu'il faut adressé tes grieffes, ça le fera surement réagir :argh
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #16 le: 17 août, 2006, 23:39:23 23:39 »

L'explication est clair, moi je suis arrivé d'abord sur RSV team il y a un ans presque.

Je ne connaissais que ca et c'était une mine d'info technique c'est vrais, mais aucune vie, pas de dialogues entre membres, pas de discution autres que le V60 alors c'est sympa un moment mais bon  :idea

Et j'ai découvert le V60, vivant, aussi remplis et plus facile de maniement, alors petit à petit j'ai délaissé le RSV team.

Et pour ma part je redit ce que j'ai dit sur RSV team , je ne suis pas OK pour multiplier les sites, je trouve que unis on est plus fort que divisé, :trink1  on devrait faire un site englobant RST+V60+TEAM+CAPO et ensuite une subdivision suivant le choix du gars. Et la je pense que quand on irait voir APRILIA France en disant que le SAV c'es nul et que X personne du site s'en pleignent il ecouterons peut être !!!!! :gne
IP archivée

Fredo

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #17 le: 17 août, 2006, 23:44:00 23:44 »

Désolé je trouve plus normal que le modérateur qui corrige qlq chose qui ne lui convienne pas , l'explique en même temps. De plus ce site n'est pas géré, tu parles de modérateurs mais qui sont ils ? Ou interviennent ils ? RSV Team du départ avait une identité donné par la gestion de son créateur. On aime ou pas mais on reconnais. Le site RSV Team a perdu son identité.  :sad
Puis sa me saoult d'en parler ici alors que ce sujet est déja abordé sur ce forum. Quelques post et réponses y ont été faite et la plus part de ceux qui veulent le relancer ne postent plus garnd chose. Les remarques faites ont eu des réponses que je trouve limite car elles ne faisaient pas plaisir. Du coup ont a bien le resenti que si tu dis pas dans le sens de certain tu te prend un retour. J'aime pas cette politique  :-x  
Je leur souhaite de se remplumer, mais pas la peine d'un déplumer un pour rabiller l'autre...  :gne
IP archivée

bendoe67

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #18 le: 17 août, 2006, 23:44:32 23:44 »

le probleme sait que vus la diffusion confidentiel d'aprilia en france( une miette comparer au nippon)ca n'est pas des remarque d'un site francais qui les fera ce remuer beaucoup
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #19 le: 17 août, 2006, 23:53:32 23:53 »

Citation de: bendoe67

le probleme sait que vus la diffusion confidentiel d'aprilia en france( une miette comparer au nippon)ca n'est pas des remarque d'un site francais qui les fera ce remuer beaucoup


Pas tout à fait d'accord, comme tu dis les aprilia sont rare donc fait le calcul si 100 mecs se plaignent d'une moto diffusée à 6000 exemplaire l'an t'as pas trop de poid, mais si 100 mecs se plaignent d'un modèle vendus à 700 exemplaire la c'est différent.  ;-)
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #20 le: 17 août, 2006, 23:56:23 23:56 »

Voilà ce que j'en pense:
RSVteam c'etait bien, aujourd'hui les proprios se demandent comment financer l'hebergement, c'est bien gentil, avec Nine, on s'est demandé si on pouvais proposer de l'heberger sur le serveur qu'il met gentiment a notre dispo, puis finalement, on s'est dis non, on s'est fais dechirer la face pluseurs fois par Denis, du coup , ben qu'ils se le gardent leur site. :langue
Chez Nous, tout le monde est le bienvenu, tant qu'il casse pas trop les couilles  :green1 , et on accepte tout le monde dans le groupe, car en final le site n'est rien sans le groupe qui y met de la vie, et ce groupe c'est toi, celui qui repond aux posts, qui ajoute des photos, qui organise ou participe au sorties, soirée, restos, ballades, courses....
Je parle pas de ceux qui foutent le bronx  :gaz  , celui là il se reconnaitra  :ordi2
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Nononice

