Auteur Sujet: Rdp devant rossi, stoner & lorenzo  (Lu 8363 fois)

TUONO94

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« le: 25 juin, 2009, 16:19:53 16:19 »

Essai libre motogp assen :

1 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'37.842 284.135  
2 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'37.847 293.000 0.005
3 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'37.877 291.105 0.035
4 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'38.061 285.789 0.219
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'38.092 289.544 0.250
6 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'38.194 293.318 0.352
7 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'38.205 292.921 0.363
8 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'38.350 289.855 0.508
9 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'38.379 285.563 0.537
10 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'38.429 291.891 0.587
11 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 1'38.495 285.487 0.653
12 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 1'38.928 290.869 1.086
13 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 1'39.464 285.789 1.622
14 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 1'39.597 288.615 1.755
15 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 1'39.642 291.340 1.800
16 59 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando Ducati 1'40.151 278.494 2.309
17 72 Yuki TAKAHASHI JPN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'40.185 289.156 2.343
18 88 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing Ducati 1'41.020 283.018 3.178
19 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'41.380 276.852 3.538

Je crois que ça valait le coup de le souligner même si en course ça va être autre chose ...
« Modifié: 25 juin, 2009, 16:20:41 16:20 par Stefrsvr »
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #1 le: 25 juin, 2009, 16:28:08 16:28 »

allez va, il sera 8eme à l'arrivée..... ce qui est déjà pas mal.
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #2 le: 25 juin, 2009, 18:08:19 18:08 »

il fait vraiment un bon début de saison avec sa honda :v il est au niveau des officiel honda se qui est pas mal pour une moto cliente :cool
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #3 le: 25 juin, 2009, 18:14:42 18:14 »

Citation de: Zan

allez va, il sera 8eme à l'arrivée..... ce qui est déjà pas mal.


A supposer qu'il reste sur ses deux roues tout le long de la course.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #4 le: 25 juin, 2009, 18:41:50 18:41 »

Certe mais pour l'instant il n'a pas encore chuté en course !!
C'est quand même déjà énorme.

TUONO94

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #5 le: 25 juin, 2009, 18:47:54 18:47 »

Citation de: Osmi

Certe mais pour l'instant il n'a pas encore chuté en course !!
C'est quand même déjà énorme.


Pour lui, oui :ahaha
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #6 le: 25 juin, 2009, 18:57:01 18:57 »

c'est clair ...  ca reste une bonne saison pour lui ...

pourvu que ca dure !!
IP archivée

JGI

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #7 le: 25 juin, 2009, 19:02:50 19:02 »

Surprenant!

Ca vas pas durer....  :plol
Habituellement y'à qu'au freinage qu'il est devant!  :tv
IP archivée

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #8 le: 25 juin, 2009, 19:18:33 19:18 »

Non mais de puniet c'est un peu comme Alési,il est au taquet tout le temps,les autres ne font les essais dans le même optique que lui.
IP archivée

ben15

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #9 le: 25 juin, 2009, 19:22:16 19:22 »

ouais ce ne sont que les essais!
les qualifs c'est autre chose qd a la course c'est carrement un autre monde!
si ça reste comme ça je pense qu'il a de grande chance de se mettre parterre! faut bien un debut a tout
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #10 le: 25 juin, 2009, 20:04:24 20:04 »

vous n êtes pas tres sympas avec l un des seuls français!,c est sure qu il na pas eu beaucoup de chance en 2008,avec une 15eme place finale au championnat,il est inutile de tourner autour du pot:randy de puniet a raté sa saison 2008.il a réalisé d excellents essais hivernaux,ses suspensions sont enfin au point!(cause des chutes),son poignet fracturé a misano qui l a lourdement handicapé toute la fin de saison dernière va mieux et son moral aussi!!et il a une moto plus rapide qu en 2008,moi je le soutiens et je suis sure que l on va entendre parler de lui toute l année  :encolere  
IP archivée

bobin

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #11 le: 25 juin, 2009, 20:14:23 20:14 »

je le soutien aussi et souhaite qu'il y arrive mais forcé de reconnaitre qui dois bien s'entendre avec alési et le bac à sable si il fait rien cette saison c'est cuit
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #12 le: 25 juin, 2009, 20:50:10 20:50 »

son contrat chez honda se termine cette année,il n'a pas le choix que de faire un super résultat cette saison, si il veut avoir un guidon en 2010,et comme je disais plus haut quand tu n'as pas de bon réglage de suspension et que tu as une moto moins performante que les autres,tu prends davantage de risque et parfois tu le payes!!   :gne
IP archivée

ben15

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #13 le: 25 juin, 2009, 21:32:07 21:32 »

