Auteur Sujet: Siège bébé ??  (Lu 11058 fois)

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Siège bébé ??
« le: 28 août, 2006, 23:28:27 23:28 »

Franchement vous vous voyez transporter le minot sur votre RSV un jour de beau temps dans les virolos.  :plol  :plol

Vous imaginez la tête du p'tiot  :mrgreen  :mrgreen

http://www.stamatakis.de/Sportler/sportler.html
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par guib12 »
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #1 le: 28 août, 2006, 23:35:38 23:35 »

Il tourne une Tuono avec un énorme top case sur Monaco


Quelle horreur!!!
[/color][/size]


Si je l'attrape, il sera lui aussi fusillé jusqu'à ce que mort s'en suive!!!
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Siège bébé ??
« Réponse #2 le: 28 août, 2006, 23:39:46 23:39 »

GIORGIO676 le vengeur masqué des tuono  :plol  :plol  :plol
IP archivée

fred89

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #3 le: 28 août, 2006, 23:40:10 23:40 »

y'avait bien un blaireau pour monter un top case sur une 996 et oser envoyer la photo à Moto Journal!
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Siège bébé ??
« Réponse #4 le: 28 août, 2006, 23:42:09 23:42 »

lol maintenant y'en a qui vont reussir a dire que le RSV est une familiale :-l
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #5 le: 28 août, 2006, 23:42:54 23:42 »

Je la vois souvent la traitre  :twisted

Dès que je peu je vous envoie une photo :-d

Juste avant de lui mettre un coup d'opinel dans ses macadam :plol

Ca lui apprendra tiens!!!  :neuneu
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Siège bébé ??
« Réponse #6 le: 28 août, 2006, 23:47:01 23:47 »

Remarque je pense que quelqu'un qui met un top case sur un tuono ca doit être un gars qui aime le caractere d'un bi, le look mais que son activité lui impose une valise  :argh

Mais mefie toi qu'il ne transporte pas dans le top case la combarde avec slider et tout le toutim  :plol  :plol  :plol
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #7 le: 28 août, 2006, 23:49:59 23:49 »

Des fois qu'il pense que le Grand prix de Monaco se fasse en moto il y a pas des kilomètre :neuneu  :neuneu  :neuneu  :neuneu  :neuneu
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Siège bébé ??
« Réponse #8 le: 28 août, 2006, 23:52:33 23:52 »

Cris le pas trop fort c'est peut être albert  :plol  :plol
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #9 le: 29 août, 2006, 12:31:13 12:31 »

met un side....
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #10 le: 29 août, 2006, 12:36:45 12:36 »

Citation de: Dayto-RDS

met un side....


bienvu :plol  1 qui a tout compri :mrgreen
IP archivée

chouette6780

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #11 le: 29 août, 2006, 12:52:35 12:52 »

alors si je ne me trompe pas il y a une loi qui stipule : passagers plus de 10 ans
mais comme même moi j'ai trois enfants ça me viendrais^pas à l'idée de les emmener en moto !!!!trop dangeureux surtout avec les voitures que ne te respectent pas :argh
IP archivée

angel_aero

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #12 le: 29 août, 2006, 13:11:01 13:11 »

Citation de: chouette6780

alors si je ne me trompe pas il y a une loi qui stipule : passagers plus de 10 ans
mais comme même moi j'ai trois enfants ça me viendrais^pas à l'idée de les emmener en moto !!!!trop dangeureux surtout avec les voitures que ne te respectent pas :argh



a moi perso depuis que j'ai dechicane .... les voitures me respectent  :mrgreen

mais d'abord, tu l'attaches comment la dessus ??? :gne
au premier virage tu le perds
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #13 le: 29 août, 2006, 13:38:37 13:38 »

il y a meme plusieur lois  :gne
l'une permet d'emmener 1 passager sur 1 deux-roues a partir du moment que les pieds touche les repose p.
l'autre qui date des annees 1900?? permet d'emmener 1 enfant dans un panier en "osier"   :-x  cette loi n'est pas jeune mais malheureusement toujour d'actualite :argh
les lois française :tappe  
IP archivée

ziboux

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #14 le: 29 août, 2006, 13:42:21 13:42 »

Citation de: giorgio676

Il tourne une Tuono avec un énorme top case sur Monaco


>
Quelle horreur!!!
[/color][/size]


Si je l'attrape, il sera lui aussi fusillé jusqu'à ce que mort s'en suive!!!


