C'est vrai qu'engelo n'a pas forcement tord, le gars demande des conseil et nous on passe notre temps a disserter, reprimé...
Je connais pas les regimes pour le wheels en 2 avec un V60. Donc faudra faire des essais mais faut chercher entre 4 et 6000 je pense.
NE PAS UTILISER L'EMBRAYAGE est moins nocife pour la petite moto qui te rend de bon et loyaux service des que tu est dessus. La 1ere c'est pas bon non plus trop brusque, pas d'allonge, trop vite dans les tours... Je parle pas de faire un whells au ralenti avec figure de concours ou la 1ere est mieux mais ca concerne que les tres bons.
Bref pour commencer tu demarre en 1 (sur les 2 roues), acceleration moyenne, tu passe la 2, pour te retrouver sous les 4000tr et la t'ouvre en grand. Quand tu arrive vers 4000-4500tr, tu coupe les gaz et tu remets direct. Le timing de la coupure est tres important ni trop long ni trop court. peut etre 1/2 seconde. et elle va monter, apres il faut doser les gaz pour la hauteur. Penser a garder le buste en arriere et pas le coller au reservoir, ca evite de trop cabrer. Et on repose avant d'etre trop haut en regime et surtout avant le rupteur. Si ca marche pas a 4000tr, t'essai a 4500, puis 5000... jusqu'a trouver le point ou elle est motivée (le + bas dans les tours est le mieux.). Une cote ou un faux plat aide bien pour tatonner.
Pour reposer, je te parle pas des 2-3 1ere fois ou ca va bien lever, parce que la tu repose generalement a l'arrache. Mais apres tu dose pour reposer calmement avec les gaz qu'il reste sans couper net. cependant il ne faut pas reposer trop souplement, ca peut glisser de l'avant, guidonner... (vu pour un pote qui reposait l'avant comme sur des oeufs).
Evidement t'evite de faire ca en pleine circulation et tu prefere un endroit privé (pas de flics en +). tu fais pas seul parce que tu sera bien content qu'un copin t'aide si tu te fait mal, mais aussi que ton pote sache te dire "il est temps de t'arreter, tu t'enflamme et tu prends de + en + de risque". parce qu'on s'en apercoit pas tout seul en general... Rome ne s'est pas faite en 1 jour tu reprendra tes essai une prochaine fois.
Et puis attention car c'est pas un 4 pattes, le moteur est de toute maniere plus brusque quand tu cherche a doser.
J'espere que ca t'aidera. Mais surtout reste cool avec la moto (faire le sauvage ne te rends pas meilleurs) et ne passe pas ton temps a faire des wheelings, un tuono ca doit permettre de faire tant d'autres choses.