Citation de: lucky 29

vous n êtes pas tres sympas avec l un des seuls français!,c est sure qu il na pas eu beaucoup de chance en 2008,avec une 15eme place finale au championnat,il est inutile de tourner autour du pot:randy de puniet a raté sa saison 2008.il a réalisé d excellents essais hivernaux,ses suspensions sont enfin au point!(cause des chutes),son poignet fracturé a misano qui l a lourdement handicapé toute la fin de saison dernière va mieux et son moral aussi!!et il a une moto plus rapide qu en 2008,moi je le soutiens et je suis sure que l on va entendre parler de lui toute l année  :encolere  

euh c'est pas seulement ça saison 2008 qu'il a passé dans le gravier mais aussi les deux précédente chez kawa!
maintenant c'est sur que ça serait bien si ça pouvait continuer comme ça parce qu'on a pas beaucoup de représentant dans les plus haute catégorie des différent championnat vitesse comme le motogp et le SBK!
pour moi le meilleur reste REGIS mais si RANDY pouvait continuer comme ça il aurait plus de chance de plaire a un bon team et de se battre pour les premieres place
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #14 le: 25 juin, 2009, 21:41:37 21:41 »

Je crois qu'il a franchi un pas cette année,je suis moins convaincu qu'avant qu'il va finir par terre.Il ne peut pas tenir le rythme en course contre les machines officielles mais il est le dos au mur,il doit faire une bonne saison,et je pense qu'il va la réussir .
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #15 le: 25 juin, 2009, 21:56:22 21:56 »

faudrait peut être arrêté de le critique c'est le seul représentant français en moto gp ,il a peu être fait beaucoup d'erreurs qui l'on mené a la chute ces dernières années avec kawa et honda l'année dernière ,mais c'était quand même l'un des pilotes les plus rapide du plateau (essais).cette année il n'a chute qu'une seule fois il me semble  :?.  alors arrête de critique et soutenez le bordel même si il n'est pas dans les trois premiers ,après faudra pas venir pleuré parce qu'il ni aura plus de français en moto gp .
MOI JE DIS BRAVO RANDY  :bravo          
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #16 le: 25 juin, 2009, 22:12:22 22:12 »

***Mot censuré*** avec Ruru56

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #17 le: 25 juin, 2009, 22:15:25 22:15 »

Ruru,t'inquiètes,les critiques le font aussi progresser :gaz Randy
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #18 le: 25 juin, 2009, 22:48:15 22:48 »

moi j y crois! on va suivre ça de prêt :cool !
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #19 le: 25 juin, 2009, 23:03:22 23:03 »

Mais faut quand même admettre que c'est le jean alesi de la bécane, non ???

Ceci dit je lui souhaite de continuer le week-end sur sa belle lancée :yeah  :gaz
IP archivée

team on off

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #20 le: 26 juin, 2009, 05:28:31 05:28 »

Citation de: ruru56

faudrait peut être arrêté de le critique c'est le seul représentant français en moto gp ,il a peu être fait beaucoup d'erreurs qui l'on mené a la chute ces dernières années avec kawa et honda l'année dernière ,mais c'était quand même l'un des pilotes les plus rapide du plateau (essais).cette année il n'a chute qu'une seule fois il me semble  :?.  alors arrête de critique et soutenez le bordel même si il n'est pas dans les trois premiers ,après faudra pas venir pleuré parce qu'il ni aura plus de français en moto gp .
MOI JE DIS BRAVO RANDY  :bravo          


***Mot censuré*** mais ca cet tres françaissi tu gagne tu est le meilleur
si tu est dans le ventre mou de la course tu est nul tu est un bon a rien etc......

