Auteur Sujet: tuning falco (pot, sabot, etc...)  (Lu 16842 fois)

Pilou

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #30 le: 08 janvier, 2010, 21:22:01 21:22 »

Citation de: superkart

par contre je ne pense pas du tout que la suspension fonctionne correctement !!!
j'ai eu les 2 modele entre les mains..
la fixation des biellette n'a rien a voir entre le nouveau et l'ancien bras.. et je pense que c'ets la meme chose sur le cadre.
au final ça se monte , mais je ne pense pas que la suspension fonctionne correctement

Hordtkhen , tu peux nous faire des photos des biellette utilisees ???
et prendre une cote (axe de roue ar/dessous de la selle par exemple


Apparement on dirait qu'il y a toujours l'amorto du falco :-l
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Hordtkhen

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« Réponse #31 le: 08 janvier, 2010, 21:24:12 21:24 »

Ah j'aurai bien voulu, mais elle est pas dans le coin. D'ailleurs putain elle me manque  :cry .
J'y pense, y'avait pas un post sur un montage de bras sur un falco kekpart?

edit: oué y'a toujours l'amorto d'origine.
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grandgui

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #32 le: 08 janvier, 2010, 21:33:31 21:33 »

quelqu'un connait cette marque de pot fait en angleterre au norme anglaise(peut être française)

http://cgi.ebay.co.uk/Aprilia-SL-Falco-1000-99-Carbon-Oval-Exhaust-Cans-SL_W0QQitemZ150390627011QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item2303fadac3
 :yeah
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Pilou

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« Réponse #33 le: 09 janvier, 2010, 10:55:23 10:55 »

Citation de: Hordtkhen

edit: oué y'a toujours l'amorto d'origine.


L'amorto d'origine est plus long de 5mm que celui de rsv 2004.
Suivant la biélette et les traingle utilisés, il doit y avoir une sacrée salade!
Reste à savoir si les ancrages sont identiques entre les différents modèles :?.  

Citation de: grandgui

quelqu'un connait cette marque de pot fait en angleterre au norme anglaise(peut être française)


Attention, les pots carbones, suivant leur fabrication, n'aiment pas forcément les bicylindres.
Apparement la fabrication à l'air propre et le prix concurrentiel.
Aprés si c'est homologué CE, cela ne doit pas poser de problème en france.
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Hordtkhen

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« Réponse #34 le: 09 janvier, 2010, 11:11:17 11:11 »

Si ma mémoire ne me joue pas un tour, l'ancien proprio m'avait parlé d'un changement de biellette. Pas plus d'info cependant.
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Fuollig

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #35 le: 09 février, 2010, 08:41:22 08:41 »

Je relance un peu la question du bras oscillant malgré le fait de m'etre fais chopper sous le nez une super occaz !!!

De quoi ai-je besoin :
- un bras oscillant (sérieux? lol) : ancien modèle !
- Biellette, triangle, amorto de RSV (98-00 aussi je suppose)
- une clé pour l'axe (l'axe du Falco convient ou il faut l'axe du bras du RSV ?)
- un (dé)rive chaine

Quoi d'autre ???  :)

Merci pour les réponses !
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petit-fifi

  • Invité
Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #36 le: 09 février, 2010, 12:17:53 12:17 »

Tu peux monter un amorto 98 à 00 avec bielttes et triangles d'origine, c'est après 2000 qu'il te faut le complet qui va avec l'amorto que tu montes
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Fuollig

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Re : Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #37 le: 09 février, 2010, 14:32:45 14:32 »

Tu peux monter un amorto 98 à 00 avec bielttes et triangles d'origine, c'est après 2000 qu'il te faut le complet qui va avec l'amorto que tu montes
Si j'ai bien compris : avec un amorto 98-00 je peux garder bieillette et triangles du Falco ???

Par contre pour un amorto 00-03(04?) il me faut la totale du RSV ?

Merci pour ces déjà précieux renseignements !
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Fuollig

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #38 le: 22 avril, 2010, 08:58:30 08:58 »

Je relance ... ayant trouvé une encore meilleure occaz' !

Puis-je monté le bras oscillant du rsv avec l'amorto, biellette, triangle du Falco ?
Ou dois-je au moins récupérer l'amorto ?
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petit-fifi

  • Invité
Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #39 le: 22 avril, 2010, 14:22:41 14:22 »

Tu peux:
- garder triangles et biélette du falco avec un amorto de RSV 98.00
- garder triangles et biélette du RSV 98.00 avec un amorto de Falco

La différence sur les triangles entre falco et rsv 98.00 est de l'ordre du millimètre.
C'est pour ça que tu peux conserver biélette et triangle du falco et monter un amorto de RSV 98.00.

J'ai fais un récapitulatif des différentes cotes de la suspension arrière ici http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=183130.msg183130#msg183130
« Modifié: 22 avril, 2010, 14:24:22 14:24 par pi-loup »
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Fuollig

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #40 le: 22 avril, 2010, 15:30:07 15:30 »

D'accord ... Donc dans tous les cas, je ne peux pas garder :
- amorto, biellette et triangles du Falco ?

Par contre, puis-je prendre :
- amorto, biellette et triangles du RSV 98.00 ?
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petit-fifi

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #41 le: 22 avril, 2010, 21:06:29 21:06 »

Partant du principe que l'amorto du falco n'est vraiment pas top et difficilement reconditionnable voir pas du tout, tu le vires!!!

Tu gardes ta bielette et les triangles du Falco et tu y mets un amorto de rsv 98.00
ou la totale du rsv de 98 à 2003.

Je ne peux pas être plus clair
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Hordtkhen

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #42 le: 22 avril, 2010, 21:53:04 21:53 »

Hop hop, je resquatte. Y'a pas quelqu'un dans mon coin qui pourrait passer voir ma meule? Nan parce que je commence à me poser des questions sur mon bras oscillant après vos messages. Parce que, bon, des photos et des cotes, ça va pas forcément aider. De visu c'est mieux. Et puis si il pouvait me filer un amorto de rsv gratos hein, tant qu'a faire :D

Aller, je fais des photos ce ouikainde et je poste.
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petit-fifi

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #43 le: 22 avril, 2010, 23:19:40 23:19 »

On va recentrer la discussion sur le sujet de départ à savoir les pièces tuning car on commence à s'égarer, moi le premier!

Pour l'amortisseur suite de la discussion sur ce topic http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=203575.msg230974#msg230974

pi-loup aide modérateur
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Fuollig

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #44 le: 23 avril, 2010, 07:02:15 07:02 »

Merci Pi-Loup pour tes réponses on ne peux plus claires effectivement. J'aime avoir le plus d'infos possibles (comme le coup du reconditionnement).

Pour le sujet, désolé si on s'en écarte. Pour moi ça reste du "tuning" de Falco le bras de RSV. ;)
je continuerais sur l'autre topic sans soucis.
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Fuollig

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Re : tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #45 le: 23 avril, 2010, 11:28:05 11:28 »

[...] une belle falco 2004 cadre noir couleur noir et bronze, j'aimerai la rendre encore plus belle (sabot,pot du beau tuning) aidé moi je trouve pas grand chose. merci :argh
Pour revenir dans le sujet, voilà un exemple de "tuning" que je trouve magnifique ! Tout simplement sublime à mon gout !



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