Auteur Sujet: tuning falco (pot, sabot, etc...)  (Lu 16840 fois)

grandgui

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« le: 07 janvier, 2010, 13:43:42 13:43 »

Bonjour, après une svs 2006 (sympa), une z750 2007(heuu 4 pattes quoi). Enfin en 2009 j'ai acheté une belle falco 2004 cadre noir couleur noir et bronze, j'aimerai la rendre encore plus belle (sabot,pot du beau tuning) aidé moi je trouve pas grand chose. merci :argh
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Hordtkhen »
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Fuollig

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #1 le: 07 janvier, 2010, 14:00:03 14:00 »

Pour le sabot, le plus simple c'est www.skidmarx.co.uk et pour les pots, je dirais eBay et Leboncoin ... et beaucoup de patience !
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grandgui

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #2 le: 07 janvier, 2010, 16:14:29 16:14 »

merci pour le lien je vais voir et je revient :yeah
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krikri

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #3 le: 07 janvier, 2010, 17:13:21 17:13 »

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falcomx

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tuning falco (pot, sabot, etc...)
« Réponse #4 le: 07 janvier, 2010, 17:45:47 17:45 »

perso pour le look, moi j ai fais peindre les retros aux couleurs de la moto...ils sont plus classes, plus discrets, et j en ai vu qu une seule autre falco avec le même "detail"...et pour les pots le titane irai bien au tein bronze de ta meule... :trink1
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falcomx

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« Réponse #5 le: 07 janvier, 2010, 17:49:04 17:49 »

ah aussi...mets un bras oscillant de rsv 99 a 2003...( que tu trouveras d occas sur le fofo certainement...)je pense pas que ca change quelque chose a la tenue de parquet mais ca claque!!! par contre l amorto du rsv ca change la vie a bord du falco!!!je recomande vivement!!!!! :yeah
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Fuollig

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« Réponse #6 le: 08 janvier, 2010, 08:52:35 08:52 »

Citation de: falcomx

ah aussi...mets un bras oscillant de rsv 99 a 2003...( que tu trouveras d occas sur le fofo certainement...)je pense pas que ca change quelque chose a la tenue de parquet mais ca claque!!! par contre l amorto du rsv ca change la vie a bord du falco!!!je recomande vivement!!!!! :yeah

ça j'arrete pas d'y penser ... mais je veux trouver un bras noir si possible ... et puis ... j'ai peur de la complexité du montage !
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Pilou

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« Réponse #7 le: 08 janvier, 2010, 09:24:06 09:24 »

Citation de: Fuollig

Citation de: falcomx

ah aussi...mets un bras oscillant de rsv 99 a 2003...( que tu trouveras d occas sur le fofo certainement...)je pense pas que ca change quelque chose a la tenue de parquet mais ca claque!!! par contre l amorto du rsv ca change la vie a bord du falco!!!je recomande vivement!!!!! :yeah

ça j'arrete pas d'y penser ... mais je veux trouver un bras noir si possible ... et puis ... j'ai peur de la complexité du montage !


Tu ne trouveras pas de bras oscillant de rsv noir d'origine.
Pour le montage, regarde le bog d'Osmi http://osmi.blog4ever.com/blog/lirarticle-86856-746704.html
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btx303

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« Réponse #8 le: 08 janvier, 2010, 09:27:38 09:27 »

Citation de: pi-loup


Tu ne trouveras pas de bras oscillant de rsv noir d'origine.


si si pi_loup les RSVR 2003 et les tuono 2004 2005 ont le bras noir d'origine
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btx303

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« Réponse #9 le: 08 janvier, 2010, 09:30:40 09:30 »

par exemple

http://cgi.ebay.fr/Aprilia-RSV-Mille-tuono-rear-swing-arm-swingarm-Black_W0QQitemZ370313535720QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item56386820e8

je connais ce vendeur, il est fiable

par contre c'est dur de trouver un bras qui est 100% nickel, sans le "poc" du pot d'échappement
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speedfab

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« Réponse #10 le: 08 janvier, 2010, 09:36:37 09:36 »

mono bras et jante de futura???
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Fuollig

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« Réponse #11 le: 08 janvier, 2010, 10:58:01 10:58 »

Par contre une question à ce propos : les bras oscillants de RSV et de Tuono qui se montent bien sur le falco sont des modèles précis ou toutes les années correspondent ?