mais juste pour rapel il cour qd meme avec les meilleurs pilote du MONDE don Mr ROSSI alors avant que l'un d'entre nous lui arrive a la cheville on aura beaucoup de boulot car a coté de lui on est tous des poireaux sur piste !!!
cet comme Sylvain Guintolli il est super ce mec mais la moto gp cet vraiment un autre monde
alors je crois qu'il faut juste les respecter !!

comme on dit toujour la critique est facile mais l'art est DIFFICILE !!

a+ :gaz
IP archivée

Bilou

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #21 le: 26 juin, 2009, 11:08:51 11:08 »

Citation de: metalrems

Non mais de puniet c'est un peu comme Alési,il est au taquet tout le temps,les autres ne font les essais dans le même optique que lui.


Completement faux!
Tu dois pas regarder les GP, ni les essai pour dire ca!
Il construit ses essais, en debut d'essai il est milieu de grille et ensuite il à amelioré tous ses tour (il etait en petit 38'')
Le dernier tours il claque une belle pendule.
En ce qui concerne les remarques sur le Alesi du Motot GP, RdP n'a jamais eu de machine performante comme Jean Alesi en à eu (chez Ferrari notament). Ok il etait chez Kawa mais les machines etait bien moin performante...
Je viens juste de regarder les resultats des Essai 2, il est moins vite... :sad
J'aime nien Laconi mais honetement RdP est le meilleur francais depuis bien longtemp. C'est clairement un des pilotes les plus rapide du plateau!
Soyez sympas et du soutient bordel! :trink1
IP archivée

Dam's

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #22 le: 26 juin, 2009, 13:28:54 13:28 »

Que ce soit Régis ou Randy, ce sont 2 excellents pilotes qui font ce qu'ils peuvent avec les motos qu'ils ont.

Randy s'en sort mieu cette année avec une moto mieu réglée et tout le reste... alors on peut quand même soutenir les seuls pilotes français qu'on a au plus haut niveau.
IP archivée

ben15

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #23 le: 26 juin, 2009, 13:33:37 13:33 »

Citation de: team on off

Citation de: ruru56

faudrait peut être arrêté de le critique c'est le seul représentant français en moto gp ,il a peu être fait beaucoup d'erreurs qui l'on mené a la chute ces dernières années avec kawa et honda l'année dernière ,mais c'était quand même l'un des pilotes les plus rapide du plateau (essais).cette année il n'a chute qu'une seule fois il me semble  :?.  alors arrête de critique et soutenez le bordel même si il n'est pas dans les trois premiers ,après faudra pas venir pleuré parce qu'il ni aura plus de français en moto gp .
MOI JE DIS BRAVO RANDY  :bravo          


***Mot censuré*** mais ca cet tres françaissi tu gagne tu est le meilleur
si tu est dans le ventre mou de la course tu est nul tu est un bon a rien etc......

mais juste pour rapel il cour qd meme avec les meilleurs pilote du MONDE don Mr ROSSI alors avant que l'un d'entre nous lui arrive a la cheville on aura beaucoup de boulot car a coté de lui on est tous des poireaux sur piste !!!
cet comme Sylvain Guintolli il est super ce mec mais la moto gp cet vraiment un autre monde
alors je crois qu'il faut juste les respecter !!

comme on dit toujour la critique est facile mais l'art est DIFFICILE !!

a+ :gaz

faut arreter ces betises de dire "y'en a pas un de nous qui lui arrive a la cheville !!"
on peut pas comparer un mec qui s'entraine depuis tout petit tous les jours avec un bonhomme normal qui peiti va a l'ecole et grand passe ça vie au taf!!
ensuite le fait que se soit le seul pilote français en motogp  c'est surtout une question financiere!
pour rappel en 2008 guintoli fini le championnat 13eme devant randy 15 eme!!
maintenant c'est sur cette année ça l'air d'aller beaucoup mieux pour lui et il serait temps!
apres encore une fois pour ceux qui disent que c'est le meilleur pilote français j'aimerai bien savoir sur quoi li se base!!
il a deja gagner en motogp comme laconi???
il a deja etait champion 250cc europe???
il a combien de podium a son actifs toute categories confondues(23 contre 28 rien qu'en sbk pour laconi)?et combien de victoires??
qd randy gagnera quelque chose on en reparlera
IP archivée

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #24 le: 26 juin, 2009, 14:14:37 14:14 »

Citation de: Bilou

Citation de: metalrems

Non mais de puniet c'est un peu comme Alési,il est au taquet tout le temps,les autres ne font les essais dans le même optique que lui.


