Auteur Sujet: Ayyyyèèèèèè  (Lu 3417 fois)

XavYeah

  • Invité
Ayyyyèèèèèè
« le: 23 juillet, 2012, 08:01:10 08:01 »

Ca y est j'ai enfin ma belle!!!!  ;D ;D ;D >:D >:D >:D

Elle est jaune, de 2002, 61000km, révisée, avec un tas de factures!! Et le tout pour 2 600€!!  O0
Bon prix, pour une bonne bécanne  ^-^

Et pis le retour j'ai pu un peu voir le caractère de la bête  ;D
Déjà à 3 000 trs/min en ville on dirait un B52, faut dire elle a une sortie scorpion sans chicane  >:D
Pi après un arrêt SP95, je repars, un tit passage en forêt...Gaaaz!! Ooouuuaaah c'est fuuuun!! Et...ouah jsuis qu'à 90! Etonnant!
J'ai refais une petite accèl après en insertion de 4 voies et Woooouuuuuuh c'est super!! Surement pas la plus efficace/puissante mais quelles sensations!! Ca grogne, ça hurle, ça te crache tout ce que ça a,bref c'est MY THIQUE!!
Pour la partie cycle j'ai pas encore pu trop tester mais ça m'a l'air sain, assez facile, vif  ;)

Par contre faut que je fasse 2-3 trucs dessus. Tout d'abord remettre les chicanes car là c'est énorme. Je suis passé à Domfront (pour les connaisseurs ^^) devant la gendarmerie et y'avait deux potos en bleus et ils m'ont bien regardé passé...  ::) Est ce la beauté du faucon ou bien l'envoutante musique de bi...
Sinon il faut que je la débride car on sent bien le trou vers les 5 000 trs/min.
Et enfin faut que je regarde la batterie. Elle était à 11.4 V de tension avant de partir, c'est bon? Au fait, la bête a besoin du starter pour démarrer à froid, est-ce normal? Je pense que oui mais je préfère que vous me le confirmiez  ;) A chaud il n'y a aucun soucis.

Voilà, voilà je vous mettrai des photos dès que possible  ;)

Bonne journée à vous et à bientôt sur les routes j'espère
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #1 le: 23 juillet, 2012, 09:54:18 09:54 »

Toutes mes félicitations pour ton nouvel achat  ;D

Oui, ne t'inquiète pas pour le starter... c'est tout à fait normal à froid ;) Pour la batterie, ce n'est pas top mais ça n'a pas l'air d'être la mort... mets un optimate dessus et vérifie si elle tient sa charge... elle était peut-être juste un peu faiblarde au moment de ton départ. Par contre si tu vois qu'elle arrive en fin de vie... n'hésite pas à la changer ;)
IP archivée

Fab46

  • Invité
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #2 le: 23 juillet, 2012, 12:35:41 12:35 »

pour ta batterie , c'est mesuré au Voltmètre  ou c'est indiqué par le tableau de bord? parce qu’apparemment les tableau de bord ne sont pas super juste... la mienne a souvent 11.4 le matin au tableau de bord alors que la batterie a 1 semaine et elle démarre au quart de poil
IP archivée

XavYeah

  • Invité
Re : Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #3 le: 24 juillet, 2012, 10:31:52 10:31 »

pour ta batterie , c'est mesuré au Voltmètre  ou c'est indiqué par le tableau de bord? parce qu’apparemment les tableau de bord ne sont pas super juste... la mienne a souvent 11.4 le matin au tableau de bord alors que la batterie a 1 semaine et elle démarre au quart de poil

C'est à l'odb, donc effectivement on a la même tension. Ca me rassure un peu  ;)
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #4 le: 24 juillet, 2012, 15:47:45 15:47 »

content pour toi , une mob qui marche et qui tu ne croisera pas a tout les coin de rues  ;)
et le jaune il pète bien  8)

alors pour le trou a 5000 trs/m c'est normal et tu l'aura toujours une fois en version libre , pour y remédier faut joué sur la boite a air , tu tape " baao leidos " dans la barre de recherche en haut a droite et tu vas comprendre  ^-^
ensuite tu demande a Martin notre grand manitou la pupuce qui vas bien et tu lui change le pignon de sortie de boite ( -1 dent ) et la tu vas dire que cette moto est un truc de ouf  :P

au plaisir de ce croisé sur les routes de Bretagne  ;)   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