ben et alors ?? pauv' gar, il fait ce qu'il veut ............ :-l

IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Siège bébé ??
« Réponse #15 le: 29 août, 2006, 13:46:26 13:46 »

J'ai bien vus une fois une ferrari avec une remorque norauto sur l'autoroute ??  :-x  :argh
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #16 le: 29 août, 2006, 13:47:50 13:47 »

ps: il y a aussi un "genre" de siege avec petit dosseret qui se fixe sur la moto et equipe d'une ceinture :gne
paru dans un mag. moto il y a quelque annees:ça ete homologue!!!" :tappe
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #17 le: 29 août, 2006, 13:52:01 13:52 »

Citation de: naturland

J'ai bien vus une fois une ferrari avec une remorque norauto sur l'autoroute ??  :-x  :argh


peut-etre pour passer ses lingots en suisse inconito!! :mrgreen
IP archivée

angel_aero

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #18 le: 29 août, 2006, 13:59:18 13:59 »

Citation de: hayafalco

ps: il y a aussi un "genre" de siege avec petit dosseret qui se fixe sur la moto et equipe d'une ceinture :gne
paru dans un mag. moto il y a quelque annees:ça ete homologue!!!" :tappe



et dire qu'ils n'arrivent pas a homologuer une brele de plus de 100ch  ni un pot dechicane ..... :argh
mais ils arrivent a homologuer des sieges baby ....

JE COMPREND PAS MOI
IP archivée

Marty

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #19 le: 29 août, 2006, 14:32:29 14:32 »

alors vous êtes bien rogolo vous , de une moi et ma femme avons utilisé ce genre de siège pour les gamins ... et encore maintenant ... ce qui est super sympa  !! sachant que il est logique que ceci reste bien pour des petit traget , genre école maison , beau-parents maison etc ... il serait inconscient de prendre un enfant de cette âge dans les virolos et bour sur autoroute ... les miens sont dessus depuis environ l'age de 2 ans et demi , pour les cales pied il est équipé de sangle ... ce qui fait qe c'est homologué ... il est super bien câlé .

  Moi je ne comprend pas vraiment les réaction sur ce siège  :roll  , une passion est avant tout à faire partager , moi quand j'avais l'age qu'ont mes enfants je rêver de monter sur une moto tel que les notres ... eh ben eux ils le peuvent ... et leur potes d'école en sont jaloux  :mrgreen

  En réalité ça prend 1 min a mettre et au moins 30 sec a enlever ... et lors de la dépose des enfants chez les beau-parent le siège il reste avec ... c'est sympa et ça évite les allé retour .

 par contre l'hstoire de la ceinture sur le siège moto  :gne  :tappe  nimportnawak !
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #20 le: 29 août, 2006, 14:48:54 14:48 »

desole j'avais un vague souvenir de cet article :tappe
mais n'eyant ni vu ni rentendu parler de ce produit j'ai cru que le produit avait etait aband. :?.

heureux de voir qu il ta rendu service ;-)

comme quoi quand on connait pas bien on se renseigne!! :gne
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #21 le: 29 août, 2006, 18:30:09 18:30 »

Marty

Suite à tes révélations

Le peloton d'execution est en route pour chez toi

Alors si on frappe à ta porte à coup de crosse :-z , faudra pas faire l'étonné!!! :plol
IP archivée

Marty

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #22 le: 29 août, 2006, 18:42:22 18:42 »

je ne cherche pas a avoir des excuses , je dis tous simplement mon point de vue ( j'avoue les top case sur les tuono ou sportives  :tappe  :-z  beurk ) , mais je disais juste en gros le pourquoi de ce siège et interressent !

 Imaginez un gamin de 2 ans et demi / 3 ans équipé en motard ( caX veste gants  , renfore de roller pour les genous  :-d  oh les slide mdr ) avec des yeux énormes qui brille de pouvoir monter sur la moto de maman ou celle de papa ... c'est juste ceci que je défends  :mrgreen  ;-)
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #23 le: 29 août, 2006, 18:55:18 18:55 »

Citation de: giorgio676

Marty

Suite à tes révélations

Le peloton d'execution est en route pour chez toi

Alors si on frappe à ta porte à coup de crosse :-z , faudra pas faire l'étonné!!! :plol


si je demenage et je repeint le falco , je peut rester! :-d
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #24 le: 29 août, 2006, 20:11:17 20:11 »

Alors suite à mes z'invectigations d'aujourd'hui sur Monaco et à mon enquète sur le Tuono avec top-case...