Completement faux!
Tu dois pas regarder les GP, ni les essai pour dire ca!
Il construit ses essais, en debut d'essai il est milieu de grille et ensuite il à amelioré tous ses tour (il etait en petit 38'')
Le dernier tours il claque une belle pendule.
En ce qui concerne les remarques sur le Alesi du Motot GP, RdP n'a jamais eu de machine performante comme Jean Alesi en à eu (chez Ferrari notament). Ok il etait chez Kawa mais les machines etait bien moin performante...
Je viens juste de regarder les resultats des Essai 2, il est moins vite... :sad
J'aime nien Laconi mais honetement RdP est le meilleur francais depuis bien longtemp. C'est clairement un des pilotes les plus rapide du plateau!
Soyez sympas et du soutient bordel! :trink1

Tu dois pas avoir compris ce que j'ai dis,claquer une pendule en toute fin de séance d'éssai c'est chercher le chrono non?
Les essais sont fait pour regler la moto pour le GP et pas les qualifs.
Pourquoi RDP est toujours dans le top 4 aux essais et 10 en course???? :gne
Il a pas sa place en motogp point barre!si on devait rassembler les meilleurs pilotes de motogp et SBK pour faire un top plateau motogp il aurait encore le cul sur sa 250.
Mais c'est sur il est meilleur que nous tous...
Et rassure toi les GP je les regarde en long en large et en travers que ça soit la nuit tôt le matin ou en pleine journée. :v

Et au fait t'as oublier de préciser qu'il avait gouté au gravier ce matin Randy. :trompet

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #25 le: 26 juin, 2009, 14:37:26 14:37 »

Citation de: team on off

***Mot censuré*** mais ca cet tres françaissi tu gagne tu est le meilleur
si tu est dans le ventre mou de la course tu est nul tu est un bon a rien etc......

mais juste pour rapel il cour qd meme avec les meilleurs pilote du MONDE don Mr ROSSI alors avant que l'un d'entre nous lui arrive a la cheville on aura beaucoup de boulot car a coté de lui on est tous des poireaux sur piste !!!
cet comme Sylvain Guintolli il est super ce mec mais la moto gp cet vraiment un autre monde
alors je crois qu'il faut juste les respecter !!

comme on dit toujour la critique est facile mais l'art est DIFFICILE !!

a+ :gaz


Tu oublies un détail et pas des moindres, c'est un petit peu son boulot pilote de motogp, pas le mien... Il est payé pour, de la même façon que je suis payé pour le mien. tu le mets à faire mon boulot, ben il le fera pas aussi bien. Pourquoi? parce qu'il a reçu une formation, des stages, bref même si il avait des bases, il a appris à piloter.
Mon boulot pareil, j'ai dû apprendre. Alors le Randy, qu'il soit meilleur que moi c'est logique, tu le mets à ma place, ce sera une brêle, parce que c'est pas son taf, comme moi c'est pas mon taf d'essayer de passer devant Rossi et consorts.

Ca me gave mais t'imagines même pas combien de lire ce genre de conneries "oui mais à sa place vous êtes des nuls" et patin couffin.

Bah lui à la mienne, même Rossi, ben c'est une brêle!
Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est pas le cas avec ton post.
Les posts que je lis concernant sa critique sont construits par rapport à ce qu'on sait et ce qu'on a vu, ses saisons passées, tout ça.

Pourquoi il aurait droit à plus de respect que toi ou moi juste parce qu'il pilote une moto? j'en mérite pas autant de respect à jongler toute la journée avec mes trains? Ca m'empêche pas de m'en prendre plein la gueule malgré tout, c'est le jeu ma pauv' Lucette!

