Auteur Sujet: Rdp devant rossi, stoner & lorenzo  (Lu 8365 fois)

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #60 le: 29 juin, 2009, 15:44:14 15:44 »

Pas de problèmes!
Pour sa pendule je confirme,1'37'8 aux essais,1'37'4 aux qualifs,tu regarde Rossi 1'37'8 aux essais 1'36'0 aux qualifs et en course il tourne entre 1'36'5 et 1'37'0 alors que randy tourne en 1'38.
c'est sur cette année randy se rachète par rapport à ses deux dernières saisons,à noter que dans le dernier tour il a gagné trois places,chute de kalio et élias qui s'est encore une fois enflammé dans la dernière chicane et capi en a fait les frais.
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #61 le: 29 juin, 2009, 23:32:20 23:32 »

C'est peut-être chez Tech3 qu'ira Randy l'an prochain.
Cela à été annoncé sur moto critique ce soir.
Plutôt une bonne nouvelle si cela se concrétise.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #62 le: 30 juin, 2009, 09:47:03 09:47 »

Randy chez Tech3,ce serait excellent :yeah Il récupèrerait la meilleure machine du plateau,pas la officielle certes mais surement mieux que la honda compé-client.
IP archivée

Bilou

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #63 le: 01 juillet, 2009, 23:49:43 23:49 »

La piste Tech 3 à l'air serieuse, je pense qu'il aimerais bien recuperer un e Honda officiel, mais avec Pedrosa et Le grand frissé, c'est pas pour tous de suite!
Pour ses Chrono en piste il à ete dans le paquet tous le temps, je suis sur qu'il aurais fais un meilleur chrono piste libre, mais bon c'est ca la course!
Y'a un article sympa dans le MJ de la semaine derniere sur Rdp...
IP archivée

ben15

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #64 le: 02 juillet, 2009, 11:17:57 11:17 »

bah on peut toujours esperer un guidon officiel honda parce qu'avec les contreperformance de pedrosa qui a mon avis ne vaut rien et dovisozio je pense que le HRC va remanier son team et il a tout interet a le faire!
maintenant je pense pas qu'un guidon officiel sois si important que ça!
le tout c'est d'avoir une moto qui marche et pour l'instant les yamaha de tech marchent plus fort que les honda et en plus voir un français dans un team français ça ferait du bien et je pense que l'entente dans le team n'en sera que meilleur!
dehors "toseland je fais le beau" un place pour un ptit français avec un collin trop cool je pense que ça pourrait donner quelquechose de tres bien
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #65 le: 02 juillet, 2009, 11:24:10 11:24 »

Citation de: ben15

le tout c'est d'avoir une moto qui marche et pour l'instant les yamaha de tech marchent plus fort que les honda et en plus voir un français dans un team français ça ferait du bien et je pense que l'entente dans le team n'en sera que meilleur!
dehors "toseland je fais le beau" un place pour un ptit français avec un collin trop cool je pense que ça pourrait donner quelquechose de tres bien

Ca rappellerait les années avec OJ et la paire De Puniet&Edwards serait pas mal.
Et Toseland,ben retour en superbike na!!!!
IP archivée

ben15

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #66 le: 02 juillet, 2009, 12:33:38 12:33 »

Citation de: Stefrsvr

Citation de: ben15

le tout c'est d'avoir une moto qui marche et pour l'instant les yamaha de tech marchent plus fort que les honda et en plus voir un français dans un team français ça ferait du bien et je pense que l'entente dans le team n'en sera que meilleur!
dehors "toseland je fais le beau" un place pour un ptit français avec un collin trop cool je pense que ça pourrait donner quelquechose de tres bien

Ca rappellerait les années avec OJ et la paire De Puniet&Edwards serait pas mal.
Et Toseland,ben retour en superbike na!!!!

non toseland aux chiottes!!! :tomato
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #67 le: 02 juillet, 2009, 12:55:59 12:55 »

Citation de: ben15

Citation de: Stefrsvr

Citation de: ben15

le tout c'est d'avoir une moto qui marche et pour l'instant les yamaha de tech marchent plus fort que les honda et en plus voir un français dans un team français ça ferait du bien et je pense que l'entente dans le team n'en sera que meilleur!
dehors "toseland je fais le beau" un place pour un ptit français avec un collin trop cool je pense que ça pourrait donner quelquechose de tres bien

Ca rappellerait les années avec OJ et la paire De Puniet&Edwards serait pas mal.
Et Toseland,ben retour en superbike na!!!!

non toseland aux chiottes!!! :tomato

Yes,c'était juste pour rester poli  :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 16 requêtes.