Le détective giorgio a trouvé ca cet aprés midi--->



Coup de bol j'avais mon appareil photo sur moi :mrgreen

La Tuono avec top-case cours toujours, mais je ne lache pas l'affaire

Et puis tiens tant que j'y suis une autre photo de mon essai du jour--->



En effet mon travail est de teinter les vitres des z'autos, et la ou je bosse il n'y a que des monstres
IP archivée

prussik

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #25 le: 29 août, 2006, 21:33:16 21:33 »

Imaginez un gamin de 2 ans et demi / 3 ans équipé en motard ( caX veste gants , renfore de roller pour les genous  oh les slide mdr ) avec des yeux énormes qui brille de pouvoir monter sur la moto de maman ou celle de papa ... c'est juste ceci que je défends  

Là je me permets d'intervenir, c'est mon domaine,
mettre un casque à un gamin de moins de 5 ans n'est à faire que sur des trajets de moins de 4-5 min. Le cou de l'enfant est physiquement incapable de porter un tel poids, et en cas de simple freinage un peu fort, l'inertie du poids du casque peut lui provoquer un allongement des cervicales, et donc des tetraplegies.
Si tu regardes les petits sur les scoots, tu remarqueras qu'ils ont la tête qui penche ou bien qui se repose sur le dos de papa, ou sur quelque chose, le poids est trop important pour eux, et des micros lésions nerveuses peuvent se mettre en place.
Pensons à eux et attendons qu'ils aient 5 ans pour pouvoir rider avec eux toute une vie.....
IP archivée

Marty

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #26 le: 29 août, 2006, 21:58:31 21:58 »

Prussik , de une tout dépend de la morphologie du gamin , de l'équipement ( c'est clair un casque adapter a sa petite tête !!! pas comme certains !! vive l'allemagne  :mrgreen ) ... arpès comme tu l'a dis des petit trajet ! je n'ai pas fais monté les deux au même age tous simplement dû a leur morpholise justement
 Par contre il es claire qu'il a un moyen de mettre se siège et une manière de rouler , c'est marrant comme on préfère les petites vitesse a ce moment   :-p  ... et perso pour ce qui est aussi mon domaine , je trouve moins dangereux se genre de gamin bien équipé que ceux qui se trouvent derrière sr le siège en vélo a rouler comme des con sans aucune protection ... j'en ai même suivie certains a quasiment 40 km/h en descente ... et le pire j'en ai déjà ramassé  :-?  :-x
IP archivée

Falco

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #27 le: 29 août, 2006, 22:47:42 22:47 »

Pour emmener un passager, quelque soit son âge, il faut que les pieds touchent les repose-pieds.

Ceci dit, j'ai vu ce système sur une BMW 1150GS ce week-end et çà permet de bien tenir le gamin. Même s'il touche les repose-pieds, un gosse n'a pas beaucoup de force ni les bras assez longs pour se tenir.
IP archivée

prussik

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #28 le: 30 août, 2006, 07:10:37 07:10 »

marty, je suis entierement d'accord avec toi, mais la morphologie et la resistance mecanique du cou d'un jeune enfant reste ce qu'elle est. tu peux mettre le meilleurs équipement du monde, tu n'y changera rien.
Maintenant, tes remarques montrent que tu es quelqu'un de tres sérieux et que tu ne plaisantes pas avec la sécurité de tes momes, en aucun cas je n'ai voulu te critiquer, j'ai juste voulu faire passer un message de prevention, et tu sais, moi aussi je prends mon fils pour lui faire faire le tour de la maison :trink1  :trink1  
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Siège bébé ??
« Réponse #29 le: 30 août, 2006, 22:21:57 22:21 »

Moi j'amene tous les matins mon fils de 6 ans à l'école (2km) avec mon 650Dr-RRrr, il a un casque enfant adapté à sa tete, et il est coincé entre moi et le top case

Je roule à deux à l'heure et suis d'une extreme prudence avec lui

c'est pas pour ca que je ne suis pas à l'abris du con qui ouvre sa portiere sans regarder ou autre  :-x

Il y a deux descentes pour arriver à son école et je me met au point mort afin de rouler vraiment au ralenti

Maintenant c'est 5mn en moto et une demi-heure en voiture donc le choix est vite vu...

En plus il est super heureux en moto

Plus vite papa!!! Plus vite !!! :ola  :ola
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 16 requêtes.