Auteur Sujet: pourquoi tans de haine!  (Lu 16054 fois)

Julien

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #30 le: 09 septembre, 2006, 17:46:53 17:46 »

Citation de: btx303
Avis personnel, la "gueule" des anciens modèles est unique, alors que les nouveaux (qui sont loin d'être moches), ont un air de VTR-SP-je-ne-sais-quoi... bref je leur trouve moins de personnalité...
[/color]

Re- pas mieux !!!  

:tarpe
IP archivée

golmout

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #31 le: 09 septembre, 2006, 18:54:55 18:54 »

les anciennes aprilia  comme tu  dis  cé  quand meme  devenu  un mythe , des moto  mystérieuse  que  tout le monde voullait   mais   perssonne   ausé franchir le pas  :gne

les  nouvelles  rsv  et  tuono   cé devenu  comme   la   nouvelle  speed triple   :green1


mais  bon  ca n empeche   qu elle  sont belle   meme  si elle ce sont méchament  japonisé  :tarpe
IP archivée

chigoum

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #32 le: 09 septembre, 2006, 21:20:41 21:20 »

je m'inquiette pour les années à venir, car lorsque vos motos seront usées jusqu'à la corde et que les piéces détachées seront une denrée rare, que ferez vous vous acheterez des Harley, pour rester dans la moto rustique :-z ou vous finirez par dire que les nouvelles Aprilia et bien elles méritent avec un grand "M" :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
pourquoi tans de haine!
« Réponse #33 le: 09 septembre, 2006, 21:44:14 21:44 »

moi men tape j'ai une 2003  :v j'en peu plus tellement j'méclate !!!

merci Mr Btx303 !!!  :trink1
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

loran

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #34 le: 09 septembre, 2006, 21:56:16 21:56 »

Citation de: chigoum

je m'inquiette pour les années à venir, car lorsque vos motos seront usées jusqu'à la corde et que les piéces détachées seront une denrée rare, que ferez vous vous acheterez des Harley, pour rester dans la moto rustique :-z ou vous finirez par dire que les nouvelles Aprilia et bien elles méritent avec un grand "M" :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen


ben non on acheteras des modeles 2005-6 car elles seront devenus des anciennes!!!
mais plus serieusement avec la vie que j'ai je n'ai pas les moyens de me payer un model plus recent que ma 2001!
et c'est vrai que j'ai un faible pour la gueule des anciennes, j'aime les nouveaux modeles mais l'arriere sera jamais aussi beau que les 98-2003!!!
IP archivée

Marty

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #35 le: 09 septembre, 2006, 22:18:11 22:18 »

eh ben chigoum , ça veux dre quoi , que tu n'accèptes ni le gout qu'ont certains d'entre nous , ou alors tu héstime qu'on doit se démerder pour réussire a trouver plus récent pour ne pas avoir de problème de pièces ??  :gne

 certaines machines de 10 ans marchent mieu parfois que les nouvelles ... et puis un V60 reste un V60 la fiabilité est là regarde un peu  ce post  
IP archivée

chigoum

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #36 le: 09 septembre, 2006, 23:30:35 23:30 »

Citation de: Marty

eh ben chigoum , ça veux dre quoi , que tu n'accèptes ni le gout qu'ont certains d'entre nous , ou alors tu héstime qu'on doit se démerder pour réussire a trouver plus récent pour ne pas avoir de problème de pièces ??  :gne

 certaines machines de 10 ans marchent mieu parfois que les nouvelles ... et puis un V60 reste un V60 la fiabilité est là regarde un peu  ce post  


je fais de la moto depuis 20 ans (ahouuu!!!) et c'est toujours la même histoire entre les anciennes et les nouvelles motos, ça fait toujours jazzer. Les anciens disent qu'il n'y a pas meilleur que leur moto et les nouveaux disent la même chose de la leur, n'empêche que la plupart des post portent sur les anciens modéles et les nouveaux on a l'impression qu'ils sont boudés, alors comprenez ma tristesse :cry  :cry  :cry .

je ne dirais qu'une chose pour conclure; il n'y a qu'une chose qui compte, c'est de rester accroché aux idées que l'on a en roulant avec une moto qui est et qui restera une moto d'exception, alors anciennes ou nouvelles, l'essentiel c'est qu'elles n'aient que 2 cylindres et qu'ils soient ouvert à 60°.