Car j'ai pu voir que certains était plus anguleux, d'autres plus arrondis ... y'a-t-il une différence pour le montage ?
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btx303

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« Réponse #12 le: 08 janvier, 2010, 11:25:14 11:25 »

Citation de: Fuollig

Par contre une question à ce propos : les bras oscillants de RSV et de Tuono qui se montent bien sur le falco sont des modèles précis ou toutes les années correspondent ?

Car j'ai pu voir que certains était plus anguleux, d'autres plus arrondis ... y'a-t-il une différence pour le montage ?


non ils sont tous pareils
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krikri

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« Réponse #13 le: 08 janvier, 2010, 11:31:51 11:31 »

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Fuollig

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« Réponse #14 le: 08 janvier, 2010, 11:37:36 11:37 »

C'est vrai ... pas cher en plus : 120 € ... Mais peint à la bombe ...  :?.
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grandgui

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Pilou

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« Réponse #16 le: 08 janvier, 2010, 12:48:50 12:48 »

Citation de: btx303

Citation de: pi-loup


Tu ne trouveras pas de bras oscillant de rsv noir d'origine.


si si pi_loup les RSVR 2003 et les tuono 2004 2005 ont le bras noir d'origine


Autant pour moi :oops

Citation de: btx303

Citation de: Fuollig

Par contre une question à ce propos : les bras oscillants de RSV et de Tuono qui se montent bien sur le falco sont des modèles précis ou toutes les années correspondent ?

Car j'ai pu voir que certains était plus anguleux, d'autres plus arrondis ... y'a-t-il une différence pour le montage ?


non ils sont tous pareils


Je pense qu'il parle de la différence entre le bras oscillant des RSV 98.03 et ceux d'aprés comme celui ci dessous.


Citation de: krikri

http://www.leboncoin.fr/vi/78326454.htm?ca=21_s
 


ça c'en est un de rsv à partir de 2004.
Il me semble bien en avoir vu un monté sur un falco sur le forum AF1.
Aprés est ce qu'il y a de l'ajustage où est ce que c'est du "plug and play"?
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Fuollig

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« Réponse #17 le: 08 janvier, 2010, 13:00:51 13:00 »

Oui voila ... entre celui que tu montre et celui là par exemple :

 
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Fuollig

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« Réponse #18 le: 08 janvier, 2010, 13:02:27 13:02 »

Citation de: grandgui

merci pour les avis, j'ai trouvé quelques sites regardé.

http://skidmarx.co.uk/section/fairings/lowers/other.html

https://www.bike-design.com/detail.php?p=12656&page=1&shp_category=0&shp_make=18&shp_model=4405&shp_year=2004
 :yeah

J'ai commandé le mien chez Skidmarx ... C'est rapide et c'est 175 € à comparé des +200 € ... Et je l'ai recu peint en noir...
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btx303

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« Réponse #19 le: 08 janvier, 2010, 13:14:55 13:14 »

ah oui effectivement entre les 2 générations le bras n'est pas le meme je n'ai pas envisagé que la question se posait ainsi tellement la différence est évidente. Par contre je ne suis pas sûr qu'un bras nouvelle génération se monte facilment sur un cadre de falco, attention à ce point
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grandgui

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« Réponse #20 le: 08 janvier, 2010, 13:29:12 13:29 »

merci pour l'info  :v
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grandgui

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« Réponse #21 le: 08 janvier, 2010, 13:36:08 13:36 »

niveau échappement carbone quelqu'un à des astuces pour adapter ou en achat neuf? :peupas
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Coyote

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« Réponse #22 le: 08 janvier, 2010, 14:07:26 14:07 »

