allez les cancres ouste!!!
bon alors pour commencer j'aime pas des masses la remarque
je savais dans quoi je m' aventurais en prennant une rsv mille
ces brelons sont de vrais monstres de fiabilité!!
Par contre j'aime quand tu dis que tu veux plus de moulins a riz.
Pour la roue libre c'est juste du aux gros boeufs qui tirent sur des batteries pour mob jusquà la mort au lieu de réfléchir 2 secs. Même au permis on le dit de pas insister sur un démarreur!
T'as ouvert le coté gauche, juste pour voir? Parce que même si tu veux la vendre avec ce clac clac à mon avis c'est mort... La précipitation et l'achat impulsif, on connait tous on l'a tous fait. Mais faut pas recommencer!
Ouvre l autre coté et vois ce que tu y trouves.
Par contre pour l'embrayage les disques sont bien positionnés dans les bonnes encoches?
T'inquiète pas, on va t'aider et on va bien finir par régler le problème.
Une petite astuce pour localiser ton bruit, les vieux utilisaient un tournevis, pour écouter les bruits moteur. En fait tu colles le bout du tournevis sur la partie que tu veux ausculter et tu met ton oreille au bout du manche. Tu vas etre surpris de tout ce que tu vas entendre! Pour ton gros bruit tu devrais le localiser sans soucis, parce qu'un bruit pas normal reste un bruit bizarre meme pour un gars standard comme nous