(ça y'est, j'suis pardonné :-?  :-d  :-?  :-d )
IP archivée

lleidos

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #37 le: 09 septembre, 2006, 23:45:37 23:45 »

les nouveaux moteurs cassent ..... :green1
quand tu parle des 140 bourrins des 2006 c'est a la roue ou au vilo ?
si c'est au vilo alors j'en ai plus avec mon 2003, qu'a le moteur qui casse pas  :gaz
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
pourquoi tans de haine!
« Réponse #38 le: 10 septembre, 2006, 09:52:32 09:52 »

Citation de: chigoum

Citation de: Marty

eh ben chigoum , ça veux dre quoi , que tu n'accèptes ni le gout qu'ont certains d'entre nous , ou alors tu héstime qu'on doit se démerder pour réussire a trouver plus récent pour ne pas avoir de problème de pièces ??  :gne

 certaines machines de 10 ans marchent mieu parfois que les nouvelles ... et puis un V60 reste un V60 la fiabilité est là regarde un peu  ce post  


je fais de la moto depuis 20 ans (ahouuu!!!) et c'est toujours la même histoire entre les anciennes et les nouvelles motos, ça fait toujours jazzer. Les anciens disent qu'il n'y a pas meilleur que leur moto et les nouveaux disent la même chose de la leur, n'empêche que la plupart des post portent sur les anciens modéles et les nouveaux on a l'impression qu'ils sont boudés, alors comprenez ma tristesse :cry  :cry  :cry .

je ne dirais qu'une chose pour conclure; il n'y a qu'une chose qui compte, c'est de rester accroché aux idées que l'on a en roulant avec une moto qui est et qui restera une moto d'exception, alors anciennes ou nouvelles, l'essentiel c'est qu'elles n'aient que 2 cylindres et qu'ils soient ouvert à 60°.

(ça y'est, j'suis pardonné :-?  :-d  :-?  :-d )



tout ça pour ça , :gne

 :plol  :plol  :plol
IP archivée

Fredo

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #39 le: 10 septembre, 2006, 10:28:49 10:28 »

***Mot censuré***  :plol

Puis ca démontre que les anciens models nous font vivre des aventures uniques qu'on à envie de partager alors que les nouveaux sont plus fadent

Puis a part le look je trouve pas que ce soit révolutionnaire comme évoltion pour justifier le tarif. On arrive toujours a pourir les nouveaux models, on attend 2007, pour les 1200
IP archivée

Apriliaman

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #40 le: 10 septembre, 2006, 12:42:10 12:42 »

Je comprend plus là. Une fois tu dit que les anciens modèles sont dépassés et l'autre fois tu nous dit que l'important c'est que se soit juste un V60 !!! :-?  :-?  Fait ton choix
Je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice. Mon âge m'empeche de rouler avec une rsv (assurance,...) et encore moins d'en acheter une  :cry  :cry . Mais une chose est sûr: depuis 6 ans (donc modèles 2000) je me suis jurer d'en avoir une...un jour. N'importe laquelle parce qu'elles sont toutes aussi belles et ont leur caractères inimitables sans se fixer sur des chiffres ou sur l' avis de mes potes.  :gaz
IP archivée

bendoe67

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #41 le: 10 septembre, 2006, 12:56:37 12:56 »

je roule en falco 2001 depuis bientot 2 ans alors que je suis tombe par hasard un jours sur ce falco en depot alors que j'avais un gex 750 depuis seulement 4 mois.

manque de bol, j'ai craque sur la guele de ce bourbon,donc je l'achete et depuis ce que je roule avec cette becane,ces a chaque sortie le bonheur: pas moyen de ce lasse de ce moulin,ca respire a tous les etages,pour les cols un regal. :gaz

meme si les rsv me plaise bien( surtout les  2006) pourkoi je changerai tant que je me regale a chaque sortie ???
le jours ou je serai pris au tripe par une autre becane ou si je commence a m'ennuyer sur le falco mais pour l'instant ca ne m'as pas l'air d'etre pres d'arrivé
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
pourquoi tans de haine!
« Réponse #42 le: 10 septembre, 2006, 21:58:56 21:58 »

par fidelité
par gout
parceque le modele convient

et parceque les nouveaux modéles
se radicalisent
conviennent pas
sont moins beau

et pcke

j 't'emmmm....
 :tappe
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

chigoum

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #43 le: 10 septembre, 2006, 22:49:44 22:49 »