Donc Randy est ptete un top pilote, n'empêche qu'il a passé plus de temps par terre qu'au guidon de son brêlon ces 2 dernières années, et avec le même taux d'erreur dans mon taf, ben dans le meilleur des cas je serais affecté au photocopiage !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #26 le: 26 juin, 2009, 14:49:24 14:49 »

Citation de: Raven

Citation de: team on off

***Mot censuré*** mais ca cet tres françaissi tu gagne tu est le meilleur
si tu est dans le ventre mou de la course tu est nul tu est un bon a rien etc......

mais juste pour rapel il cour qd meme avec les meilleurs pilote du MONDE don Mr ROSSI alors avant que l'un d'entre nous lui arrive a la cheville on aura beaucoup de boulot car a coté de lui on est tous des poireaux sur piste !!!
cet comme Sylvain Guintolli il est super ce mec mais la moto gp cet vraiment un autre monde
alors je crois qu'il faut juste les respecter !!

comme on dit toujour la critique est facile mais l'art est DIFFICILE !!

a+ :gaz



Donc Randy est ptete un top pilote, n'empêche qu'il a passé plus de temps par terre qu'au guidon de son brêlon ces 2 dernières années, et avec le même taux d'erreur dans mon taf, ben dans le meilleur des cas je serais affecté au photocopiage !

Raven

Sauf si tu es pistonné!ça marche ça en motogp!
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #27 le: 26 juin, 2009, 15:18:41 15:18 »

Place aux chiffres qui sont plus parlant que de longs discours :plol
Pour commencer il nous a fait sa petite chute ce matin et en qualif il a retrouvé son juste rang :

1 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'36.025 293.080  
2 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'36.110 296.948 0.085
3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'36.393 292.445 0.368
4 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'36.633 292.682 0.608
5 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'36.760 293.398 0.735
6 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'36.953 291.734 0.928
7 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'37.194 292.286 1.169
8 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'37.237 290.791 1.212
9 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'37.323 287.616 1.298
10 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'37.473 294.358 1.448
11 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 1'37.637 288.230 1.612
12 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 1'37.749 294.518 1.724
13 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 1'37.759 295.404 1.734
14 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 1'37.948 287.386 1.923
15 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 1'38.136 294.358 2.111
16 59 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando Ducati 1'38.453 290.322 2.428
17 88 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing Ducati 1'38.605 287.157 2.580
18 72 Yuki TAKAHASHI JPN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'38.619 291.655 2.594
19 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'39.407 282.944 3.382
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #28 le: 26 juin, 2009, 18:45:33 18:45 »

pour répondre a ben 15,je ne sais pas ou tu as trouvé les palmarès de laconi,c est un peu moins:11 victoires en super bike don 10 avec ducati!,1 victoire en 500 et champion d europe en 1994 je crois que ça s arrête là,tu me diras c est deja pas mal!;tu as oublié pour randy le podium en 2004 en 250 aprilia, 3eme et 4eme en 2003 et les 5 ans de moins qui les séparent,tu ne peux pas comparer, ce qui n est pas comparable!!!  :toc
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #29 le: 26 juin, 2009, 19:21:02 19:21 »

la course est faite comme ça il faut 1 premier et un dernier ,alors dire qu'un pilote est nul parce qu'il n'est pas premier ou au pire sur le podium ,ba on a qu'a faire courir que trois pilotes comme on arrêtera de critique ceux qui sont derrières ,enfaite c'est un peu ce qui ce passe depuis qu'elles que années rosi ,stoner et un ou deux qui ce relai pour la troisième places .
c'est peu être ça qui vous intéresse mais pas moi . je préfère voir 20 gus ce dépouille sur un circuit que trois mec (parce qu'ils sont les meilleurs ).
et au faite randy n'a pas commence par la moto mais le foot et était passe pratiquement pro au psg  :gerbi            
moi je soutient tous les pilotes qui ce batte pour donne le meilleur de même qu'ils soit français ou non .
alors voila chacun est libre de s'exprime ,mais on a tous la même passion la moto et le sports moto ,soutenons tous ces pilotes qui nous donne autant de plaisir a chaque courses  :cool  
 :v
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017
 

Page générée en 0.064 secondes avec 16 requêtes.