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #21 le: 18 août, 2006, 00:21:07 00:21 »

tout est dit, chacun connaît l'existence des 2 sites, chacun va et fait ce qu'il veux :trink2
IP archivée

nine

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #22 le: 18 août, 2006, 01:29:56 01:29 »

pffffffff   chuis fatigué  :tarpe
où sont nos premiers posts Aprilia d'il y a 5 ans ... hein, les anciens ??? allez, bonne nuit à tous.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #23 le: 18 août, 2006, 08:15:10 08:15 »

Martin :
--------------------------------------------------------------------
Chez Nous, tout le monde est le bienvenu, tant qu'il casse pas trop les couilles  , et on accepte tout le monde dans le groupe, car en final le site n'est rien sans le groupe qui y met de la vie, et ce groupe c'est toi, celui qui repond aux posts, qui ajoute des photos, qui organise ou participe au sorties, soirée, restos, ballades, courses....
Je parle pas de ceux qui foutent le bronx  , celui là il se reconnaitra  
--------------------------------------------------------------------

Il me semble on a parlé de moi là mais jarrive pas bien à cerner où.

....sorties, restos, balade.....
???

 :trink3
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bobo

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #24 le: 18 août, 2006, 08:23:01 08:23 »

Mieux ou moins bien c'est pas la question, l'important c'est que les gens se sentent bien sur un site et un forum, ça a l'air de plaire ici doit y voir une raison (propre a chacun). ;-)
IP archivée

falco21

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #25 le: 18 août, 2006, 08:43:19 08:43 »

moi je connais pas rsvteam,
mais naturellement je ne vais pas aller sur un forum rsv alors que je roule en falco, en plus leur page d'accueil donne une impression d'orientation du site vers la piste et ça c'est pas trop mon truc, alors je reste sur ce forum, ou j'ai trouvé un véritable esprit de camaraderie
 :v
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #26 le: 18 août, 2006, 09:10:55 09:10 »

Citation de: bestof_lac

Martin :
--------------------------------------------------------------------
Chez Nous, tout le monde est le bienvenu, tant qu'il casse pas trop les couilles  , et on accepte tout le monde dans le groupe, car en final le site n'est rien sans le groupe qui y met de la vie, et ce groupe c'est toi, celui qui repond aux posts, qui ajoute des photos, qui organise ou participe au sorties, soirée, restos, ballades, courses....
Je parle pas de ceux qui foutent le bronx  , celui là il se reconnaitra  
--------------------------------------------------------------------

Il me semble on a parlé de moi là mais jarrive pas bien à cerner où.

....sorties, restos, balade.....
???

 :trink3

euh courses
IP archivée

Iceman

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #27 le: 18 août, 2006, 09:32:29 09:32 »

dans le meme genre truc qui vit pas beaucoup ou truc mort, je suis le proprio (récupéré du fondateur et dont martin avait récupéré le site web à l'époque afin de construire celui ci) de la liste yahoogroups apriliav60, il y a eu un message en 1 an...

je pense que je vais détruire cette liste qui ne sert plus à rien.
http://fr.groups.yahoo.com/group/apriliav60/
IP archivée

Fredo

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #28 le: 18 août, 2006, 12:26:18 12:26 »

MDR  :plol
IP archivée

jchaburn

  • Invité
et le RSV team, il pue ou quoi?
« Réponse #29 le: 18 août, 2006, 13:10:30 13:10 »

***Mot censuré*** pour Fredo !
Rien à ajouter..ou plutot si...chez V60...on ne parle pas buisness....point barre !

Etant de la premiere heure chez RSVteam.je reconnais que ce forum nous à rassemblé...mais les gens évoluent dans leurs pratiques, et les forums évoluent aussi en bein ou en mal. J'ai aussi été un K des premieres heures, je n'en suis plus. Je ne regrette rien...

On quitte on groupe ou on en integre un autre en fonctions de ses affinités du moment.

n'empeche......je n'y ai pas trouvé que du virtuel.....on y trouve aussi des mecs formidables......qui deviennent des amis parfois... :trink2

IP archivée
 

Page générée en 0.039 secondes avec 17 requêtes.