Auteur Sujet: La fin d'une époque  (Lu 14022 fois)

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : La fin d'une époque
« Réponse #60 le: 20 octobre, 2016, 11:01:43 11:01 »



La bulle d'origine ne protégeant pas bien , la belle reçoit une puig double courbure  :P
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : La fin d'une époque
« Réponse #61 le: 20 octobre, 2016, 12:13:16 12:13 »

Je vais peut être te décevoir, mais c'est pas joli
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : La fin d'une époque
« Réponse #62 le: 20 octobre, 2016, 17:15:40 17:15 »

Pareil je préfère avec l'origine...

Et ouai les mecs, si vous voulez des avions de chasses avec de la protection deux options :
- se faire opérer des jambes par le toubib dans les sous doués
- rouler en 1400 ZZR ou un autre Sport GT

Julien
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 889
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : La fin d'une époque
« Réponse #63 le: 06 novembre, 2016, 23:11:34 23:11 »

Personnellement j'aime bien, moins les rétros par contre. Sportive et rétros ne vont pas ensemble sauf discret en bout de guidon. Mais bon ça c'est les goûts et les couleurs.
IP archivée

steau28

  • Invité
Re : La fin d'une époque
« Réponse #64 le: 06 novembre, 2016, 23:30:22 23:30 »

comme quoi les gouts et les couleurs.. je prefere largement des retros d 'origine à ces trucs ignobles en bout de guidons..

les retros-embouts de guidons, ca va bien sur une bécane rétro, un café racer mais pas sur une sportive..

sa bulle ne me choque pas plus que ca.. c est peut etre meme ce que  j irai mettre sur piste pour bénéficier d une bonne protection..
IP archivée

groscube

  • Invité
Re : La fin d'une époque
« Réponse #65 le: 07 novembre, 2016, 08:25:13 08:25 »

Déjà on dit pas c'est pas joli, mais " trouve pas ça jolie "
Moi je trouve la bulle tres esthétique du coup j'ai la même, et puis c'est très confortable niveau pilotage..
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 889
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : La fin d'une époque
« Réponse #66 le: 07 novembre, 2016, 09:17:22 09:17 »

Citer
comme quoi les gouts et les couleurs.. je prefere largement des retros d 'origine à ces trucs ignobles en bout de guidons..

En vérité, je préfère carrément qu'il n'y est pas de rétros mais tout le monde ne le ferait pas. C'est juste que je trouve que les rétros d'origines ressortent beaucoup trop sur une sportive, on dirait qu'on a greffé deux antennes, on ne sait pas trop où les mettre. Suffit de voir une sportive en poly pour voir que ça change totalement la face.
IP archivée

steau28

  • Invité
Re : La fin d'une époque
« Réponse #67 le: 07 novembre, 2016, 09:52:15 09:52 »

ca je suis plutot d accord.
IP archivée

Phil-Lyon

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • Localisation: France
  • Moto: RSV4RF -2018
Re : La fin d'une époque
« Réponse #68 le: 07 novembre, 2016, 15:31:09 15:31 »

@stefrsvr
Salut, ton akra tu l'as pris avec catalyseur ou sans chez Aprilia?
bon je suppose qu'il n'on pas le droit de vendre sans catalyseur mais du coup ca a un grand intérêt de changer ton silencieux si c'est pour garder le cata ;)
peut etre que le tien est sans cat
 
« Modifié: 07 novembre, 2016, 15:33:02 15:33 par Phil »
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
Re : La fin d'une époque
« Réponse #69 le: 07 novembre, 2016, 22:42:07 22:42 »

Il a le catalyseur, sur la première photo de son post il est bien visible.
Quand j'ai acheté ma rsv4 rr , j'ai pris directement l'Akra sans catalyseur (100€ moins chère d’ailleur),et le concess n'a pas posé de problème. 
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : La fin d'une époque
« Réponse #70 le: 09 novembre, 2016, 07:58:23 07:58 »

Garder le catalyseur ne change rien , c'est la même map race qui est mise . J'ai garder le cata pour 2 raisons , rester le plus "légal" possible et sans le catalyseur le pot coutait plus cher (et doit sortir un bruit d'enfer) .
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 16 requêtes.