Auteur Sujet: Assistance achat  (Lu 1865 fois)

XavYeah

  • Invité
Assistance achat
« le: 20 juillet, 2012, 00:02:12 00:02 »

Bonjour à tous,

Voilà, après moult recherches j'ai jeté mon dévolu sur un Falco:

http://www.leboncoin.fr/motos/343713868.htm?ca=18_s

La personne veut bien me la cédée avec la révision: la vidange moteur et boîte les filtres à huiles et à air, la purge des freins, le remplacement des bougies, la synchro, le branchement de la valise et points de contrôle habituels (éclairage, garde à l embrayage etc)

A 52 600 km il y a eu ça:
vidange et filtre à huile, réglage du jeu au soupapes, remplacement du maître cylindre avant, remplacement du liquide de frein avant/arrière, remplacement du liquide d'embrayage, contrôle des roulements de roues av/at, contrôle de la colonne de direction et des bielettes de suspensions, kit chaîne retendu.

Et il a l'historique de la moto, donc je pense que c'est une bonne occas'.
Seulement voilà, ne connaissant pas suffisamment le falco sur certains points particuliers, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous pourrai m'accompagner dimanche lors de l'achat pour m'aider à voir si la moto n'a pas de soucis.

Merci d'avance à vous
V
Xavier
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Assistance achat
« Réponse #1 le: 20 juillet, 2012, 13:32:28 13:32 »

sa aurait été dans le secteur sa aurait été avec plaisir  ;) la par contre un peu trop loin pour moi  :-\
en tout cas elle a l'air très propre  ;)
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

XavYeah

  • Invité
Re : Assistance achat
« Réponse #2 le: 20 juillet, 2012, 17:11:07 17:11 »

Le monsieur m'a dit qu'il a fait 2000 km en 2 ans d'où des craintes pour la roue libre.
Il m'a dit qu'il débranchait la batterie lors de longs arrêts.
Sinon comment voir si elle est en mauvais état ou non?
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Assistance achat
« Réponse #3 le: 20 juillet, 2012, 17:59:18 17:59 »

Quoi la roue libre? Si en démarrant la moto, tu entends un craquement assez sinistre, elle est morte (adelle) ou pas loin.
IP archivée

XavYeah

  • Invité
Re : Re : Assistance achat
« Réponse #4 le: 20 juillet, 2012, 18:04:57 18:04 »

Quoi la roue libre? Si en démarrant la moto, tu entends un craquement assez sinistre, elle est morte (adelle) ou pas loin.

La roue libre de démarreur  :(
y'a pas une étape entre le rien et les craquements??  :-\ des pitis indices?  :)
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Assistance achat
« Réponse #5 le: 20 juillet, 2012, 19:45:38 19:45 »

tu sais c'est pas en restant a l'arrêt que la roue libre prend des claques.  ^-^
Et vu comme ça le gars a l'air sèrieux, et n'importe quel couillon même en 4 cylindres ou en bagnole s'il sait qu'il ne va pas rouler il débranche sa batterie, ou alors il est plus que couillon :)

Et une batterie bien chargée si tu la débranches elle ne se vide pas.

Si quand tu démarres y a un espèce de gros "schlack" anti mécanique au possible tu sais qu'elle est pas en forme, le bruit peut aussi se produire à la coupure.

Par contre ne t'inquiètes pas, avec notre cher VinceV60 la roue libre n'est plus un aussi gros soucis financier qu'avant, maintenant il peut la sortir a 99€, c'est quand même vachement mieux :).
Et pour le remplacement c'est tout balourd, il te faut juste un arrache volant.

Enfin bref va déjà la voir et tu verras bien s'il faut elle est nickel cette titine
IP archivée
OH Toulouse....

staff36

  • Invité
Re : Assistance achat
« Réponse #6 le: 20 juillet, 2012, 21:33:08 21:33 »

Elle a l air nickel en tout cas et le gars sérieux sur l entretien,je te souhaite un bon achat et désoler de ne pas pouvoir aider,a toute.
IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 16 requêtes.