j'ai eu une af1 quand jadis j'avais 17ans, ya une partie cycle d'enfer, en revanche le moteur est assez fragile... donc en plus si c'est trafiqué, je pense que tu peux changer le kit piston segmentation tous les 2000km... je te conseille plus une machine entièrement d'origine, déjà en 34cv sans rien changer, juste un bon reglage graissage (sans trop l'affaiblir sinon tu vas serrer souvent...), et je prenais plus 180... déjà pas mal, de toute façon en 125 c'est de loin la plus puissance avec la mito.
sinon regarde si le kit chaine est bon , les plaquettes et disques, les pneus... regarde si d'une manière générale elle est saine pas guidon trodu, roue voilée,etc...
moi je changeait le kit piston segment environ tous les 7000km, et elle était neuve.
mais tu ferais mieux de prendre le temps de regarder encore un peu ce qu'il y a comme autres occaz pour comparer, et pas te précipiter sur la 1ere que tu trouves...
:v