Citation de: bestof_lac

par fidelité
par gout
parceque le modele convient

et parceque les nouveaux modéles
se radicalisent
conviennent pas
sont moins beau

et pcke

j 't'emmmm....
 :tappe


t'es pas poli!
Mais ne t'inquiètes pas, ce post n'est pas pour les parisiens, car ils ne comprennent pas tout!!! et en plus ils ont beaucoup de mal à s'exprimer dans un français correct (oups j'avais pas vu que tu étais de là) désolé mais c'est pour les fois ou vous critiquez les
provinciaux :gne

PS: je veux bien te donner des cours de Français, car tu en as grandement besoin  :plol
IP archivée

Fredo

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #44 le: 11 septembre, 2006, 07:47:26 07:47 »

Tu ne sais plus comment t'en sortir là ou quoi  :tv  Ou veux tu en venir dans ton post ?  :?.
Pour info 80% de Parisien sont des provinciaux , juste comme ça au passage  :-p  Mais ce n'est pas le sujet.
IP archivée

Bobine

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #45 le: 11 septembre, 2006, 10:15:04 10:15 »

Il me semble que Chigoum veut prendre la place du Calif, Bestof ne va pas se laisser faire.
La provoc élevée au rang d'art... je me régale  :ola
IP archivée

btx303

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #46 le: 11 septembre, 2006, 10:22:01 10:22 »

Citation de: chigoum

Mais ne t'inquiètes pas, ce post n'est pas pour les parisiens, car ils ne comprennent pas tout!!! et en plus ils ont beaucoup de mal à s'exprimer dans un français correct (oups j'avais pas vu que tu étais de là) désolé mais c'est pour les fois ou vous critiquez les
provinciaux :gne

PS: je veux bien te donner des cours de Français, car tu en as grandement besoin  :plol


Euh...
On dit "Ne t'inquiète pas"

Il n'y a pas de "S" à l'impératif sur les verbes du premier groupe...

 :tarpe
IP archivée

Olirsv

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #47 le: 11 septembre, 2006, 10:27:52 10:27 »

Moi perso, j'ai eu un RSV 99,  2001 et maintenant un 2004.....
Ben le 99 je le trouve moche, par contre j'ai encore de la nostaligie pour le look noire matte de ma 2001.... et quand je vois que certain ont des 2003 R, ben j'avoue que j'aime bien, surtout la Haga réplica avec double sortie... mais j'adore quand même ma Factory 2004 !!! et aussi mon SXV.... suis tout fou depuis que je l'ai, je roule plus bcp avec mon Rsv  ;-)

Et en ce qui concerne Falco ou Futura ou Caponord.... beurkkkk :-z
Mais les goûts et les couleurs hein........ vous savez quoi !!!
IP archivée

chigoum

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #48 le: 11 septembre, 2006, 10:36:24 10:36 »

Citation de: Bobine

Il me semble que Chigoum veut prendre la place du Calif, Bestof ne va pas se laisser faire.
La provoc élevée au rang d'art... je me régale  :ola


la liberté d'expression commence par le respect des autres et le "jt'emmmm" de bestof je pense qu'il est de trop, c'est ce qui explique ma réponse un peu virulente.
IP archivée

btx303

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #49 le: 11 septembre, 2006, 10:41:57 10:41 »

Boaf t'inquiète pas, quand tu recevras des popup ou des MP de bestof avec des insultes dedans, tu comprendras vite que chez lui c'est une sorte de TOC.

Il est pas méchant mais il a un accès libre à Internet depuis son asile. :plol
IP archivée

Bobo

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #50 le: 11 septembre, 2006, 10:58:47 10:58 »

Puis dans les buddies il y a toujours le meme mot... :plol
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
pourquoi tans de haine!
« Réponse #51 le: 11 septembre, 2006, 13:43:00 13:43 »

il y a des gens à fucher ici !!...????
je vois les déjà fuckés se rassembleNT...? :trink3
vous avez formé un cluuub..??