Pas sûr qu'un bras oscillant de RSV 2004-2009, de forme anguleuse, colle à la ligne du falco. :?.
Un bras oscillant de RSV 98-03 me parait plus approprié ;-)
(Et en plus ça se monte !)
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Osmi

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« Réponse #23 le: 08 janvier, 2010, 14:45:39 14:45 »

Citation de: Coyote

Pas sûr qu'un bras oscillant de RSV 2004-2009, de forme anguleuse, colle à la ligne du falco. :?.
Un bras oscillant de RSV 98-03 me parait plus approprié ;-)
(Et en plus ça se monte !)

Déjà ce qui est sur c'est que les premiers modèles se monte dans aucun problème  ;-)

Hordtkhen

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« Réponse #24 le: 08 janvier, 2010, 17:44:05 17:44 »

Un bras oscillant de RSV 2004-2009 va très bien avec la ligne d'un Falco  :-d
Bon par contre pour le montage aucune idée, j'ai eu la moto d'occaz avec le bras déjà monté (et puis des ptits pots thunder compet' carbone  :yeah1  )
Tu ajoutes à ça un cul modifié, ça poutre.
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william_bzh

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« Réponse #25 le: 08 janvier, 2010, 18:29:54 18:29 »

pour les pots, je pense avoir fait le tour.

y'a plein de marque... en non homologué !

Blue Flame, j'aime bien les 2 sorties  par silencieux !
si tu veux le liste, mail moi


par contre pour des homologués...ça coute un bras, et y'a pas grand choix.  Akra, rémus, devil je crois  à vérifier.

quel est ton budget ?  tu veux H ou NH ?
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Pilou

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« Réponse #26 le: 08 janvier, 2010, 19:06:50 19:06 »

Citation de: Hordtkhen

Un bras oscillant de RSV 2004-2009 va très bien avec la ligne d'un Falco  :-d
Bon par contre pour le montage aucune idée, j'ai eu la moto d'occaz avec le bras déjà monté (et puis des ptits pots thunder compet' carbone  :yeah1  )
Tu ajoutes à ça un cul modifié, ça poutre.


Tu nous fais une photo ou deux pour voir l'allure que ça a.
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Hordtkhen

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« Réponse #27 le: 08 janvier, 2010, 20:06:43 20:06 »

Here it is:

http://tof.canardpc.com/view/a3bf396d-c37f-4497-ad8f-4bda4a167cac.jpg

http://tof.canardpc.com/view/1107bf41-f8d7-4695-80ae-ec4ca1518b2e.jpg

Bon maintenant elle a un manque de peinture sur le flanc droit, mais elle est toujours aussi belle.  
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grandgui

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« Réponse #28 le: 08 janvier, 2010, 20:31:00 20:31 »

je voudrai un pot au norme et carbone, donc un bras en moins. J'ai vue de magnifique devil RACER qui ne sont pas au norme à moins de 500e sur ebay, attention les décibels. :fred
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superkart

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« Réponse #29 le: 08 janvier, 2010, 20:46:49 20:46 »

Citation de: pi-loup

Citation de: Hordtkhen

Un bras oscillant de RSV 2004-2009 va très bien avec la ligne d'un Falco  :-d
Bon par contre pour le montage aucune idée, j'ai eu la moto d'occaz avec le bras déjà monté (et puis des ptits pots thunder compet' carbone  :yeah1  )
Tu ajoutes à ça un cul modifié, ça poutre.


Tu nous fais une photo ou deux pour voir l'allure que ça a.



par contre je ne pense pas du tout que la suspension fonctionne correctement !!!
j'ai eu les 2 modele entre les mains..
la fixation des biellette n'a rien a voir entre le nouveau et l'ancien bras.. et je pense que c'ets la meme chose sur le cadre.
au final ça se monte , mais je ne pense pas que la suspension fonctionne correctement

Hordtkhen , tu peux nous faire des photos des biellette utilisees ???
et prendre une cote (axe de roue ar/dessous de la selle par exemple
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