XavYeah

  • Invité
Re : Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #5 le: 24 juillet, 2012, 16:54:04 16:54 »

content pour toi , une mob qui marche et qui tu ne croisera pas a tout les coin de rues  ;)
et le jaune il pète bien  8)

alors pour le trou a 5000 trs/m c'est normal et tu l'aura toujours une fois en version libre , pour y remédier faut joué sur la boite a air , tu tape " baao leidos " dans la barre de recherche en haut a droite et tu vas comprendre  ^-^
ensuite tu demande a Martin notre grand manitou la pupuce qui vas bien et tu lui change le pignon de sortie de boite ( -1 dent ) et la tu vas dire que cette moto est un truc de ouf  :P

au plaisir de ce croisé sur les routes de Bretagne  ;)

Et juste pour savoir le coût d'une puce/pose de puce ça tourne à combien? Et il faut nécessairement la coupler avec une baao leidoïsienne?  :)

Pour le PSB j'me dis que je le ferai au prochain changement de kit chaine  ;)
D'ailleurs ça coûte combien un kit chaine monté sur un Falco?

Je sais je parle beaucoup sousous mais c'est le nerf de la guerre  :(

En tout cas mercis pour les infos
Et à bientôt en Bzh
V
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #6 le: 24 juillet, 2012, 17:11:24 17:11 »

Au plaisir de rouler ensemble !! Pour la puce c'est 30/40€ et le montage 1 mousse !!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #7 le: 24 juillet, 2012, 17:14:30 17:14 »

Et juste pour savoir le coût d'une puce/pose de puce ça tourne à combien? Et il faut nécessairement la coupler avec une baao leidoïsienne?  :)

Pour le PSB j'me dis que je le ferai au prochain changement de kit chaine  ;)
D'ailleurs ça coûte combien un kit chaine monté sur un Falco?

La puce GMP,c'est une trentaine d'euros et ce n'est pas obligatoire de coupler avec la BAAO.Mais ça marchera un poil mieux avec.
Pour la pose,je suis pas un expert mais tu dois pouvoir le faire toi même.
Le kit chaine monté,ça doit tourner autour d'une centaine d'euros.
 ;)
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #8 le: 24 juillet, 2012, 17:40:05 17:40 »

Pour le pignon, n'attends pas de changer tout le kit chaine, car il souffre beaucoup plus et plus vite que le reste. Change le pignon avant ne peut pas lui faire de mal (au kit chaine bien sûr).
Quant à la baao, j'en ai une sur le Falco depuis... et ss avoir monté la gmp. Et je peux te dire que ça suffit à la transfigurer.
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #9 le: 24 juillet, 2012, 18:27:58 18:27 »

Pi-loup tu n'a toujours pas la gmp alors que tu la  :o c'est pas bien sa  ;D
le montage 1 mousse !!
perd pas le nord phil , en même temps vu le temps je serait pas contre non plus  ;D

XavYeah tu prend ce que tu a besoin et ont vient te monté sa contre une mousse  ;) ^-^
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

XavYeah

  • Invité
Re : Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #10 le: 24 juillet, 2012, 18:44:23 18:44 »

Citer
Au plaisir de rouler ensemble !! Pour la puce c'est 30/40€ et le montage 1 mousse !!

Vous voulez ça contre un mousse???   :o Bandes de pervers!!!  :P
Disons contre un barbak  ;)

A quiqui faut que je m'adresse pour obtenir la pupuce?

Merci en tout cas  ;)
« Modifié: 24 juillet, 2012, 18:47:00 18:47 par XavYeah »
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #11 le: 24 juillet, 2012, 18:47:12 18:47 »

A quiqui faut que je m'adresse pour obtenir la pupuce?

Tu vois ça avec Martin.
IP archivée

XavYeah

  • Invité
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #12 le: 28 juillet, 2012, 00:57:45 00:57 »

Voilà une première photo  ;)

J'en ferais de plus belles  ;D



Uploaded with ImageShack.us
IP archivée

yannou22

  • Invité
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #13 le: 03 août, 2012, 00:32:04 00:32 »

Salut voisin breton ! Bon choix pour le falco (j'ai la même dans le garage avec la même couleur). Au plaisir de se faire une balade un jour avec les v60 breton du forum (j'ai dit breton 8), pas 44 ).
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #14 le: 03 août, 2012, 00:43:09 00:43 »

C'est le premier Falco jaune que je vois je crois bien...

Va nous en mettre une dans le becanoscope au passage

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

XavYeah

  • Invité
Re : Re : Ayyyyèèèèèè
« Réponse #15 le: 03 août, 2012, 08:33:00 08:33 »

C'est le premier Falco jaune que je vois je crois bien...

Va nous en mettre une dans le becanoscope au passage

Raven

En toute honnêteté j'aurai préféré un cuivre mais l'occasion a fait le larron  ;D
Et j'aime beaucoup le jaune tout de même, surtout bien lustré  O0

Je ferai une plus belle photo (dans la limite des capacités de mon tel) pour la becanoscope et le falcoscope  ;)

Xav'
V
IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 16 requêtes.