 :langue
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
pourquoi tans de haine!
« Réponse #52 le: 11 septembre, 2006, 13:44:19 13:44 »

Citation de: chigoum

Citation de: Bobine

Il me semble que Chigoum veut prendre la place du Calif, Bestof ne va pas se laisser faire.
La provoc élevée au rang d'art... je me régale  :ola


la liberté d'expression commence par le respect des autres et le "jt'emmmm" de bestof je pense qu'il est de trop, c'est ce qui explique ma réponse un peu virulente.



bon ok
J'corrige....
 j't'emmmm
 ;-)  :langue
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ziboux

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #53 le: 11 septembre, 2006, 15:25:52 15:25 »

Citer
Citation de: chigoum
..
pourquoi y a t'il autant de v60tistes et d'Apriliens qui vivent dans le passé avec les modéles anterieurs à 2003, alors que les nouveaux modéles depuis 2004 sont nettement plus évolués et performants que les ancêtres....
[/i]

 :gne bizarre la question...

j'ai un modèle 2004, jamais eu de modèles anterieurs donc moi pas savoir si c'est mieux qu'un 2003 et pas envie d'un modèle 2006, pour quoi faire ? le 2004 est impec',  c'est pas par manque de pognon car  je roule sur l'or  :mrgreen
IP archivée

speciman

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #54 le: 11 septembre, 2006, 15:58:38 15:58 »

je pense que chiegou à tout à fait raison.
déja il faudrait fermer ce site qui est à la base fait par martin et rico sur le modèle Falco
un modèle même plus fabriqué par aprilia !
et puis le nouveau site ne devrait etre prévu que pour 1 an car en 2008 aprilia passe au 4 cylindres
fini les gros cylindres sans puissance avec du couple juste en légende
et puis vous mettez les smyles que vous voulez
IP archivée

speciman

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #55 le: 11 septembre, 2006, 16:00:15 16:00 »

et pour bestof, il y a pas 4 m à j't'emmmm :trink1
IP archivée

obi

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #56 le: 11 septembre, 2006, 16:24:19 16:24 »

Citation de: chigoum

depuis les temps que je surfe sur les sites de v60, je n'ai qu'un constat à faire
 :argh  :argh  :argh

pourquoi y a t'il autant de v60tistes et d'Apriliens qui vivent dans le passé avec les modéles anterieurs à 2003, alors que les nouveaux modéles depuis 2004 sont nettement plus évolués et performants que les ancêtres.
143cv et 11mkg (mini)pour un 2006 et un poid de mouche :twisted
alors que la meilleur prépa sur un 2003 ne pourra jamais atteindre un tel niveau, donc il faut vivre avec son temps :-z  :-z  :-z .

Aller dites moi que c'est par nostalgie uniquememnt :-?



Y a p'tet aussi le concept de "tiens mais ça coûte un peu cher d'avoir le dernier modèle sorti".
Moi perso, coup de coeur sur le 2002, ça s'explique pas, j'en suis super content, et je prendrais un modèle plus récent quand celui là sera en phase de recyclage (et si ma sds me le permet aussi)
Pis bon, 2000 c'est pas si loin que ça hein. (imagine si t'as trouvé ta femme en 2000, tu vas quand même pas la changer en 2006 sous prétexte que tu la considère comme une antiquité :D)

IP archivée

joe

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #57 le: 11 septembre, 2006, 17:16:49 17:16 »

:tv

ps: Il y aura toujours ceux qui entretiennent le mythe et ceux qui en rêvent.. toi, tu rêves :mrgreen
IP archivée

ziboux

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #58 le: 11 septembre, 2006, 17:33:08 17:33 »

Citation de: obi

..... (imagine si t'as trouvé ta femme en 2000, tu vas quand même pas la changer en 2006 sous prétexte que tu la considère comme une antiquité :D) [/color]


il la gardera par nostalgie et pas pour ses performances, trop lourde, formes moins aérodynamiques, cx d'armoire normande..........
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
pourquoi tans de haine!
« Réponse #59 le: 11 septembre, 2006, 18:48:12 18:48 »

OUaip, ouaip...

J'ai eu un modèle 98, maintenant un 2004. Je peux dire que sur plusieurs points je préfère la 98 qui n'avait pratiquement aucun défaut de jeunesse. Avec ma 2004, plus agile certes, mais pas mal de petits soucis comme par exemple ce p....n de maître cylindre de frein arrière  :tappe
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 16 requêtes.